A ne rien y comprendre!!!

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 08:12
Bonjour les filles, Voilà mon problème, il n'y a qu'à voir la courbe. Je m'étais donné jusqu'à ce matin pour voir ce qu'allait faire ma température. A mon grand étonnement, elle flambe. Donc je fais un test de grossesse (acheté sur 1-2-3 bb.com). Mais voila, il est négatif. Je ne comprends pas pourquoi (enfin si ça doit vouloir dire que je ne suis pas enceinte) mais pourquoi ma courbe de températures augmente elle alors? Pensez-vous que mon test de grossesse (à bandelette) ne soit pas fiable ou bien l'ai-je fais trop tôt? Ou alors croyez vous qu'effectivement je ne sois pas enceinte? Enfin apportez moi vos conseils si le pouvez. Merci beaucoup Aurélie [b:1503b553a6][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20090731-129949]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:1503b553a6]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 08:19
Salut Lilitempete Je ne suis pas du tout experte en courbe. Peut être que tu viens juste d'ovuler et c'est pour cela que ta courbe monte en flèche, ou tu es peut ête bel et bien enceinte dans ce cas fais une prise de sang qui sera plus fiable. Tu as des cycles réguliers en génaral ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 08:23
Salut! Je ne m'y connais pas trop en courbes de T°C, je penses juste qu'il faut que tu refasses un test d'ici 2-3 jours si tes règles n'arrivent pas... C'était peut être trop tôt! JE te souhaite vite un +!
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 08:37
[quote:45b8a0dd0c="Lililou25"]Salut! Je ne m'y connais pas trop en courbes de T°C, je penses juste qu'il faut que tu refasses un test d'ici 2-3 jours si tes règles n'arrivent pas... C'était peut être trop tôt! JE te souhaite vite un +![/quote:45b8a0dd0c] Ok je compte bien refaire un test si mes rrr n'arrivent pas mais normalement à J14, le test ne devrait il pas être positif s'il devait l'être?
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 09:51
Il n'y a personne d'autre pour me donner son avis????? :cry:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:56
[color=brown:20d0d44374]coucou lilitempete excuse mais g pas tout compris, as tu un retard de regles ? si oui et que tu as fait le test et -- alors tu es pas enceinte :? si tu as pas encore de retard refait un test au 1er jours de retard[/color:20d0d44374]
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 10:00
Coucou, Peut=être ta courbe s'est elle trompée...moi je suis sur Fertility Friend pour les courbes et c'est vachemnt plus fiable. Je dirais que tu as ovulé à J12 et non J10 donc tout dépend de la sensibilté des tests. Soit tu attends deux o trois jours, soitu is une prise de sang qui sera plus fiable. Tes cycles sont=ils réguliers? Biz
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 10:19
Pour répondre à vos questions, mes cycles ne sont pas réguliers ce qui m'a valu d'être sous duphaston (depuis le mois dernier). Non, je n'ai pas encore de retard puisque j'en suis à J14. Mes tests sont apparemment fiables à 20UI/mL mais ce sont des tests bandelette achetés sur internet. Je crois que je vais attendre et voir ce que fait ma courbe de températures. Ce que je ne comprends pas c'est que ma température continue de monter et j'ai eu l'occasion de voir des courbes ++ avec des tests positifs dès 9 ou 10 jours DPO. Enfin bref c'est pas grave on verra bien. Merci tout de même pour votre aide A bientôt Aurélie
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:28
[color=brown:83f4b5aa95]Le mieux que je puisse te dire c'est d'attendre un retard c'est bon signe si ta courbe continue se plateaux haut on croise les doigts et patience :wink: [/color:83f4b5aa95]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.