Quand on peut faire le test pipi

Discussions

Auteur
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 17:14
bonjours à toutes voila je vous explique en essai de BB2 depuis le mois de juin j'ai eu mes dernière règle le 23 juillet j'ai quelque douleurs au niveau des seins mais j'ai peur que ce soit psychologique j'ai trop hate de faire mon test que j'ai déja acheté je voulais savoir si je pouvais lme faire demain ( jour présumé de mes règle) ou il faut mieux attendre. je veux le faire demain car je serai avec chéri pour lui annonce et que lundi je commence tot 5h30 je serai seul pour le faire merci pour vos répndse
Guest220723
63 messages
Guest220723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 17:43
je suis enceinte de bebe 2 celui ci est prevu pour fin janvier pour repondre a t as question tu peu faire le test des le 1 jour de reatrd c ce que j ai fait pour bb2 et il a ete positf le trait etait leger mais +++ voila j espere t avor aporter une reponce qui te convient tu nous au courant du resultat biz
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 17:55
[quote:ca971da937="speedymaman"]bonjours à toutes voila je vous explique en essai de BB2 depuis le mois de juin j'ai eu mes dernière règle le 23 juillet j'ai quelque douleurs au niveau des seins mais j'ai peur que ce soit psychologique j'ai trop hate de faire mon test que j'ai déja acheté je voulais savoir si je pouvais lme faire demain ( jour présumé de mes règle) ou il faut mieux attendre. je veux le faire demain car je serai avec chéri pour lui annonce et que lundi je commence tot 5h30 je serai seul pour le faire merci pour vos répndse[/quote:ca971da937] coucou, moi j'ai fait le test a J-1 et il etait positif on voyait bien le trait regarde : http://c9.img.v4.skyrock.net/c9a/ma-grossesse-2oo9/pics/2388675077_1.jpg biz
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 18:52
merci pour vos réponse mais donc je peux le faire demain ou pas ????
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:05
ah oui, j'ai pas précisé, mais le test que je t'ai mis en photo, je l'ai fait 22heures! donc meme pas avec les urines du matin! je ne connais pas la longeur des tes cycles, mais je pense que ton test sera fiable!! regarde sur la boite de ton test, normalement il est ecrit la sensibilité, je sais que le mien etait de 10ui/L donc plus la sensibilité est faible, plus le resultat aparait "tot" (par exemple les test vendus en lot sur internet type bandelettes sont de 25ui/L) tiens nous au courrant surtout!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:24
Prem's :youpi: Justine 22 ans et doudou 23 ans ensemble depuis 4 ans en essais bb1 depuis mars 2009 mon problème: cycles interminables... et irréguliers... Marre des gens aussi et surtout de ma soeur qui est tombée enceinte dès le cycle 2 et qui ne comprend pas qu'en ayant des rapports je n'arrive pas à tomber enceinte Je te rejoins Maelle
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 19:25
coucou je viens de voir le test il y a marqué fiable à partir de 50 mUl vous pensez qu ec'est pas trop tot si je le fait demain matin ( je sais je suis chiante
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:32
Oui c'est clair. ça leur parait tellement simple, ya juste à faire un câlin pendant l'ovulation, c'est pas compliqué non ???? :gr: toute ta famille est au courant Maelle?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:34
[color=brown:6fb873dbed]coucou les filles , sa fait bizarre de poster dans "envie de bébé" :oops: je ne suis pas encore en essai ,pour moi les essai seront surment debut 2010 mais je vous apporte mon soutien et je viendrai vous suivre :wink: pleins de ondes +++pour vous :P [/color:6fb873dbed]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:37
Merci Alex :wink:
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 19:38
coucou Bambi, ca me fai plaisir k tu reviens parmi nou, meme si c pour pousser un pti coup de gueule :oops: Je te comprend, k tu ne supporte k les gens te disent "à qd le bb" tu as raison de faire la sourde, et de tte maniere ca ne regarde k votr couplet pers d'autres "alor M**de o curieu et mele vs de ski vs regarde" Je n'ai jamais vecu de FC "Dieu Merci hamdoullilah" mais j'essai de te comprendre, à ma premiere grossesse c se k je redouter et"hmdlh" tt c bien passée pour nous. Je pense kon a pas de mot de reconfort pour cette situation, te dire "tu c si tu as fé FC c kil y avai un pb ou otr" je pense k tu as du l'entendr et k ca doi te saouler !! Alor moi je te dirai de relever la tête et d'avancer la tête haute et de faire trè attention à toi et de profiter de ton mari et de faire des TP :lol: et je sui sur k ce prochain +++ il durera 9mois et k tu nous mettra au monde un joli peti bou Et aller les filles on é sur ce post pour soutenir bambi et l'aider à remonter la pente et a partager nos emotions sur notre envi de bb ki ne viens pas !! :arrow: justine, je te comprend ca doi etre tre angoissant ms tkt pas ton ++ viendra jen sui sur bisous les filles
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 19:49
[quote:5928f003ff="speedymaman"]coucou je viens de voir le test il y a marqué fiable à partir de 50 mUl vous pensez qu ec'est pas trop tot si je le fait demain matin ( je sais je suis chiante[/quote:5928f003ff] Coucou miss, tkt t pas chiante lol, je pense k tu devrai attendr lundi pour le faire pour plu de fiabilité kom il detecte a 50 apre si ta main te demange fé le demain ms je ne voudrai pas k tu soi dessu alor le mieu, 1jour de retar dc lundi c mieu lol bisou
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:57
Salut! Je viens juste mettre un petit mot pour dire que les blessures des gens de l'extérieur ne sont pas forcément voulues..... Je m'explique :lol: : Ma petite soeur est en essai BB depuis 18 mois maintenant.... ça ne marche pas :? A une période, à chaque fois que je l'avais au tel, je lui demandais si elle était enceinte (bon on s'appelle pas toutes les semaines alors ça revenait pas trop souvent quand même).... mais c'était juste pour partager sa joie au cas où ça arriverait, et pas dans l'idée de remuer le couteau dans la plaie.... Maintenant je ne lui demande plus. Quand je l'appelle on parle de tout sauf de ça! Mais aujourd'hui je suis enceinte de BB2.... J'ai tellement peur que ça lui fasse mal que je sois à nouveau enceinte et pas elle que je ne préfère pas lui dire pour l'instant... Je pense que je lui dirai si elle m'annonce une bonne nouvelle d'ici là, ou alors quand j'aurai fait ma première écho.... Bref je raconte ma vie, juste pour dire que l'entourage n'est pas toujours ausi c*n qu'il en a l'air :wink: Maëlle : faut pas avoir honte, les récactions des autres il ne faut pas en tenir compte! Bonne continuation, et je croise les doigts pour vous!
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 20:05
coucou je crois que je vais attendre lundi ^je préfere mettre toutes les chances de mon coté j'ai tellement peur qu ece soit - merci
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 20:19
[quote:299d6cf856="speedymaman"]coucou je viens de voir le test il y a marqué fiable à partir de 50 mUl vous pensez qu ec'est pas trop tot si je le fait demain matin ( je sais je suis chiante[/quote:299d6cf856] Coucou miss, tkt t pas chiante lol, je pense k tu devrai attendr lundi pour le faire pour plu de fiabilité kom il detecte a 50 apre si ta main te demange fé le demain ms je ne voudrai pas k tu soi dessu alor le mieu, 1jour de retar dc lundi c mieu lol bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.