Besoin de conseil, je suis perdue (Page 2)

Discussions

Auteur
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 16:24
Bon OK OK, je vais en acheter un ce soir quand je sors du boulot, en plus mon zhome découche ce soir donc tte seule... :roll:
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 16:29
Les filles, Je viens d'avoir mon gygy au tel, je le vois demain vers 17h, pour qu'il me fasse l'ordonnance et direct il m'envoi dans le labo de l'hopital donc réponse demain soir ... Stressant, mais bon, je vais regarder ma température demain matin avant de me lever, c'est fiable c'est truc la ? Biz
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 19:27
[quote:e5534aa2c4="lilyee"]Les filles, Je viens d'avoir mon gygy au tel, je le vois demain vers 17h, pour qu'il me fasse l'ordonnance et direct il m'envoi dans le labo de l'hopital donc réponse demain soir ... Stressant, mais bon, je vais regarder ma température demain matin avant de me lever, c'est fiable c'est truc la ? Biz[/quote:e5534aa2c4] Perso j'y crois pas trop, surtout si tu la prend sans savoir ce qu'elle était les autres jours ! ça ne ferai que te mettre encore plus dans le doute si elle n'est pas comme il faut ... Bizz Sosso Et à demain pour les news ! :wink:
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 20:00
ok Sosso, je vais attendre demain soir lol mon gygy tout a l'heure m'a dit qu'il fallait mieux attendre 1 semaine si test pipi mais sinon PDS donc on verra demain... Tu as eu ses appréhension, toi, j'essaie de pas y penser mais des que je vais aux toilettes je regarde et que du clair lol C1 J30 aujourd'hui !
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 20:10
Bien sûr que j'ai eu ces appréhensions ! De toute façon, ton gygy le verra à l'examen demain ... et la pds est fiable à 100% donc demain tu devrais être fixée ! En attendant, c'est normal que tu scrutes ta culotte, je l'ai aussi fait ! :wink: Bizz
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 10:14
Coucou les filles, Aujourd'hui, toujours mal aux seins, mais les vilaines sont la, evidemment le jour ou j'ai pris rdv avec le gygy ... elles sont claires, désolé pour le détail et sans caillots comme j'ai à chaque fois, qu'est ce que je fait je vais quand même voir gygy ? Et j'ai pas pu me retenir, ce matin prise de t° et 36.9°. Bisous
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 13:07
Hello ! oui, vas y quand même, ce sera l'occasion de faire le point ! et puis, ce sera pour la prochaine fois ... Bizz et tiens moi au courant ! :wink: Sosso
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 16:25
Coucou Sosso, Ce matin, je suis allée en urgence voir mon gygy car mal de ventre phénoménale et avec 9 de tension il m'a arrété il ma fait faire des tests que je vais récupérer ce soir !
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 17:16
Ben alors, que passa ??? Et là, comment tu vas ? Tiens moi au courant, courage ! Sosso
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 23:29
coucou lylie, je nai pas pu mempecher de suivre ton histoire!! quest ce qui se passe alors?? Donne nous des nouvelles!! bon courage!! manal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.