Besoin de conseil, je suis perdue

Discussions

Auteur
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 20:49
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum, avec une envie forte d'avoir un enfant. Depuis, maintenant, près d'une semaine, j'ai super mal aux tétons et dêpuis hier mal sur le côté du sein, mes dernières régles date du 27 juillet après avoir repris la pilule jusqu'a cette date pour un problème de kyste. Je pense que c'est un peu rapide, mais en plus de ca, je suis super balloné. Help aux connaisseuses, Merci beaucoup,
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 23:40
hello ! si ta question est : est ce que je peux faire un test ? oui, c'est effectivement trop tôt d'après moi ! les "pipi tests" fonctionnent dès le premier jour de retard. Mais encore une fois attention, il faut que ton taux d'hormones de grossesse soit suffisamment élevé, ce qui dépend des personnes ! Tes symptômes peuvent être des symptômes de grossesse mais aussi des symptômes "prémenstruels" (c'est à dire avant les règles). D'après le calendrier, ton premier jour de retard, si ton cycle est de 28 jours, serait mardi prochain, le 25. Maintenant, si tu ne peux pas tenir jusque là, tu peux tjs faire un test ! s'il est positif, youpiii ! s'il est négatif, cela ne voudra pas dire que tu n'es pas enceinte ... et dans ce cas, il faudra le refaire plus tard ! Je te souhaite un +++, Bizz et bon courage ! :wink: Tiens nous au courant, Sosso
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 10:43
Coucou Sosso, Merci pour ta réponse, on verra donc Mardi, on en a tellement envie !!! Bisous
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 14:39
Hello ! Vivement mardi ! Tiens moi au courant, Bizz Sosso
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 08:28
Coucou Sosso, Juste un peu de news et des stress !! Toujours rien, mais tétons SUPER douloureux et seins commence à me faire mal. Aie, aie ... Qu'est ce qui se passe ! Hier, j'ai vu ma belle mère et lui est montré et elle m'a dit qu'il était plus foncé que d'hab.. Je me fais pas de film mais je me suis encore réveillé 3 fois cette nuit, car j'étais mal positionnée et ms seins me faisait mal, c'est pour te dire si j'adorerais allez au taf en mode pas de soutifs !! Biz
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 14:28
Ouahhhhh .... ça sent bon tout ça ... tu fais ton test demain ? Oh là là, vivement demain ... et pas de stress si c'est négatif (ça peut être des faux négatifs) !!! m'enfin, si tes seins sont si douloureux ... ton taux d'hormone doit être au max ...!!!! Tiens moi vite au courant ! :wink: Bizz Sosso
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 19:29
Coucou Sosso, je sais pas si j'ai le courage de faire un test demain, aujourd'hui seins toujours douloureux !!! Je vais appeler mon gygy demain pour voir ce qu'il en pense ! T'en penses quoi toi, j'ai failli en acheter un ce soir mais peur d'être decu Biz
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 19:38
Coucou ! Fais le ! ton gyneco te dira sûrement la même chose ! Allez, courage ! Bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 10:52
Coucou, j'ai suivis ton poste....Ca sent le +++ tout ca ! :wink: Moi j'ai eu mal aux seins, aux tétons et sur les côtés aussi. Aussi j'ai eu mal au bidou comme si les rrrr allaient arriver. Je pense que tu peux faire un test si tes dernieres rrrr datent du 27 juillet ! :wink: Tiens nous au courant ! Bises
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 12:19
Coucou toutes les deux, Sosso: Mon gygy ne répond pas de la matinée aie aie aie sinon ca va toi ? Mutteflitz: merci pour ton message, ca fais plaisir de voir qu'il y a du monde à côté, je flipp un peu d'aller acheter un test sans avoir eu mon gygy au tel. Cette nuit encore, douleur de règle dans le ventre et seins qui me font encore mal.. Donc ce matin je me suis elles sont la les vilaines sauf que rien à l'horizon même pas de pertes brunes qui annonce l'arrivé des vilaines mais encore et toujours des pertes blanches !!!
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 12:26
[quote:01c7de4fbd="muttefitz"]Coucou, j'ai suivis ton poste....Ca sent le +++ tout ca ! :wink: Moi j'ai eu mal aux seins, aux tétons et sur les côtés aussi. Aussi j'ai eu mal au bidou comme si les rrrr allaient arriver. Je pense que tu peux faire un test si tes dernieres rrrr datent du 27 juillet ! :wink: Tiens nous au courant ! Bises[/quote:01c7de4fbd]
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 12:57
Allez lilyee, alllez lilyee, allez .... :bravo: :bravo: :bravo:
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 13:38
Sosso, Toi tu as découvert comment ton ++++, signes particulier ... Je vais essayer d'aller en acheter un ce soir, mais flippant quand même avec la fausse joie que je me suis faite à cycle 1 mais c'était un kyste !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 14:52
[quote:54dbe81d47="lilyee"]Sosso, Toi tu as découvert comment ton ++++, signes particulier ... Je vais essayer d'aller en acheter un ce soir, mais flippant quand même avec la fausse joie que je me suis faite à cycle 1 mais c'était un kyste ![/quote:54dbe81d47] Fais donc un test !!!! Au moins tu seras fixé !!! Moi j'avais vraiment l'impression que mes rrrr allaient débarquer !!! Prends ta température demain (si tu n'as pas fais de test ce soir :oops: )matin avant de poser un pied a terre, si elle est a + de 36,8 c'est bon signe :wink: :wink: Courage ! Moi aussi j'étais pétrifiée mais tu vas voir c'est ça qui est bon !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:59
[quote:6f8e7f5e4a="lilyee"]Sosso, Toi tu as découvert comment ton ++++, signes particulier ... Je vais essayer d'aller en acheter un ce soir, mais flippant quand même avec la fausse joie que je me suis faite à cycle 1 mais c'était un kyste ![/quote:6f8e7f5e4a] Ben dans mon cas c'est un peu long ... j'ai en fait été enceinte 4 fois : 2 FC précoces, peu de symptômes donc un test pour voir et j'étais enceinte mais pas convaincue; et pour mes 2 grossesses qui se sont et se passent bien, j'avais des symptômes très clairs ! COMME LES TIENS ...!!! :wink: De toute façon, tu meurs d'impatience de savoir ! Et pour avoir fait aussi après ma première FC des grossesses nerveuses, on peut très bien s'inventer des nausées (grâce à un estomac bien noué), mais des seins douloureux, ça, pour moi, c'est assez révélateur ! Sans vouloir te donner de faux espoirs, dis toi que si c'est +++ c'est que du bonheur et si c'est négatif, ce n'est pas dramatique ! Bizzz et dépêche toi d'aller à la pharmacie, parce que là c'est moi qui devient impatiente et ce n'est pas bien de faire stresser une femme enceinte !!! :lol: :lol: :lol: Sosso
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.