Posté le : 27-08-2009 à 13:32
Explication probable pour ces 2 FC:
FC n°1: quelques jours auparavant je suis parti en voiture sur Paris avec mon chef le matin à 4h30 - 6h de route - on est arrivé j'ai bossé sur Paris sur chantier seule: le chef me regardait faire. On ne m'a pas proposé à manger et j'ai rien dit bonne poire que je suis! On est parti à 18h00 de Paris - 6h de route - sur le chemin le chef me propose le volan, j'accepte, il était presque minuit, j'étais crevé, j'avais pas bu, pas mangé ... et j'ai percuté un chien ... la voiture était plus conductible, le chien était mort, moi j'étais enceinte, le chef gueulait pour sa voiture ... STRESS TOTAL quoi !!!! c'set une explication mais on ne sera jamais si c'est du à ça!
FC n°2: au travail l'entreprise allait fermé, il y avait eu 5 licenciements, j'étais stressée, y'avait plus de travail, le chef était limite dépressif et s'est même tapé la tête (réellement) contre les murs, il a pris sa bagnole plusieurs fois pour aller se tuer ... l'entreprise où je travaillais faisait l'électricité de notre maison, mais y'avait rien qui allait alors fallait que je gueule mais j'étais quand même salariée alors difficile comme situation ... un jour y'avait plus d'e chauffage dans la maison pendant plus d'une semaine à cause d'un pb élec et on a vécu à 13°C ... et j'étais enceinte ... alors encore une fois STRESS TOTAL (et j'en passe dans mon explication) ...
Donc je pense que tout cela a été du à un ÉNORME STRESS ... et la seconde fois je pense que j'étais même en dépression ... je pleurais au travail, à la maison tout le temps mais je en voulais pas m'arrêter car j'avais peur qu'on est plus d'argent car je voyais le licenciement arriver et moi enceinte ...