Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 21)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:40
[color=brown:be7b10d9b5]salut charlotte bien dormi cool :wink: en parlant de Wii , mon chéri me la acheter cé top :D mais on s'en lasse vite quand on l'a :lol: et les jeu Wii defois c'est donner :? sinon rien de ++ :lol: [/color:be7b10d9b5]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:43
Et moi je suis chargée de clientèle :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:46
coucou les filles moi aussi je suis au taf mais wk a 12h00 vivement je suis crevee et g un coup de geule a passer , desolee mais J'EN AI MARRE!! voilà c'est dit!! non mais quoi! à peine levee le matin chloe chouine, me cherche prend plaisir a me faire raler alors que je desteste ca! j'ai l'impression depuis 1 mois de faire ca tte la journee c'est pas dans ma nature et je trouve que ca sert a rien mais là ca depasse les bornes! deja qd jme leve, melle chouine pr se lever! alors qu'avant c'etait plutot doux et calme du genre "maman??", dc là en prime faut que limite jme depeche lui donner son bib(quand elle prend un bib et pas le bol) sinon ca rale....nan mais je ne suis pas son boy :twisted: ! dc imaginez vous bien que dejeuner calmement c niet! ensuite jpeux pas mlaver tranquille car melle fait des comedies ne veut pas etre ds sa chambre ou devant la tv ou son pere NON!! c'est moi, dc obliger de m'enfermer :roll: ensuite si je dis vient mettre tes chaussures ca va etre "non veut pas" enfin ca, c'est tte la journee en ce moment et pour tout! même si elle a envie de la chose :shock: ! pi ca matin comme tous les matin elle prend svt son bb sac enfin un truc a emmener chez nounou qui soit dit en passant a tout ce qu'il faut chez elle!!! el là elle reste planter devant la porte! jlui dit vient! ( il est deja 8h45 elle est tjr pas chez nounou et je commence a 9h :? ), et elle attend comme une nouille que je rale et me deplace! du koup bah g remis ses jouets ds la maison puni!! elle a bien vu que gt fachee, je lui aid it, ( ptite anecdote, ces cons de poubeliers au lieu de me remettre la poubelle a sa place, NON ils me la foutent en plein passage de mon allee on a pas encore de cloture et barriere et g recule dedans :oops: , rigolez pas c'est pas drôle :D ) puis sur la route pas bronchee la fille jvous ldit! elle, qui d'habitude commence a me chercher en enlevant ses bras des sangles du siege auto, là elle s'est tenue a carreaux parlait pas ou a voix basse!! nan mais!! enfin gros calin chez nounou , je t'aime et bisous qd même, car d'une, elle a compris que gt fachee, apres jsais pas si ca va lui tenir de lecon mais bon, et de 2 je ne veux JAMAIS me quitter fachee je trouve ca idiot.......et c le meilleure moyen de passer une sale journee que ce soit elle ou moi enfin voilà mais dur dur depuis qq tps , on m'a dit que ct l'age, j'ai l'impression d'être une mauvaise mere vu qu'elle m'ecoute quand ca l'arrange, pi c tellement speed le matin ca en devient stressant quand on demarre la journee comme ca!! enfin vivement le sport dans 2semaine à peine car jvais peter un boulon mdrr :D :D scuzez du pave mais fallait que je decharge!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:46
Naniloulou: si je m'en suis sorti si "bien" c'est car ça date d'il y a un an ... au début ça n'allait pas fort! Mais bon, faut avancer dans la vie et ne pas rester sur ses échecs ... sinon dur dur! Pour la récap' je note sur un post-it et je ferrais ça ce midi, puis ce soir s'il y en a d'autres!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:47
mon cheri a la Wii,la Xbox 360 et moi j'aie la ps2 :siffle: allez y mordez moi 8) mais bon il se l'ais est acheter quand il vivait chez ses parents est qu'il avait un bon salaire aussi :wink: ,donc moi je vais pouvoir profiter du Wii fit :youpi: bon rdv doc pris,pas avant lundi 18h30 :( ,j'espere que j'aie pris la bonne personne :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:50
le gyneco repond toujours pas,vous pensez que je peu prendre un truc en pharmacie sans passer par lui?parce que s'il est en vacance je me vois pas attendre :? ,pis cheri vas etre en manque :siffle:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:52
[color=brown:d46b1ad587]charlotte tkt :wink: woaw t'en a des choses interessante Flo :lol: ouè va a la pharmatie leur demander conseil en général ils ont des creme etc ... pui un test :siffle: g pas encore la Wii-fit :cryout: [/color:d46b1ad587]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:56
coucou les fille!! Merdouille pour mon thé mais j'en boit que 2 tres léger.... faut que j'arrete ca aussi alors? mais je vais boire quoi moi!!! snifff!!! bon aller 2 thés par jour c'est pas une catastrophe hein? y'a pas des expertes en la matiere qui pourrait m'aiguillé !!! s'il vous plait les filles lol!!! Bon sinon pour la récap... je suis.... attention.... je suis....... euhh je suis quoi en fait!!! Ah oui rigolote euh non c'est pas ca mon job sinon je serais ruinée! loll Je suis responsable chargée des finances.... (enfin le responsable m'a été dit apres mais j'ai pas le salaire... je suis faisant fonction!!! pas officiel en gros et surtout responsable de moi meme! j'encadre personne a pars mes mains!!! lol Bon mon homme a récupéré la voiture... il est parti la tester mais je lui ai dit de faire attention car il avait le ptit!!! et je veux pas les perdre!!! Du coup il est parti voir si nounou était rentré de vacances pour lui faire un ptit coucou lol!! Sympa mon chéri alors qu'au début il voulait pas entendre parlé de nounou de creche, de rien!!! mdrrr Euh j'ai fais un super truc depuis mon dernier poste (dans le cadre de mon boulot hein....) et bah je suis super fiere de moi!!!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:59
