Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 24)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 12:44
Re, Je vais me rentrer donc je vous souhaite un bon weekend. je sais que l'anniversaire d'Alicia n'est que dimanche mais comme je serais pas là je le dit maintenant : BON ANNIVERSAIRE !! A lundi !! :hey:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 12:47
Bon, ayant une bonne heure devant moi, je vais vous raconter ma p'tite vie! Non, mais j'vous jure que c'est pa sintéressant, mais bon ça m'occupe! En fait la pharmacie ne voulait pas me donner mon acide folique car mon ordonnance avait plus de 6 mois ... normal puisque j'ai reprit la pilule, j'allais pas prendre l'acide folique en même temps! J'ai appelé ma gygy ce matin et elle me fait un duplicata! Du coup je vais avoir 3 mois d'acide folique en plus car j'ai déjà commencé avec ceux qu'il me restait de mes anciennes FC! Voili-voilà, c'était pas long pour une fois ma p'tite vie, mais bon rester 2 heures à rien faire c'est long aussi, au bout d'un moment je m'ennuie moi!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 12:51
bon aller je suis la gaelle!!! Racontes moi tout... tu as connu ton mari comment? ca fait combien de temps etc!!! je veux tout savoir!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 12:53
Gaelle Eva (la fille de noémie alias nono loll) a 22 mois bientot!! (de mémoire hein sa fille est né fin octobre!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 12:55
Quoi ... me poses pas de questions, ça va durer trois heures avec moi!!! J'ai connu mon mari en faisant du sport (MDR) ... et oui, une amie m'a entrainé faire du sport avec elle (du poing-pong), je me suis inscrite pendant 2 ans dans le club et j'ai connu mon homme là-bas! On est sorti ensemble de 01-10-2005 juste après que ma maman soit tombé malade ... au début qu'on était ensemble il m'a de suite vu dans tous mes états du coup!!! Donc comme tu vois, nous ça fait bientôt 4 ans qu'on est ensemble ... c'est pas énorme par rapport à d'autres mais on s'en fou: on est bien tous les deux! Et toi, et toi, et toi?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 12:59
[quote:53cb7672da="oligui"]Gaelle Eva (la fille de noémie alias nono loll) a 22 mois bientot!! (de mémoire hein sa fille est né fin octobre!!![/quote:53cb7672da] J'ai mis dans la récap "née en octobre 2007" ... en esperant que ce soit bien ça!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:02
alors gaelle, malheureusement j'ai des problème de ligne mais cornichons et asperges, pas de soucis, y a juste le fromage auquel il faut faire gaffe car sinon je vais etre énorme lol !!!! sinon, en effet isa, ma puce est née le 29 oct 07 ! moi aussi je raconte ma vie alors lol: rencontré mon chéri au mariage de ma marraine et puis on s'est pas revu pendant 1 an et le 18 juillet 1999 on est sorti ensemble !!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:02
mdrr alors moi ca va etre un peu plus long... je l'ai connu sur un jeu yahoo... j'avais toujours eu envie de découvrir Rouen car tout le monde disait que c'était sympa alors un jour je suis allée le voir... c'était le 31/10/2006 le jour ou du coup on s'est mis ensemble.... installé ensemble le 15/01/2007 tombé enceinte en avril 2007 accouché le 14/11/2007... achat de la maison le 03/05/2008..... baptisé le ptit le 20/09/2008 et mariage le 26/09/09.... et ca fera pas 3 ans qu'on est ensemble... on s'aime et on vie notre vie pour NOUS! Les autres apres tout... enfin on vie notre vie comme on veut. Voila ca fait encore moins de temps que toi mais le temps... c'est quoi a part une horloge qui tourne.... (j'ai vécu ma premiere histoire d'amour et ca a durée 7 ans... et on a vécu ensemble que3 jours comme quoi le temps... ne fait pas toujours de bonne chose). Le tout c'est d'etre sur de soit et de ce qu'on fait et écouter parler son coeur et pas la raison.... J'ai toujours dit "Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence " bon ok c'est pas de moi (anathol France) mais quand meme je la trouve tellement véridique cette phrase!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:03
