Posté le : 24-08-2009 à 14:15
Bonjour à toutes!
J'aimerai me joindre à vous et essayer de vous suivre. Moi, c'est Carine, FC le 12 juillet à 11 SA, après un an d'essai pour bb2. J'ai un peu les mêmes sentiments mélés de vous toutes. Difficile à avaler, et à la fois à 2 mois de grossesse, c'était trop tôt pour y croire sans doute. Tout le monde nous dit, c'est mieux, surement que le bb n'était pas viable....enfin vous savez quoi. Mais au fond de moi, difficile quand même à avaler. Alors, moi, je n'ai pas repris la pilulle. Depuis novembre 2005, en fait (date de mon mariage), je ne prend plus de pilule et souhaite fonder une jolie famille de 2 beaux enfants. Lucie est déjà là depuis le 19 janvier 2008, mais il me manque toujours bb2.
Pucinette, nos bb1 ont le même âge. Et mon boulot me prends aussi beaucoup de temps et d'énergie. (je reste persuadée au fond de moi, même si la gygy m'a dit que non, que le stress et mon déplacement professionnel en Angleterre début juillet sont la cause de la FC). Tu avais eu des soucis pour bb1? Pourquoi remets-tu en cause votre désir de BB2? Moi, le désir est encore plus fort depuis la FC, et les angoisses aussi.
Florie et Lola, ton histoire fait plaisir à lire et j'espère que nous te suivront. Quel age à ta fille? Comment vis-tu ton début de grossesse? Fais-tu différemment que pour ton début de grossesse de ta FC? Ou bein arrives-tu à rester zen?
Socola, nous avons à peut-près les mêmes dates de FC, comme toi : 2 mois de bonheur après un long moment d'attente et une terrible déception mi-juillet. Comme toi, je n'ai pas repris la pilule. Je comprend bien ton désespoir. Moi, je m'accroche à ma petite Lucie. Je pense que c'est encore plus dur pour bb1. J'espère que tes RRR ne vont pas tarder. Nous, on avait comme conseil de se protèger avant le RDC, vous faites attention aussi, ou bien tu as le droit de relancer la machine de suite? Il y a des filles qui n'ont jamais leur rdc et sont enceintes directement après une FC. Moi, je n'ai pas eu de curetage et je dois encore faire une écho de controle le 19 septembre, mais j'ai eu mon rdc le 10 août et depuis la semaine dernière, les essais ont repris.
Pépette, je suis désolée aussi pour tes 2 fc. Quels âges ont tes 2 premiers?
En espérant avoir de vos nouvelles
Bises