[quote:8a5cb0e2d1="*Amour*"]Mon chéri a la PS2 aussi, mais pareil c'est son frère qu'il lui a donné...[/quote:8a5cb0e2d1] [color=brown:8a5cb0e2d1] chéri aussi a la ps2 chez ses parents lui il voulais s'acheter la ps3 et moi je voulais la Wii (du coup il a ceder pour ma Wii :mdr:) je l'ai convaincue :hinhin: [/color:8a5cb0e2d1]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:00
il lui en donne des choses son frere :lol: j'attends que cheri rentre de son taf a midi et j'irais a la pharmacie pour raison financière on va dire :lol: ,pour le test il n'ont que des 25 UI,vu que celui de mardi(je crois :think: ) etait neg ne vaux t'il mieux pas attendre la prise de sang :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:01
[quote:921affe5dd=".•°•Alexxx•°•."][quote:921affe5dd="*Amour*"]Mon chéri a la PS2 aussi, mais pareil c'est son frère qu'il lui a donné...[/quote:921affe5dd] [color=brown:921affe5dd] chéri aussi a la ps2 chez ses parents lui il voulais s'acheter la ps3 et moi je voulais la Wii (du coup il a ceder pour ma Wii :mdr:) je l'ai convaincue :hinhin: [/color:921affe5dd][/quote:921affe5dd] moi je veux aussi la ps3...mais y a des priorités :siffle:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:03
Vanessa, alors là je compati ! chez moi c'est comme ça tout les matins et tout les soirs ! Par contre moi niveau organisation, je me lève avant, me préparer, déjeune et après je vais la lever, bon du coup je me lève a 6h pour amener louanne chez la nounou a 8h et commencer a 8h30 mais au moins, si elle traine c'est tant pis pour elle, moi je suis prête ! Au début je m'énerver comme toi, ça finissait en larme et fâchées chez la nounou maintenant, dés qu'elle commence a râler, je la laisse, je lui dis que j'ai pas envie de me fâcher dés le matin, qu'elle a qu'a rester râler là. En général elle se vexe et viens me rejoindre sans un mot. et puis sinon ben, je lui laisse pas le choix, on met les chaussures, on met le manteaux, de force s'il faut, et sans jamais s'énerver et elle comprend que son attitude n'a pas de prise sur moi. Mais non bien sur que tu n'es pas une mauvaise mère, c'est vrai que c'est l'age mais c'est pas ça qui résout le "problème". Faut juste que tu trouve le truc qui marche avec ta fille pour contrer ses "NON" ! On m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à 3 ans ! moi j'ai un peu piéger ma fille parfois, quand elle me disait non je faisait pas, genre "tu veux aller jouer", si elle disais NON, j'y aller pas, et là elle était vraiment pas contente. En ce moment ici c'est pas mieux, elle dit "d'accord" tout le temps mais n'en fait qu'a sa tête, donc je crois que ça c'est retournée contre moi ! mais des fois je lui demande un truc et je la voit réfléchir a ce qu'elle va dire. Tu vois en écrivant ça là c'est moi qui trouve que je suis une mauvaise mère, enfin on essais toujours de faire au mieux ! Gaelle, je suis désolée, c'est vrai que "bien" c'était pas le bon mot, je suis pas très douée pour ça. C'est pour ça que la plupart du temps qd il arrive un truc triste je dis rien, mieux vaux ça qu'une bêtise... Isa, 2 thés par jour c'est pas la mort non plus, mais sinon tu peux pas boire de la tisane (je sais ça fait mamie, mais y'en a plein de sorte, moi je bois presque que ça) ou du chocolat chaud ?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:05
[quote:8a8af723a1="Inochan"][quote:8a8af723a1=".•°•Alexxx•°•."][quote:8a8af723a1="*Amour*"]Mon chéri a la PS2 aussi, mais pareil c'est son frère qu'il lui a donné...[/quote:8a8af723a1] [color=brown:8a8af723a1] chéri aussi a la ps2 chez ses parents lui il voulais s'acheter la ps3 et moi je voulais la Wii (du coup il a ceder pour ma Wii :mdr:) je l'ai convaincue :hinhin: [/color:8a8af723a1][/quote:8a8af723a1] moi je veux aussi la ps3...mais y a des priorités :siffle:[/quote:8a8af723a1] [color=brown:8a8af723a1]Mouiiii :hum: cé bon 25Ui non ? :roll: sa detecterai si oui ou non ya kke chose.... comme tu veu :lol: [/color:8a8af723a1]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:06
Tiens c'est pas aujourd'hui les 2 ans de ta petite Alicia!!!! Peut etre demain hein!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:16
25 UI=2 semaines de grossesse il me semble,donc 1er jour de la date présumé des rrr,mais bon vu que j'aie des cycles diffèrent tout les mois je ne sais pas quand elle sont supposé arrivé :roll: ,je vais etre patiente et attendre :wink: bon pour la mycose j'aie trouvé,cheri va etre content,il pensait que ca allait prendre plusieurs mois avant d'etre guéri,le pauvre :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.