Quand faire un test quand cycle irreguliers

Discussions

Auteur
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 19:34
Coucou, Est ce que quelqu'un peux m'indiquez quand peut on faire un test quand on a des cycles irréguliers, j'ai arrété la pilule début juin et le premier cycle était de 42 jours. Alarme, rdv gynéco qui m'annonce la présence d'un Kyste donc début Juillet Traitement dusphaston et règle normal le 27 juillet ? Quand faire un test car mal aux tétons et sur le côté et beaucoup de perte blanches, je psychote mais si quelqu'un est dans le même cas ? Pouvez vous me donner vos expériences. Merci beaucoup,
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 21:20
[quote:2f70642406="lilyee"]Coucou, Est ce que quelqu'un peux m'indiquez quand peut on faire un test quand on a des cycles irréguliers, j'ai arrété la pilule début juin et le premier cycle était de 42 jours. Alarme, rdv gynéco qui m'annonce la présence d'un Kyste donc début Juillet Traitement dusphaston et règle normal le 27 juillet ? Quand faire un test car mal aux tétons et sur le côté et beaucoup de perte blanches, je psychote mais si quelqu'un est dans le même cas ? Pouvez vous me donner vos expériences. Merci beaucoup,[/quote:2f70642406] bonsoir, J'ai moi aussi des cycles longs et irréguliers. Pour ma première grossesse, j'avais fait un test après trois semaines de grossesse car je sentais qu'il y avait qqchose de différent (cela faisait deux mois que j'avais pas eu mes RRR .(j'avais eu mal au ventre sans RR quinze jours avant) , j'avais les seins très très douloureux..et c'était + Pour ma deuxième grossesse , c'est pareil ,je l'ai fait au bout de trois semaines sans vraiment savoir pourquoi, je le sentais que ce serait + et c'était + (bon depuis FC)... voilà bref, c'est très instinctif tou cela mais il faut faire confiance en ce que tu ressens ... je te souhaite un +++ !!!!
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 21:25
Re coucou, Steph, mon gygy m' a fait la dernière écho le 3007 et le kyste était parti après un mois de pilule. Memo, merci pour ton msg, on verra bien, mais je sais pas si je peux faire un test ? Ou dois je attendre encore avec le peu de cycle que j'ai eu ?
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 21:30
[quote:e677c756c4="lilyee"]Re coucou, Steph, mon gygy m' a fait la dernière écho le 3007 et le kyste était parti après un mois de pilule. Memo, merci pour ton msg, on verra bien, mais je sais pas si je peux faire un test ? Ou dois je attendre encore avec le peu de cycle que j'ai eu ?[/quote:e677c756c4] A ta place j'attendrai encore un peu que les symptomes se précisent.
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 21:41
Mémo, je vais attendre voir si les symptomes persistent, Steph, je vais bien voir, j'espère que ton rdv gygy te donnera un beau +++ sinon je me sens bien mais super mal au tétons et sur le coté et beaucoup excuse moi pour les détails de pertes blanches qui coule à flot et pas de perte brunatre en vue ... Donc je sais plus quoi pensé, je serais bien accros aux sans soutifs en ce moment ! Et toi, tu as des symptomes ?
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 21:51
[quote:6c29ed25c5="lilyee"]Mémo, je vais attendre voir si les symptomes persistent, Steph, je vais bien voir, j'espère que ton rdv gygy te donnera un beau +++ sinon je me sens bien mais super mal au tétons et sur le coté et beaucoup excuse moi pour les détails de pertes blanches qui coule à flot et pas de perte brunatre en vue ... Donc je sais plus quoi pensé, je serais bien accros aux sans soutifs en ce moment ! Et toi, tu as des symptomes ?[/quote:6c29ed25c5] tenez-nous au courant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.