Angoisse!

Discussions

Auteur
JEANCORA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 10:19
Bonjour à toutes, Merci merci bcp de votre accueil Adeline, cerridwen et 2è... je me rappele + le pseudo. Hier soir je suis "encore" aller voir une amie a la mater, je suis contente pour les gens qui m'entoure je ne suis pas du tout jalouse, envieuse oui evidemment, Je souffre au fond de moi en + mon anniv (33 ans ) le 16/09 arrive, cette expérience d'oeuf clair je ne veux plus la revivre, j'ai peur + les jours approchent. En début de mois d'Août j'allais bien, car on a retenté, en Juillet aprés mon curetage,(là aussi j'ai eu l'impression de faire une ivg) le gygy m'a prescrit stédiril, une pillule qui remet tout en place, contraceptive. Le rdc est arrivé, depuis le 23/04 que je ne les avaient pas eu, je vous explique meme pas. bref c'est quand je vois la fin de mon cycle arrivé que je gère plus. J'ai des coups de cafards!! En plus, je sais pas quoi penser, car depuis mardi a peu prés, j'ai des pointes à l'utérus qui me lance, hier j'ai eu comme une "pique" au sein, et des fois ca me lance a l'aisne gauche. Hier soir je pleurais, en me mettant dans l'idée que mes rrr etaient entrain de descendre. :cry: vivement que cette fin de mois soit passé, il me tarde d'être fixée. je suis contente de vous avoir rencontré en tout cas, dans l'attente de vos post. bisous :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:49
Coucou miss, On s'était déjà parlé sur le fofo "perdre son bébé"... J'ai l'impression que tu ne vas pas bien fort :( Que te dire de plus que tout ce que je t'ai déjà dit... ? Je sais que c'est dur, mais ne t'angoisse pas, tu l'auras ton bébé. Il ne faut pas faire de fixette sur ce qu'il s'est passé. Moi-même j'y pense pas mal mais j'essaie de me le sortir de la tête, même si c'est pas évident. Il faut aller de l'avant... Tu as eu ton RDC, c'est déjà un pas de fait vers bébé. Mtnt il faut destresser, pour être sereine afin de mieux le laisser s'installer. Fais plein de câlins avec ton chéri, mais ne psychote pas. Dis toi que si tu es tombée enceinte une fois, il n'y a pas de raison que tu ne le sois pas à nouveau. Petite question si tu permets... Ton RDC est arrivé combien de tps après le curetage ? Et tu sais à peu près pour quand est ton verdict ? En tout cas j'espère que tu retomberas vite enceinte :oui: Bonne journée à toi. Bisous :cop:
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 10:53
bjr a toi socola et bienvenu, tu c je pense k nous sommes tte envieuse !! tkt pas pour ca lol Sinon dsl pour l'oeuf clair, tu es repris les essais depuis qd ?? tu as des cycles reguliers ? TU attend ou n'attends pas t RRr pour qd ? Dsl des ?? ms c juste pour te suivre un epu lol. Moi c Céline, en essai bb2 depuis ce 8août, ms pas de prise de tête, e=on reste ZEN. Bisou et jspr k tu nous apportera une bonne nouvell prochainemnt
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:08
Coucou choupinetdamour, Merci :wink: Et oui je me doute bien que nous sommes toutes enxieuses, moi également, je le suis de nature et dire le contraire serait mentir, seulement je sais qu'il ne faut pas trop ressasser le passé, aussi difficile que ce soit. Je sais ce qu'elle ressent pcq je suis passée par là et c'est juste que j'ai peur qu'elle ne se bloque à trop y penser. C'est sûr que je n'ai pas les meilleurs conseils, on peut pas oublier, moi y compris malgré le fait que j'essaie de remonter le moral aux autres filles qui ont connu la même chose. Mon chéri me dit tous les jours qu'il faut aller de l'avant, que notre petite coccinnelle à tracer le chemin pour les prochains mais que si j'y pense trop, ça prendra encore plus de temps. Je sais qu'il a raison, même si je n'applique pas tjs à la lettre ses conseils... :oops: Et tour toi comment se passent les essais ? J'espère que tu l'auras vite ton + :wink: Bizzz
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 12:13
Coucou ma belle Je te comprends quand ma belle soeur nous a annoncé qu'elle était enceinte j'étais contente pour eux mais je n'ai pu m'empêcher de pleurer,de me dire que ce n'était pas juste qu'elle arrête la pillule et que 15 jours après elle soit enceinte que nous on essayait depuis février et que ça ne marchait pas. De me demander pourquoi je n'avais pas mes rrr ,qu'il fallait que je sois sous dudu,cloclo et tout... Mais bon après ça va mieux c'est une réaction normale ma belle. Gros bisous et à bientôt sur le post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128332
JEANCORA 18 messages
JEANCORA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 13:26
