Posté le : 20-08-2009 à 13:26
Un grand merci les filles, socola trés contente de te retrouver, je t'ai écouter et me voila j'ai trouvé le forum conseillé, choupinet d'amour, et Adeline, un réconfort et des discussions, cela fait du bien de parler avec vous. C'est vrai que je vais pas bien fort, je l'avoue a des personnes qui sont dans la meme barque que moi, car a ce jour, je ne suis entourée que de futurs gros ventre. Que j'aimerais :cry: !!! Ma petite soeur (29ans en Novembre) m'a annoncé sa grossesse la semaine juste avant mon curetage qui était prévu pour le 09/07, mais finalement il a fallu que je passe sur le billard plus tot 2j avant car l'utérus était entrain de saigner, et bizzarement mes 2poches vides restaient accrochées. Elle savait ce que je traversais, mais à fait le choix de me le dire. J'ai fait celle qui était heureuse, mais quand j'ai raccroché, je me suis éffondré :( Heureusement que mon petit frere (30 ans) est là, avec ma belle-soeur, ils ont 2enfants, sont là, il n'a pas compris le comportement, il a trouvé cela tres égoïste de sa part. Ma soeur a tjs été trés personnelle de toute facon. Voyez les filles, je retourne la situation: moi, sachant ce que ma soeur traverse, j'aurais largement attendu apres l'opération. Aprés, du coté de mon ami, la petite copine de son frére, elle à 23 ans, idem, enceinte!! Alors ce que je fais maintenant je me PRESERVE! je morfle assez de pas avoir de gros bid, alors a 33 ans je pense à moi et à l'amour de ma vie. Pour répondre à vos questions les filles, j'ai eu donc à 10SA le curetage le 06/07, mon gygy m'a prescrit la pillule stediril, contraceptive, qui allait aider mon utérus a cicatriser, cela pendant 1 mois. A la fin de la plaquette, le 28/07 exactement j'ai eu mes règles ou rdc. ce fut pas mal abondant et bcp de caillo inhabituels. Voilà, les précisions que je vous donne avec grand plaisir les filles. Depuis donc début Août nous faisons pleins de calins d'amour :wink: je me suis fixé 28jours comme délai depuis le 1er j. de mes regles (28/07). Cela tombe donc a peu pres lundi 24/08. depuis que l'on essaye d'avoir un petit (8mois) mes cycles oscillent entre 27 et 30 jours. Jamais au-delà. A part fin mai, quand mon test +pds ont été positifs. N'hesitez pas a me dire ou me dder Gros bisous :wink: