Envie de BB Mais doit attendre

Discussions

Auteur
22 messages
Guest296647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 11:53
Coucou les filles, Je fais ce post pour les futurs mamans ou mamans qui doivent remettre leur projet BB à plus tard pour des raisons personelles (nouveau travail, papa pas encore pret, futur mariage....) et qui ont envie de partager leur attente. :cry: A bientot [url=http://lilypie.com][img:c4df371369]http://b1.lilypie.com/n6C0p2/.png[/img:c4df371369][/url]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:03
hello de mon coté c'est un contexte assez compliquer,3 enfants d'ex conjoint,nouveau conjoint plus jeune(j'aie 27ans,lui 23 bientot),donc rien que ca,ca bloque(enfin ca nous bloque plus par apport au BP qui risque de le prendre tres tres mal car j'aie deja 3enfants :roll: ),nous sommes ensemblent depuis 2 ans et donc j'attend que msieur se decide(mais il a peur de la reaction de ses parents :roll: ),ca risque d'etre long :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:00
hello ! Nous, on évoque le lancement d'un bébé2, mais des raisons financières nous obligent à attendre... Et toi, Pourquoi dois-tu attendre Wiwi ?
Guest296647
22 messages
Guest296647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 20:44
Salut inochan, Je comprends ta position mais ce n'est pas aux BP de prendre ou de vous juger en fonction de votre décision. Si ton homme en a envie ca changera quoi que vous le fassiez aujourd'hui ou dans 2 ans.Vous etes ensemble depuis 2 ans c'est quand mme sérieux. J'espère que ca viendra vite pour toi quand meme. Coucou citlalli, Je suis désolée que des pb financiers vous obligent à attendre, c'est vrai que les temps sont de plus en plus difficile. Moi je suis obligée d'attendre car je viens de trouver du travail ce qui est une bonne nouvelle, je commence le 14 septembre et par rapport à mon employeur je ne veut pas lui imposer une grossesse. Mais je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais l'envie d'une nouvelle grossesse est énorme!!! J'ai envie d' avoir des enfants rapprochés, mais bon un travail est plus important.
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:54
félicitations pour ton travail ! Et tu vas attendre combien de temps alors ? C'est vrai que ca ferait bizarre de commencer un nouveau job et d'être deja en arret quelques moins plus tard... Enfin, certains patrons ne sont pas dérangés par ça... le sujet avait été abordé lors de ton entretien d'embauche ?
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 23:33
coucou je vous rejoins, moi aussi tout comme citlalli je dois attendre pour raison financière, le boulot ce fais rare y'a que mon homme qui a la chance de travailler et il attend de signé son cdi mais on préfère que moi aussi je travail comme ca on aura moins a ce soucier mais on veut lancé les essai début 2010 pour nos 4ans de fiancaille bébé soit au chaud mais bon si le boulot revient ca serait encore mieux car en ce moment partout on me dit que c'est la période creuse je postule partout et pas de réponse c'est a peu chiant, voila pour moi
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 08:00
bonjour, je suis en couple depuis maintenant 5 ans et nous voulons attendre un peu pour le bébé car nous nous marions au mois de septembre 2010 et monsieur ne veux pas que j'ai un énorme bidou ce jour-là. il préfère attendre mai 2010 pour commencer les essais même si on a arrêté la pilule depuis maintenant 4 mois. beaucoup de personnes me disent : et si tu tombe enceinte vers janvier, comment vas-tu faire pour le mariage ? et ben je leur répond qu'un bébé c'est le plus beau cadeau du monde et que nous sommes prêt à l'accueillir quand il lé décidera, la date du mariage peut très bien se déplacer. et c'est vrai que j'aimerai bien être enceinte de 3 ou 4 mois au moment du mariage. bisous et à bientôt
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:18
Aller je m'inscruste.... moi j'ai envie d'un bb2 mais pour raison médicale je dois patienter! De plus je me marie dans 30 jours... donc je veux pas etre enceinte avant car pour mon fils j'ai été malade nuit et jour pendant 4 mois!!! Donc ca sera surement fin d'année si le corps médical donne son feu vert! A bientot!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 12:16
Bonjour! Alors moi je viens de commencer les essais bébé et je voudrais vous souhaiter [b:3f7b05d26a]bon courage pour cette attente[/b:3f7b05d26a]! Depuis novembre que j'attends de commencer et ça n'as pas été facile tout les jours (problème financier dû à un "c** d'employeur"... et merci les prud'hommes :)!!). Donc je pense à vous et j'espère que ça viendra vite pour vous! Bisous et à bientôt!
Guest296647
22 messages
Guest296647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 15:21
Salut les filles, Ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule à devoir attendre!!! :wink: Désolée pour vous les filles qui doivent attendre pour raison financière, j'espère que pour vous la situation va s'améliorée. Je sais que trouver du travail ce n'est pas evident de nos jours moi j'ai eu un gros coup de pot car je ne pensais pas trouver aussi vite. J'avais meme arreter la pilule pour retenter l'expérience, mais bon il faut prendre son mal en patience et d'ailleurs ca va faire du bien aussi au portefeuille de travailler! Laurelaie, bon courage à toi dans les essais et tiens nous au courant :D Je suis contente pour toi que tu es gagné au prud'homme Y EN A MARRE DE SES PATRONS!!!! Oligui et lili65 , moi je me suis mariée l' année dernière et j'etais enceinte de 5 mois et j'ai trouvé ca super!! Quelles sont les raisons médicales qui te poussent à attendre oligui? Si tu veux bien en parler.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:17
Bonjour, Les raisons : Hypertension artérielle non controlé, probleme cardiaque... et mon fils a été grand préma a cause d'une complication d'éclampsie... hypertension, probleme reinaux, cardiaque etc pour moi donc on attend que je me stabilise et surtout aussi perdre du poid!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.