Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 10:25
Bonjour les filles! Comment allez-vous en ce beau et chaud dimanche? Vous avez de belles choses de prévues? Chez moi, ce sera barbecue du voisinage mais je dois y aller toute seule car zhom travaille aujourd'hui. Il vient de partir... J'espère que je m'amuserai quand même! C'est pas gai toute seule mais le voisin qui reçoit à insister pour que je vienne quand même alors... Mais j'avoue que je ne suis pas à l'aise! Je n'ai jamais fait qqch vraiment toute seule... Je suis toujours accompagnée. :? Pas, si c'est ce que tu veux, je te souhaite aussi des contractions douloureuses pour bientôt... :wink: Et sinon, plus on me met la pression, moins je me sens l'envie de craquer juste pour embêter le monde! :lol: Raphi, tu avais aussi fait le baptême le même jour? Ca a été? Ce n'était pas trop dur niveau organisation? Nous on pense faire le baptême de la petite du matin à l'église... Faire un petit buffet froid à midi avec juste la famille... Et en fin d'après-midi, notre mariage à la commune avec le soir, le souper buffet chaud avec la famille et nos amis... Amour, c'est bien que tu sois restée aussi longtemps près de ta maman! Ca a du lui faire plaisir! Astela, j'avais bien aimé aussi le film 2 frères... Justine, je croise les doigts pour ton cycle! Espérons que malgré sa longueur, ce soit le bon! Bon, sur ce, je file me préparer... Je n'ai pas envie d'arriver la dernière chez les voisins car ce sera encore plus gênant donc, à midi pile, je sonne chez eux! Mdrrrr... Au pire, je donnerai un coup de main s'ils n'ont pas fini de préparer... :lol:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 13:11
[color=blue:81226fc614]Coucou les filles bon dimanche !! Alors finalement c'était Frères des Ours mais je me suis endormie, et j'ai déjà vu Deux Frères 2 fois, j'ai ma larme à chaque fois, trop émouvant :cry: Ici ce matin marché comme d'hab où j'ai acheté mon céleri pour faire une bonne chorba, et en rentrant je l'ai coupé puis mixé pas trop fin et hop dans 3 tupperwares au congélo sauf un pour demain comme ça qd je devrais en faire je sors une boîte et c'est bon, sinon une botte de céleri c'est trop et je jette le reste. Restera à acheter ma viande et la coriandre et c'est bon je la fais demain pour ma copine, miam j'ai hâte!! Là on a mangé et les filles vont faire la sieste et Lahcen son cahier de vacances, moi je flâne sur tous les sites de grossesse, future maman, d'ailleurs si vous en avez à me conseiller en MP je suis preneuse!! A part ça ben faut VRAIMENT qu'on attaque la commode, je motive Youss pour le faire cet après-midi il est OK, on verra, et si on finit aujourd'hui je vous mettrai une photo!! Je vais m'attaquer au cellier histoire de tout débarrasser et ensuite je repasse! :arrow: Amour bonne plage :arrow: Tifus bon barbecue :arrow: Pas courage elle va plus tarder !! :arrow: Justine profite bien de ta semaine alors !! :cop: :cop: [/color:81226fc614]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 15:24
:arrow: astela, t'es un vrai cordon béeu dis donc!! :wink: :arrow: amour, oui je te remercie, je vais pas trop mal et toi?? :arrow: tifus, j'espère que ton barbec se passe bien...t'âs raison d'y être allée, je suis sûre que tu regretteras pas! pour le baptème, oui on avait tout fait en une traite à l'église en début d'après-midi, suivi d'un apéro et ensuite le repas de fête le soir...on avait environ 150 personnes à l'église et l'apéro et le soir environ 80 personnes pour le repas! :arrow: justine, alors pour nous aujourd'hui, c'était ce matin direction le domaine de mon mari pour la prise de photos pour le faire-part du 4ème et là, on va aller à la piscine et certainement jacuzzi pour moi! l'eau est plus chaude... :wink: pour tes problèmes d'ovu, je peux imaginer ce que tu peux ressentir et ça ne doit pas être facile mais je crois que ce qui compte c'est pas comment tu tomberas enceinte mais plutôt que ça arrive le plus vite posible car tu le mérites vraiment et je ssuis sûre que tu feras une excellent maman...on est malheureusement dépendant de certaines choses qu'on ne peut maîtriser!!! courage! :arrow: pas, non je n epréfère pas un garçon...ça m'est égal!!!!¨ courage à toi et je te souhaite que mademoiselle se décide vite!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 16:53
:arrow: Raphi ben disons que j'ai appris certaines recettes avec belle-maman elle assure grave dans le domaine de la cuisine donc j'en profite :lol: et comme c'est Ramadan (que je ne fais pas par soucis de santé et mon mari étant épileptique non plus) faut bien faire des bons petits plats pour fêter ça! Donc je ressors mes cocottes couscoussiers et grands plats et je lance mes invitations !! :arrow: Aml oh la la j'imagine sa peine et la tienne, tu lui transmettras mon soutien!! Alors la commode n'est pas montée mais les 3 tiroirs si! Donc reste l'armature mais le plus gros est fait au moins! J'ai trop hâte que les filles soient dans LEUR chambre !! Là Youss prend sa douche et on va sortir en bas de chez nous, les gosses se fatigueront et nous on soufflera !! Au fait je veux acheter quelques tests d'ovulation, un site à me conseiller?? En MP svp, sinon on va se faire taper sur les doigts !! Bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 18:33
