Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 22)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:23
tu sait,google est mon ami :siffle: :lol: gyno pevaril en ovule pour moi et en creme pour mon cheri,et pour les demangaisons de la creme au calendula,voila ca peu vous servir donc je le dit :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:26
[quote:c473451e2b="Inochan"]tu sait,google est mon ami :siffle: :lol: gyno pevaril en ovule pour moi et en creme pour mon cheri,et pour les demangaisons de la creme au calendula,voila ca peu vous servir donc je le dit :wink:[/quote:c473451e2b] [color=brown:c473451e2b] super, merci pour l'astuce au cas ou :lol: ok patience alors hihi [/color:c473451e2b]
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:32
Salut salut! Vous avez vu, j'ai fait péter l'avatar! :D :D et je vous dis pas comment j'ai galérer! ça fait depuis hier aprèm que je suis dessus! l'ordi a failli passer par la fenêtre (je dis bien "failli' parce qu'il y en a un qui m'aurait ***** si je l'avais fait :lol: ) Ah la la vous prenez vos coup de gueule avec vos loulous... et ben moi aussi tiens! Moi je rêve qu'il me réponde! Il a eu 22 mois et il ne parle pas (il dit des mots, certains bien d'autres moins, mais pas de phrases ou morceaux de phrases)! j'aimerai bien qu'il me dise "non veut pas"... au lieu de ça j'ai ce que j'appelle un langage "otarie" :lol: j'ai des "mmmm" "mmmm" "mmmm" toute la journée, tous les animaux qu'il voit sont des chats (ça il le dit bien) et bien sur tous les chats font "meuhh"! je sature! Il parait que les garçons sont comme ça...mais n'empêche que j'aimerais bien qu'il en dise plus que ça moi! Les enfants ne se comparent pas alors je ne veux pas comparer avec les votres, mais voilà c'est mon coup de gueule à moi! Allez, je vous dis A+ Moore tu es passée nous faire coucou, alors [img:66d429230e]http://images3.hiboox.com/images/3509/4441fb5c2f6437c2034b622e50342a70.gif[/img:66d429230e] Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:33
naniloulou bah la periode du daccord, oui maman, je fais tt ce que je demande c'est deja passee! lol juste avant les vanaces et le demenagement ct ca.....mais là la cata! je vais essayer comme tu dis de ne ^plus lever la voix et limite faire ce que je veux qu'elle fasse sans crier , limite sans même parler pour lui faire comprendre que jmen fiche....on va essayer jte dirais :wink: bonne anniversaire alors à la petite d'alicia?? msouviens plus du prenom :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:36
Bah Alicia c'est le nom de la fille il me semble, pas de la mère! Lol Bon anniversaire Alicia!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:39
je vais chercher ca en pharmacie cette aprem a coté de chez moi :wink: sinon c'est l'heure du menache,et vous?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:39
[quote:0199580544="MoiGazouille"]Bah Alicia c'est le nom de la fille il me semble, pas de la mère! Lol Bon anniversaire Alicia![/quote:0199580544] Voui voui, Alicia c'est sa fille :D Par contre si j'ai bien lu la récap c'est le 30 son niniversaire, pas aujourd'hui :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:41
:D :D :D mdrr on est à la ramasse totale lol
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:44
[color=brown:0209e159eb]Moi j'attend cette foutu livraison qui se fait attendre :gr: a partir de 10h30 il m'ont dit :evil: si g rien a midi je les apelles et sa va chi*[/color:0209e159eb]
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 10:45
Salut les filles qu'est ce que vous êtes bavardes !!!! Quoi vous dire ..... Ca va un mieux mais le réveil est dur, même si j'arrive à me dire maintenant vivement qu'on se remette aux essais et dans quelques mois j'aurai un nouveau +++... Mon chéri est très présent même s'il est un peu démuni : il arrete pas de me dire qu'il m'aime et c'est trop mignon.... Ce soir on va voir des copains et ce week end on a un anniversaire : ca va me changer les idées bisous Et en papotez pas trop !! adl
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:50
mdrr pour l'anniv d'alicia!! J'ai dit que c'était pas encore aujourd'hui et vous avez compris l'inverse!! mdrr!!! Bon je reviens de ma pause Thé!!! Je vais aller modifier mes requetes maintenant car la liste de boulot a faire est tresssssssssss longueeeeeee!! Maxipuce, mon fils a 21 mois et demi et je te rassure!!!! j'ai le meme a la maison!!! donc comme quoi.... les mecs sont plus long surement!! mais bon j'apprend a faire avec les hiinnnhinnnn pour quand il veut quelque chose!!! Noun... ca va ma belle?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:09
MDR les filles alors oui Alicia c'est ma fille et moi c'est Kat et son anniv c'est dimanche elle aura 2ans à 10h24 lol vous me faites trop rire je vous ado0ore.c'est bon vous êtes plus a la ramasse là :mdr: Alors Gaëlle pour la recap je suis cuisinière. Vanessa tu parles de ma fille là je crois...lol Naniloulou tu reste zen avec ta fille,dis tu m'en donne un peu de ta sagesse? Nath sympa ton avatar effectivement il pète!!! Cecelia c'est lundi 31 ton anni ou c'était lundi dernier ? Adl contente que ca aille mieux et profite de ton week-end pour te changer les idées. a tout a l'heure
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:09
moi aussi je veux dodo mais peut pas :cryout: Alexia :gr: la livraison,je sais ce que c'est;j'aie attendu les déménageurs 2 semaines avec cheri :lol: demain nous sommes de bapteme,cheri a qu'une seul chemise d'été blanche,il fallait que ca soit celle là qui aie des taches de feutre ou je ne sait quoi :gr: ,lavage 2 fois a 90° avec du savon noir puis frottage avec savon noir et elles sont persistantes :gr: ,une solution? :?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:12
Ah ben les filles, ici c'est tout l'inverse, elle parle bien mais n'est pas du tout habile avec son corps, souvent je dis a mon homme que c'est comme qd tu as une nouvelle voiture il fait un peu de temps pour la prendre en main, le gabarit tout ça, et ben ma fille c'est pareil... Vanessa, oui, ça coute rien d'essayer, hier soir j'ai pris louanne entre 4 yeux parce qu'elle me faisait la misère depuis le retour de chez la nounou, je lui ai expliquer que c'était pas un plaisir pour moi de la laisser chez la nounou mais qu'il fallait que je travail et que je savais qu'elle était bien là bas. et puis je lui ai dit que son attitude ne nous donner pas envie de passer du temps avec elle. Je sais pas si elle a compris ou si c'est le fait que j'ai lever la voix mais elle a rien dit de toute la soirée. Mais ce matin rebelotte ! Aller, On va y arriver !!! Mais je crois qu'on a toute le même "soucis" avec cet age ! 2 ans c pas cool ! Alicia, je sais pas si c'est de la sagesse, mais on m'a dit un jour que l'indifférence fonctionne avec certains enfants, alors j'ai tenter et ça a marché donc je continue. des fois je craque et je gueule un bon coup, comme hier soir !
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:15
[color=brown:dfe3728cf0]Flo essai le savon de marseille tu frotte frotte frotte !!!! :lol: sinon je c pas :cpa: la livraison :gr: il me gonnnnnnnnnnnnnnnfle :gr: jvé attendre 2 ans ou koi !!! [/color:dfe3728cf0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.