Posté le : 24-08-2009 à 14:17
Coucou :D
Que tu sois obèse ou non, ce n'est que du bonheur de porter un enfant dans son ventre, que ce dernier soit déjà imposant ou non avant la grossesse ( je parle du ventre car c'était mon cas :oops: )
J'ai une fille qui aura 2 ans le 30 septembre et je suis à J-75 de mon second accouchement, donc dans mon septième mois, un garçon :cigg: prévu pour le 7 novembre :lol: Que du bonheur :preg:
Avant ma première et ma seconde grossesse d'ailleurs je fesais 89 kilos pour 1m65, pour le moment je n'ai pris que 3 kilos pour mon fils et pour ma fille lors de ma première grossesse, j'avais pris 8 ou 9 kilos gros max pour bébé1 arrivée à J+3 par césarienne en urgence car il y avait souffrance foetale, moi j'allais super bien et mon col était déjà ouvert à 7 ou 8 doigts. Sinon j'ai allaitée :tete: ma fille durant ces 3 premiers mois, et comme tu peux le lire pour ma seconde grossesse j'avais retrouvée mon poids initial :twisted: heureusement :youpi:
En ce qui concerne le diabète gestationnel chez les femmes enceintes, ma mère est diabètique et j'ai fais les tests d'hyperglycémie provoquée pendant 3 heures avec 4 prises de sang et bien les résultats étaient bons. :yes:
Après il faut faire attention, à éviter tout ce qui est sucre rapide, soda, bonbon et autres choses du style, ma doc me disait que moins tu prends de poids pendant ta grossesse et mieux tu arriveras à perdre après, elle me disait que pour bien faire il faudra prendre max 12 kilos mais après cela dépend des femmes car y'a 14 ans lorsque ma belle mère était enceinte elle à prise 24 kilos et maintenant elle fait 60 kilos à peine pour 1m60, elle n'a pas mis de temps à les perdre, faut juste faire attention.
Nous aussi même si nous sommes obèse ou en surpoids, nous méritons de vivre le bonheur de porter un enfant. :bib:
Et puis en ce qui concerne les essais bébé et bien ma fille, à été créée sans même qu'ont le sachent, cela a été la surprise et notre fils, nous étions en essais depuis septembre 2008, fin janvier 2009, nous avons décidez de faire une pause jusqu'à début mars 2009 car courant février je devais me faire opérer du pied et bien je suis tombée enceintele 7 février, alors que nous avions mis le préservatif, comme quoi, c'est délirant, non seulement pour la capote mais en plus c'est quand tu y penses le moins, que c'est a ce demander, si ce n'est pas à ce moment là que tu as le plus de chance de tomber enceinte, pour une suprise, ça l'a été, mais ont étaient les plus heureux :wink:
Bon et bien j'espère que mon expérience, te réconfortera et qu'elle te motiveras pour les essais bébé :mrgreen:
:cop: