Envie de bebe apres fausse couche... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:29
Re, re ! Alors encore un point commun, enfin il faut que je développe un peu. La PMA c'est Procréation Médicale Assistée, j'ai consulté en décembre 2006 : résultat, spermo très moyen et mes analyses très moyen aussi. Donc FIV ICSI, notre seule solution pour procréer. (on trie les zozos, et les ovocytes des parents et on injecte un zozo dans un ovocyte, on met en culture et on peut obtenir des embryons, que l'on transfert ensuite dans l'utérus de la mère...) Donc, transfert de 2 embryons fait le 14 mars 2007, échec et j'attendais donc mes RRR pour suivre le prochain traitement, et ... je n'ai jamais eu mes RRR, Lucie était en route. Pour BB2, j'avais pris rdv le 16 juin 2009, pareil, désespérée de ne pas tomber enceinte et n'ayant plus d'espoir, et ... +++ le 28 mai , mais bon tu connais la suite. Alors là, rdv le 6 novembre, on ne sait jamais, si cela pouvait marcher avant. Sinon, il nous reste 3 embryons congelés, donc le traitement à suivre est beaucoup moins lourd que celui que j'ai eu en 2007. Effectivement, 1 jour, c'est court pour un rdc...C'est pénible les cycles irréguliers. As-tu essayer l'homéopathie? Moi, j'en ai pris 3 mois avant de tomber enceinte en mai, et là j'en reprend. Cela ne coute pas cher et si cela peut aider, cela ne fait pas de mal. Bises Mon chéri m'attend
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:23
Hello, Comment vas-tu ? Merci pour tes explications :wink: Hé bien, que d'épreuves... Je vous souhaite bien du courage pour le futur et tout ce qui vous attend ton chéri et toi, en espérant que tout se passe pour le mieux. Et comme tu dis, peut-être que tu auras une jolie surprise avant novembre qui sait ? Pour l'homeopathie on m'en avait déjà parlé sur le fofo et j'avais la ferme intention d'essayer mais... Un cycle j'avais râté car commandé trop tard et pour l'autre j'avais eu clomid que je n'ai pas eu besoin de prendre et je ne voulais pas mélanger les 2. La suite tu la connais. Mais je pense que je vais tenter, si je me souviens bien ça favorise l'ovulation et peut réduire les cyles non ? Tu prends quoi ? En tout cas comme tu dis ça ne peut pas faire de mal. Le problème est que je me demande comment je vais faire pour rester calme et attendre "patiemment" que bébé ne se décide à venir... Je suis tellement impatiente, et encore plus depuis ma FC. Certainement comme beaucoup d'entre nous. Quel stress... Aujour'hui J34, si je me fie à mon dernier cycle avant mon +, mes rrr devraient arriver d'ici 4j. Et ça fait 2-3 jours que je le sens donc je pourrai "recommencer". Bon aprèm, bisous :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 21:06
Bonjour, Et oui, la patience est dure à garder, mais bon, ma gygy m'a rassurée en me disant qu'une FC c'est courant et pas alarmant, tant qu'elle reste isolée. Alors, forcément, on appréhende que cela recommence. Sinon, je vais plutôt bien, je profite de mes derniers jours de vacances. Je reprend le boulot jeudi. :cry: Pour l'homéo, je prends des granules à J5, J7, J14, J21, mais c'est pour des cycles de 28 jours. Sur le site, il y a des "ordonnances" pour réguler les cycles et pour les cycles longs. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:28
Hello, Ok je te remercie, je vais chercher :wink: Bon courage à toi et tiens moi au courant quand tu auras ton verdict. J'espère que ce sera bon :wink: Biz
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:35
Coucou! J'attend aussi de tes nouvelles pour tes RRR et la suite des évènements. Aujourd'hui, c'était mon dernier jour de vacances. Demain, je reprends le travail et le stress... A bientôt
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:28
Coucou miss, Pas de problème, je te dirai dès que mes rrr arriveront et je commencerai l'homéo :wink: Oh tu reprends le boulot un jeudi c'est pas commun dis donc lol. Allez courage, plus qu'un an à bosser avant les nouveaux congés d'été... :shock: :lol: Tu es sur un autre post également ? A bientôt, biz :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 21:13
Coucou Socola! Alors, tu es convaincue par l'homéo? Que vas-tu prendre? Moi au début, j'avais donné à mon chéri les granules pour booster les zozos (mais je crois qu'il n'y a pas de problème pour toi de ce coté là) et je prenais des granules pour déstresser. Mais, des granules tous les matins et tous les soirs, mon chéri en a vite eu marre et moi aussi un peu plus tard. Donc là, ce n'est que 4 jours par cycles. Je m'y tiens mieux.... Et oui, je reprend le jeudi, pas pu prendre 3 semaines entière cette année, trop de projet et de taff en retard....Mais déjà en rentrant j'ai consulté les calendriers de 2010, et l'an prochain je pourrais prendre 3 semaines entière youpi!!! Enfin, je préfèrerai être en congés parental... Alors sinon, je suis sur un autre post dans "difficultés à tomber enceinte", on est 4 filles à se suivre, mais on ne donne des nouvelles maintenant que très rarement : une fille a fait une croix sur une 2ème grossesse (pour elle, il ne reste plus qu'éventuellement un don d'ovocyte), une est enceinte (je croyais qu'on se suivrait pendant nos 9 mois, mais tu sais ma suite) et la dernière semble avoir déserté le fofo, dégoutée d'apprendre nos 2 grossesse. En fait, je suis sur un autre forum où on est une dizaine (toutes sont maintenant enceintes, ou ont accouché, ou vont bientôt accoucher). Je ne me connecte que le soir, et j'ai du mal à suivre quand il y a trop de monde. Mais, quand je m'y mets, je suis une grande bavarde... Tu es sur d'autres post, toi? Tu as l'air plus assidue à l'ordi. Tu travailles? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.