aml je sui vraiùent désolée pour ta belle soeur!! j'imagine meme pas sa tristesse!! j'espere qu'elle est soutenue!! et que toi ca te remet pas de mauvaises choses en tete!!! tifus: alors ce barbec? c t comment tu t'es sentie a l'aise!!?? raphi : pour le sexe tu as raison garcon ou fille on les aime de la meme facon!!!! astela: ton mari est musulman? il ne fais pas le ramadan? moi: toujours rien a l'horizon bouhhhh!hh!!!!!! vivement qu'elle soit là le temps est vraiment long les dernieres semaines!!! j'espere que pour vous toutes ca va et que vos grossesse se deroulent au mieux!! je vous fais de grosses bises a plus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 18:41
:arrow: amel, désolée pour ta BS...c'est vachement avancé comme stade pour faire une fausse-couche!!! ça s'est passé comment?? :arrow: astela, cool! moi je déteste cuisiner mais j'ai pas le choix...j'essaie de faire de bon repas saints pour mon mari et mes enfants! :arrow: pas, OH oui on les aiment pareils et on les élèvent également pareil!ça m'est complètement égal...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 19:28
:arrow: Pas oui il est musulman mais ne peut pas le faire étant épileptique et sous traitement 3x par jour, même s'il voulait c'est interdit ! :arrow: Raphi et Amour grande cuisinière n'abusons pas, et j'aime cuisiner mais trop la flemme donc quand le courage me revient j'en profite !! On vient de rentrer et je ne sais justement pas quoi faire à manger !! Quelqu'un a des idées pour moi ??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:11
:arrow: amel, quelle horreur cette histoire!!!!! j'espère qu'elle trouvera le courage d'avancer... :arrow: amour, merci!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:45
aml: ca doit etre trés trés dur a vivre!!! j'espere qu'elle retrouvera vite l'envie d'avoir un enfant et que le temps apaisera sa douleur!! aprés il vaux mieux que ce soit ainsi car une infection cerebrale peux passer inapercue et faire des degats seulement visible a la naissance!! mais c clair qu'il est impossible de se reconforter en pensant a ca lorsqu'on vit ce drame!!! courage a elle!! je n'ai pas les mots!! astela!! oui c clair qu'en etant epiletyque c franchement aps conseillé!! bon allez je vais apsser le balai et la serpilliere ca la fera ptetre descendre!!lol bises a toutes bonne soirée ou bonne nuit
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:38
:arrow: pas, les vitres... :wink: bonne nuit les filles!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:38
rien faire jsuis toujours là!!! y'en a marre!!!!!!!!!!!!!! mdr non serieux j'aimerai bien la voir maintenant!!!! profitez des beaux jours avec elle et son frere!! pouvoir se promener avant que le mauvais temps arrive!! prendre ma semaine de vacance a la mat :mdr: enfin bon voila je suis toujorus là j'attend!! apart de trés vives douleurs ligamentaires y'a rien!! ah oui et le top maintenant des hémoroides!! j'en avais jamais eu!! la poisse!!!bon j'ai pas mal c toujours ca!! allez jvais appeller gygy pour prendre rdv pour demain car elle ne viendra pas aujourd'hui!!! a plus tard
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:56
[quote:cdc337773d="*Amour*"]Coucou! Pas :arrow: Roh la la mais elle se fait attendre petite coquine :)! J'ai entendu qu'il fallait faire crac-crac, mais bon je suis pas sûre que ça marche :D!!! Patience ma belle ;). Bisous.[/quote:cdc337773d] beinh figure toi que l'on a essayé une fois!! car sepuis quelques mois ct plus possible!! vis a vis de mon ventre et des douleurs que j'ai:!! et jme suis tapé un faux travail tte la nuit!! trop mal pour rien!! alors elle viendra quand elle se sera decidé mais j'espere dans pas trop longtemps quand meme
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:59
tu te mouilles pas toi niveau pronostics mdr
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:06
Bonjour les filles !!! :arrow: Tiffany, mince pour ta bs !!! :shock: Je suis sincèrement désolée pour eux. ça fait tard pour une fc... Ne stresse pas pour ton bébé, tout ira bien, ton écho est dans quelques jours, ça ira ma belle. :arrow: Raphi, ah oui vous avez fait les photos dans les vignes pour le faie part? il est comment? vous avez pris des photos de toute la famille ou que de toi et ton bidou? ça doit rendre super bien !!! :wink: montre nous !!!! Merci beaucoup pour tes mots encourageants. J'espère que tu as raison, que je serai une super maman. :D :arrow: Tifus, alors ce barbec? :arrow: Amour, cool pour la plage !!! :wink: :arrow: Pas, allez patience !!! elle va se pointer !!! :lol: :arrow: Astela, bah dis donc tu cuisines toi !!! Pour mes cycles, je sais que vous avez raison. Mes cycles ont toujours été longs et irréguliers sauf sous pilule donc il va certainement me falloir de l'aide. Je pense téléphoner aujourd'hui pour le rdv, j'espère que ça sera pas dans trop longtemps :cry: Hier piscine et transat tout l'aprem, ensuite ma soeur et mon beau frère sont passés alors pétanque et piscine et ils ont mangé là finalement. Aujourd'hui, j'ai rdv chez l'ophtalmo en milieu d'aprem et sinon rien de spécial. :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:40
rdv chez gygy le 18 septembre à 10h30, j'espère qu'il pourra m'aider !!! bonne journée les filles !!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.