Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 13)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:57
Et oui Isa tu sera "MADAME" t'en as de la chance moi mon hom il veut pas se marier :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:58
moi je voulais pas avant ... Mais j'ai changé et puis j'ai un homme tellement merveilleux.... que j'ai pas resisté!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:01
ah oui mais lui il veut pas mais bon j'ai déjà réussi a ce qu'on se pacs ne serais-ce que pour ce protéger et protéger les enfant si il y un de nous qui disparait .
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:04
ca .... tu n'as pas tord au contraire... je sais de quoi je parle car mon meilleur ami a perdu sa copine dans un accident de voiture et il a tout perdu car pas d'enfant, pas de pacs rien.... il a vu sa vie changer en 5 secondes! et encore 5 c'est beaucoup!! Moi j'ai du coup apres avoir appris cette nouvelle tout mis au 2 nom au cas ou... si avant le mariage il m'arrivait qqch... les voitures, la maison.... mais bon j'ai un ptit bout depuis l'annonce pour mon meilleur ami... d'ailleur ca m'avait valu un tour au urgence car contraction suite au choc psychologique! et malheureusement j'ai pas pu me rendre a l'enterrement mais bon vaut mieux prévenir que guerrir!! Sinon ca va? alors RAS chez vous?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:05
tu viens quand sur Rouen ???? a ce moment la tu me le diras hein on se verra!! mon fils reve de rencontrer ta fille mdrr :roll: :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:11
ah oui je comprends pourquoi tu as changé d'avis sur le mariage.Ca fait froid dans le dos Bah non RAS chez nous et ma fille avec ton fils ok mais faut pas le dire au papa sinon il va sortir son fusil...MDR
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:12
Je sais pas quand je veians sur rouen mais c'est sur je veindrais sonner a ta porte c'est sur qu'une rencontre avec les filles ce serait cool. :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:12
mdrr euh il lui fera rien de mal juste un bisou (et encore il aime pas les faire coller a la peau;... il les envoi avec sa main mdrr)) Et le bébé de rouen ca va? la maman va bien?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:13
euh.... alicia a 2 ans demain?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:15
euhh je dois bosser... mais j'ai pas envie on fait comment!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:16
ahaha oui je te remercie ma soeur va bien et Clarisse et toujours aussi sage: elle mange elle dort elle mange elle dorte elle a un moment d'éveil vers 19h et c'est reparti en plus elle fait ses nuits depuis qu'elle a un mois ma soeur est aux anges bon j'ai encore un petit boulot a faire que j'avais oublié :twisted: et je m'en vais bisous a ce soir ou demain
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:16
plus personne???????????? ouinnnnnnnnnnnnnnn :cryout:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:17
Bon courage miss;.... aller je vais bosser aussi a demain alors!!! a ce soir pour les autres peut etre si j'ai pas trop de truc a faier!!!!! papotter bien (j'essai de passer vous lire dans l'apres midi mdrr)
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:32
[color=brown:88b36968d0]sa dort ici :?: [/color:88b36968d0]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:37
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: puree 5pages de retard à lire vous exagerez :D isa t plou là??? gaelle non plus?? pfffffff ca y est me retrouve tte seule ouin :( :( :( gaelle: je te rouve tres courageuse avec ce que tu as vecu!! tu dis que tu etais limite en depression a la 2eme fausse couche enfin un peu avant avec les condition de ton travail etc et je trouve que tu t'en ai merveilleusement bien sortie puisque tu a a prioris tt gere seule, sans medoc rien :wink: chapeau! g encore du mal a comprendre comment certaines personnes comme ton chef arrive au point de vouloir se tuer.....g du mal a comprendre et ca mfait peur ce genre de chose,( surement dû a mes phobies d'impulsion sur le suicide que j'avais, la peur dla mort etc) mais bon bravo a toi et essaies ( je sais facil a dire) de ne pas trop te stresser pr cette future grossesse :wink: je remarque qu'on est toutes des stressees de la vie lol :D :( alors ce barbek alicia?? hummmm pi alors ce cafe virtuelle avec cette mousse :D :D :D ca donne envieeeeeeee!! jsuis tjr tte seule?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.