Posté le : 29-08-2009 à 09:03
Coucu les filles,
Lilou25: ARfff ... ton taux était bien bas pour une "bonne" grossesse! Si tu t'en doutais alors tu n'es peut-être pas si déssu que ça? Bon, je sais que tu es déssu, mais comme tu le sais ça arrive régulièrement: 1 fois sur 5 (dixit la gygy) ... Allez, soit forte et ça va aller! On est là pour toi et pour parler si tu le souhaites! Ne t'inquiètes pas c'est un passage à passer et après ce sera bon! Septembre arrive et nous serons toutes en essai. Je vais de suite changer le nom du fofo pour que ce soit juste pour toi! Je te fais de gros bisous et surtout essaye de ne pas déprimer! Tu as ta p'tite famille prè sde toi, et ne reste pas seul quand ça ne va pas, le monde c'est bien dans ces cas là!!!
Alicia78: comment vas-tu ce matin?
oligui: super Guigui est bientôt propre! Tu vois, il avance doucement mais surement!!! C'est super ça! Contente pour toi, ton futur mari et pour Guigui bien sur!
vincianeK: tu étais chez tes parents, mais où en France?
Bisous à toutes.
Gaëlle
PS: P** de F*** C** de M** ... j'espère que je ne vous ai pas porté la poisse à raconter ma vie là dessus ... grrr .... Allez, courage, courage ... on y arrivera toutes!!!