waouh nono.... ca fait des lustres alors que tu es avec ton chéri!!! marié ou pas? je crois que oui d'apres la récap!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:05
22 mois demain pour Eva!!! waouh bientot 2 ans!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:08
Oliguigui: je suis bien d'accord avec toi, faut vivre sa vie et les autres, on s'en fou! De toute façon je pense qu'on le sait plus ou moins si c'est le bon ou pas ... moi j'en suis certaine que ce soit le bon: je l'aime, il m'aime et mes copains ils m'ont dit que c'était avec lui qu'il me voyait le mieux et que j'étais le mieux (ouai, j'ai un peu collectionné avant lui :shock: :oops: )! Nous, on aurais été presque aussi vite que vous s'il n'y avait pas eu de FC ... je pense que certains pensent que ça va vite chez nous mais j'en ai rien à F... on est tous les deux, heureux, chez nous ... et on construit notre p'tite vie douillette! noun-44: waouh ... t'as de l'expérience toi alors par rapport à nous! J'ai mis la récap' à jour pour ta fille!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:12
Adl: contente que tu sois passé par là: j'espère que tu vas vite aller mieux et vite nous refaire un ++! ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule dans ce cas là, on va s'aider si tu a besoin!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:13
gaelle je pense que la durée ne fait pas l'expérience mdrr!!! Alors tu es une collectionneuse! :wink: moi apres ma premiere histoire sérieuse... j'ai bien vécue..... et meme eu des enfants par procuration a une époque et la je me rend compte que j'étais vraiment pas prete a en avoir et a les accepter!! Mon chéri est la personne qui m'a sauvé car j'allais tres mal a ce moment la de ma vie et franchement... je suis une femme comblée depuis notre rencontre.... j'avais tout ce qu'il fallait avant sauf le sang nécessaire a faire fonctionner mon coeur correctement (c'est imagé biensur) et l'amour de mon chéri c'est le sang qui coule dans mes veines.... [size=9:15d92ca5e4]je suis poetique mais faut pas lui dire hein![/size:15d92ca5e4]
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:18
salut les filles et bon app je m'incruste dans votre discussion alors moi aussi je vais raconter ma vie: Alors mon homme on est ensemble depuis le 10/03/1996 ouaaaahouuuu on s'est rencontré grace a une copine d'école en 12/1995 et je lui ai couru après 3 mois :evil: comme on était à l'école tous les 2 ça été moins rapide que vous . J'ai vécu chez ses parents de 10/1999 à 06/2001 (cause boulot) et après location appart de 06/2001 à 03/2007 et là on acheter puis nenette a pointé le bout de son nez lz 30 aout 2007 et là comme vous le savez on fais TP++++ pour bb2 en espérant un p'tit mec sinon votre journée au boulot ca va ? Merci Naniloulou pour ma fille .
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:21
Quelle poésie .... c'est tout mignon ... Nous, comme je l'ai dis on est sorti ensemble quand ma maman est rentré à l'hôpital ... 2 semaines après on nous annonçait qu'elle avait un cancer du cerveau et encore 2 semaines après elle était dans le coma artificiel pour 2 autres semaines, et ensuite la maladie a duré 2 ans ... alors il m'a vu au plus mauvais de ma forme de toute ma vie je pense! Mais alors là j'étais vraiment mais vraiment pas bien!!! En plus je travaillais un peu loin et fallait que je rentre rendre visite à ma maman 2 à 3 fois par semaines (on se relayait avec mon papa et ma sœur pour qu'elle ait toujours quelqu'un le soir) ... alors on se voyait pas tous les jours ... en plus j'habitais en collocations avec des "colocrataires" de merde, alors c'était le ponpon pour nous!!! Mais on a surmonté tout cela tous les deux!!! Moi, j'habitais à Angers (49), lui habitait La Baule (44) ... et ensuite il a trouvé du travail à Cahors (46) ... alors moi j'ai tout laissé tombé j'ai trouvé un boulo à Toulouse (31) et je l'ai suivi! (J'ai même laissé ma maman, c'est pour dire comme je l'aimais mon mari car choix difficile) ... Donc 7 mois après être sorti ensemble on s'installait dans une nouvelle ville (Montauban - 82) à l'autre bout de la France tous les deux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.