Angoisse 2

Discussions

Auteur
JEANCORA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 09:13
Bonjour 2ème tresor, cerridwen, audrey, adeline, je ne crois pas oublier quelqu'un sinon je m'excuse, car j'essaye de retenir vraiment les pseudos avec qui je papote. Vraiment je suis contente de vous avoir "rencontré". merci pour vos encouragements car c'est clair que je passe une annee pour le début de Mer.... je souhaite et ont fait tout pour avec mon ami pour que le 2ème semestre se passe mieux. Audrey et 2eme trésor : je suis avec vous les filles, moi aussi j'attends, verdict tous les jours a partir de maintenant. Comme je dis dans mon post Angoisse!! je deteste cette attente, de pas savoir. Si elles doivent arriver je me dit, qu'elles arrivent au + vite que je pleure un bon coup et que je passe a autre choses. :cry: Combien de temps essayez vous, et quelle age avez vous? Au fait, j'ai tjs ces pointes par moments a l'utérus, et a l'aisne, mais je ne me fait pas de films. Je prefere. Gros bisous a toute à lheure :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 13:44
Jeancora tu devrais plutôt poster dans les essayeuses du mois d'août tu auras + de réponses surtout si tu ne t'adresses qu'à nous. Je t'attends sur l'autre post bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.