Besoin aide, je suis desorientee

Discussions

Auteur
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 12:23
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum, avec une envie forte d'avoir un enfant. Depuis, maintenant, près d'une semaine, j'ai super mal aux tétons et dêpuis hier mal sur le côté du sein, mes dernières régles date du 27 juillet après avoir repris la pilule jusqu'a cette date pour un problème de kyste. Je pense que c'est un peu rapide, mais en plus de ca, je suis super balloné. Help aux connaisseuses, Merci beaucoup,
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 13:20
bonjour, après un seul cycle ça serait étonnant (mais pas impossible) que ce soit des signes de grossesse, après l'arrêt de la pillule ton corps peu mettre un petit moment à se réguler tout seul, donc soit c'est ton ovulation (moi je suis en plein dedans et j'ai les même gènes, et les autres filles m'ont dit que c'était ça) qui serait qd même en retard par rapport à un cycle normal, soit l'annonce que tes rrrr vont arriver (un peu en avance), mais si ce que tu ressens est accompagné de pertes claires et fillante (désolé pour les détails) c'est plutôt l'ovulation (pour moi c'est comme ça en ce moment) et donc c'est le moment de filer sous les draps avec ton homme alors bonne journée :wink:
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 14:45
Coucou Juliette, Tout ce que tu me dis, je m'en doutais un peu, mais je psychote bcp je pense. Alors si c'est l'ovulation, elle arrive bien tardivement ... car la je suis à j26. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.