Posté le : 28-08-2009 à 14:43
Mon mari a demandé que je vous raconte la fois où il a rencontré mon père pour la première fois ... alors je vous raconte.
J'habitais avec mes "collocrataires" et la vie devenait insupportable pour moi car il y avait une nana qui critiquait tout le monde, un mec qui vivait la nuit et qui se droguait et un qui vivait d'amour et d'eau fraiche avec l'argent qu'il avait du hérité auparavant! Moi j'étais sage je fumais des cigarettes (que j'ai arrêté soit disant en passant pour mon mari), mais je travaillais à temps plein et j'avais une vie "normale" contrairement aux autres "colocrataires"! Un jour je me lève et je ne sais plus pourquoi j'ai pété les plombs car je ne pouvais pas me laver la douche était prise, la maison était crade, m maman était malade et y'avait plus rien qui allait chez moi! Alors j'ai appellé mon papa et j'ai dit "il faut que je déménage pour habiter chez moi, seule". En un WE j'ai trouvé un appart et le WE d'après on déménageait! Pour déménager mon homme arrive et allait rencontrer mon papa pour la première fois! Papa arrive, et là, qu'est ce qu'il me dit "Oxane est morte" ... il se met à pleurer, je me met à pleurer, et Alf devait être seule au monde à ce moment là: c'était la rencontre avec mon papa!!! En effet, on venait d'apprendre que ma maman était gravement malade et qu'elle allait mourir, et là, c'était la chienne "le golden retriever de 4 ans" qui venait de mourir! Un drame pour moi, mon père mais aussi pour le dire à ma mère ... ça c'est une autre histoire. Toutes les m** s'accululait sur nous!!! Donc Alf connu mon père au plus bas de sa forme!!!
Voili-voilà ... maintenant je sors: je vais TRAVAILLER!!!