Un grand merci les filles, socola trés contente de te retrouver, je t'ai écouter et me voila j'ai trouvé le forum conseillé, choupinet d'amour, et Adeline, un réconfort et des discussions, cela fait du bien de parler avec vous. C'est vrai que je vais pas bien fort, je l'avoue a des personnes qui sont dans la meme barque que moi, car a ce jour, je ne suis entourée que de futurs gros ventre. Que j'aimerais :cry: !!! Ma petite soeur (29ans en Novembre) m'a annoncé sa grossesse la semaine juste avant mon curetage qui était prévu pour le 09/07, mais finalement il a fallu que je passe sur le billard plus tot 2j avant car l'utérus était entrain de saigner, et bizzarement mes 2poches vides restaient accrochées. Elle savait ce que je traversais, mais à fait le choix de me le dire. J'ai fait celle qui était heureuse, mais quand j'ai raccroché, je me suis éffondré :( Heureusement que mon petit frere (30 ans) est là, avec ma belle-soeur, ils ont 2enfants, sont là, il n'a pas compris le comportement, il a trouvé cela tres égoïste de sa part. Ma soeur a tjs été trés personnelle de toute facon. Voyez les filles, je retourne la situation: moi, sachant ce que ma soeur traverse, j'aurais largement attendu apres l'opération. Aprés, du coté de mon ami, la petite copine de son frére, elle à 23 ans, idem, enceinte!! Alors ce que je fais maintenant je me PRESERVE! je morfle assez de pas avoir de gros bid, alors a 33 ans je pense à moi et à l'amour de ma vie. Pour répondre à vos questions les filles, j'ai eu donc à 10SA le curetage le 06/07, mon gygy m'a prescrit la pillule stediril, contraceptive, qui allait aider mon utérus a cicatriser, cela pendant 1 mois. A la fin de la plaquette, le 28/07 exactement j'ai eu mes règles ou rdc. ce fut pas mal abondant et bcp de caillo inhabituels. Voilà, les précisions que je vous donne avec grand plaisir les filles. Depuis donc début Août nous faisons pleins de calins d'amour :wink: je me suis fixé 28jours comme délai depuis le 1er j. de mes regles (28/07). Cela tombe donc a peu pres lundi 24/08. depuis que l'on essaye d'avoir un petit (8mois) mes cycles oscillent entre 27 et 30 jours. Jamais au-delà. A part fin mai, quand mon test +pds ont été positifs. N'hesitez pas a me dire ou me dder Gros bisous :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 15:41
Jeancora : je ne peux qu'imaginer ta peine ... mais je suis de tout coeur avec toi .... C'est pas évident de rester zen surtout dans la période d'attente ... pas très class' ta soeur ... je dois annoncer aussi à une copine qui a subbit un curetage en début d'année et je ne sais pas encore comment le lui dire :( j'ai pas envie de la blesser :( alors pour le moment je ne lui dit rien mais il faudra bien que je me prenne en main ... mais je ne sais toujours pas comment le lui dire... je te souhaite de tout mon coeur ce ++++ tant désiré
JEANCORA 18 messages
JEANCORA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 11:12
Bonjour choupinet d'amour, Suite a ma grossesse gemellaire (2 poches vides formees) j'ai eu un curetage le 08/07 suite a la prescription de gygy j'ai pris stédiril (pillule contraceptive qui aide à cicatriser l'utérus) le mois de Juillet, j'ai eu mes règles ou rdc le 28/07, et depuis, nous retentons avec mon ami. J'ai 33ans le 16/09 et lui 33 pareil en Novembre. depuis le 1er jour de mes rrr, j'ai compté 28j, elles doivent donc arrivées aux environs du 24/08, a partir de ce jour, j'attend. Je te dis pas comme il me tarde de finir cette attente. Quel angoisse a chaque fois en fin de mois!!! :( On essaye depuis début février 2009. Mais j'ai envie d'être maman depuis tellement longtemps! Je suis resté avec mon ex pdt 5 ans où il m'a fait croire que l'on allait le faire. Et puis bcp d'antécedents dans son enfance sont remontés, du coup ce fut une impasse pour lui. Alors je lui ai rendu sa liberté, moi je pouvais plus a 30 ans attendre sans savoir. Et l'amour de ma vie est arrivé, prét autant que moi pour cette aventure. Cela fait 3ans d'amour :love: que cela fait du bien!! VOila les filles pour me connaitre un peu plus et répondre aux questions. Dans l'attente de vous lire.Bisous
JEANCORA 18 messages
JEANCORA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 16:58
bonjour ninou! merci pour tes encouragements! Tu sais j'angoisse pcq je suis à 3j du verdict, et que mon anniv en sept arrive, sinon le reste du mois je me preserve et pense à mon couple. Je vois que la vie ne t'a pas épargnée non + et l'apréhension que tu vis pdt ta grossesse je peut la comprendre largement!!! car tu vois, dans les mois qui suivent si un jour c'est ++++++ et bien avant que je sois sereine! je ne dit pas que je stresserais tout le temps non stop, mais j'aurais tellement peur de redescendre d'un coup! nous, on était partis sur une autre planète direct, alors quand tu prend des baffes, aprés et bien tu t'emballes moins. le bonheur quand il arrive a des personnes qui ont souffert et bien moi je suis comblée, mais quand tout souris (sans etre jalouse) à des gens qui n'en ont jamais ch.. ca énerve :evil: Gros bisous,et prend soin de toi surtout. en attente de vous lire les filles, :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.