Posté le : 24-08-2009 à 20:29
Re, re !
Alors encore un point commun, enfin il faut que je développe un peu.
La PMA c'est Procréation Médicale Assistée, j'ai consulté en décembre 2006 : résultat, spermo très moyen et mes analyses très moyen aussi. Donc FIV ICSI, notre seule solution pour procréer. (on trie les zozos, et les ovocytes des parents et on injecte un zozo dans un ovocyte, on met en culture et on peut obtenir des embryons, que l'on transfert ensuite dans l'utérus de la mère...) Donc, transfert de 2 embryons fait le 14 mars 2007, échec et j'attendais donc mes RRR pour suivre le prochain traitement, et ... je n'ai jamais eu mes RRR, Lucie était en route.
Pour BB2, j'avais pris rdv le 16 juin 2009, pareil, désespérée de ne pas tomber enceinte et n'ayant plus d'espoir, et ... +++ le 28 mai , mais bon tu connais la suite.
Alors là, rdv le 6 novembre, on ne sait jamais, si cela pouvait marcher avant. Sinon, il nous reste 3 embryons congelés, donc le traitement à suivre est beaucoup moins lourd que celui que j'ai eu en 2007.
Effectivement, 1 jour, c'est court pour un rdc...C'est pénible les cycles irréguliers. As-tu essayer l'homéopathie? Moi, j'en ai pris 3 mois avant de tomber enceinte en mai, et là j'en reprend. Cela ne coute pas cher et si cela peut aider, cela ne fait pas de mal.
Bises
Mon chéri m'attend