Le grand saut en avril...

Discussions

Auteur
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 13:35
[color=blue:ec3560e0f8]bonjour à toutes, lançée dans l'aventure avec mon homme, j'ai arrêté la pilule en avril... nous avons vraiment hâte! mes cycles semblent réguliers, derniers câlins "utiles" la semaine dernière... verdict la première semaine de septembre... pas encore de courbes de température, me conseillez-vous de commencer? merci d'avance à celles qui me répondront et bienvenue à celles qui veulent partager ces moments...[/color:ec3560e0f8]
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 13:42
Salut, J'ai également arrêté ma pilule en avril pour mettre en route bb3. Dès le premier jour j'ai commencé ma courbe de températures. J'ai déjà eu du mal à avoir mes 2 autres enfants donc je prends les devants maintenant. Je ne veux pas arriver dans 6 mois devant le gygy pour qu'il me dise de revenir dans 3 mois pour lui présenter 3 courbes de températures. Au moins là elles seront déjà faites. Maintenant c'est vrai que ça n'aide pas à ne pas psychoter. C'est toi qui voit en fonction de toi. Si c'est ton premier bb je te conseille d'attendre encore un peu. Mais bon ça ne coûte rien de les faire. Bon courage A+ Aurélie
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 13:52
merci pour ton message Aurélie. mon médecin, qui est un ami, m'a conseillé de la faire dès à présent. dois-je commencer à un moment particulier dans le mois? et toi, où en es-tu?
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:49
personne d'autre qu'Aurélie et moi en essai depuis avril? :)
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 15:26
bonjour les filles!!! moi aussi je fais parti de celle qui ont arrêté la pilule en avril et pour l'instant toujours rien...en même temps c'est difficile mon chéri est militaire et la il est en afgha alors ça va être dure de concevoir un bébé aussi loin l'un de l'autre mais parti que depuis 15jrs peut être que pour ce mois ci nous aurons une chance enfin je en suis pas pessimiste mais je n'y crois pas trop!pas grave on va attendre que mon chéri rentre et ce sera repartit!! bise a toute et beau ++++
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 17:58
[quote:f41c27c39b="julie_chou"]merci pour ton message Aurélie. mon médecin, qui est un ami, m'a conseillé de la faire dès à présent. dois-je commencer à un moment particulier dans le mois? et toi, où en es-tu?[/quote:f41c27c39b] Tu en es où dans ton cycle? Rien ne t'empêche de commencer ta courbe maintenant. Tu verras bien ce qu'il en est. Tu ne pourras pas en tirer de conclusion c'est tout. A+ Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.