Posté le : 25-08-2009 à 11:33
coucou,
pour moi ça a été un week end ds la voiture (on est aller chercher notre fils qui était en vacances avec ses grands parents à 4 h de route) donc bofbof... je suis malade en voiture!
mon fils a eu 2 ans en mai dernier, il commence à parler, à être propre, ... de grands moments.... :lol:
mon homme à 30 ans et moi aussi, on est ensemble depuis 12 ans et on est ni marié, ni pacsé
pour ma 1 ere grossesse mon hom n'était pas très intéressé, il en avait un peu mare parce que j'ai été longtemps malade, et au lieu d'avoir de la peine pour moi ou de me soutenir il ralait parce que je n'étais pas en forme!!! pareil pour l'accouchement : "c'est long!", "j'ai sommeil!", "on est mal assis sur cette chaise", "y a rien à la télé la nuit!" et pendant ce temps moi j'ai eu des contractions terribles toutes les 3mins, puis toutes les 30 sec pendants 6 h,...... trop cool le mec!
c'est pour ça que je trouve que les mecs sont distant de tout ça, mais si le tien est intéressé tu as de la chance, le mien il m'a même fait remarquer que j'étais chochote parce que j'ai un peu crié qd le petit est sorti ! tu vois le genre ! c'est pour ça que en parler à une femme c'est mieux, je me sens plus comprise... même si il y mettent de la bonne volonté, il ne peuvent pas imaginer par quoi on passe!
en tout cas je pense que ma période d'ovulation est terminée, les essais porteront ils leur fruits, réponse au mois de septembre!!!! je croise les doigts!
dis moi qd tu commences... je croiserai les doigts pour toi!
biz à bientôt