Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 10:11
Coucou les filles! Amour, c'est cool! Profite bien de ta visite à ta maman! :wink: Astela, mmmh un bon couscous! Je crois que j'ai du en manger 2-3 sur toute ma vie... Avec mon difficile d'homme, c'est pas évident! AML, tant mieux si tu n'es plus malade! Juste quelques nausées de temps en temps, c'est déjà moins pénible! Je comprends que tu sois pressée de voir ton bébé! Moi, c'est lundi à 15h20 et de fait, je suis pressée... Alors que je l'ai vue il y a à peine 2 semaines! :lol: Mais je ne me lasse pas de la regarder, même si c'est sur un écran... Raphi, AML a raison, pourvu que ce soit un garçon comme ça, le problème est réglé! Mdr! Bon, je vais profiter que zhom dorme encore un peu pour encore trier et classer un peu mes prépas puis après, je profite de lui... Enfin une tite journée tous les deux avec une soirée! C'est son seul jour de congé de la semaine avec mardi, ça va faire du bien... Bisous, à tantôt! :ok:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 11:27
coucuo raphi durdur les prenoms nous aussi ca a etet dur on avais des styles completement differents,jusqu au jour ou on a vu ce prenom dans un magazine il nous a tilte a tout les deux on a juste eut du mal a se mettre ok sur l orthographe nico voulais auriane et moi oriane il m a laisser gagne le jour de l accouchement :lol: quandn au prenom gars ben on en est toujousr au meme point que y a deux ans je nai aucun prenom qui me plaise a part timothé en ce moment qui me deplait pas mais ca fait pas comme pour oriane en tout cas je te vois bien dire "foetus" a ton bidou :mdr: moi je voulais pas l appele par son prenom avant deja trop peur que il se soient trompe de sexe (et pourtant aucn doute sur l echo) et pusi je sais pas :cpa: aml cool si les nausées sont mons fortes tifus felicitation pour le mariage! et c est commentt u va l'appeler ta fille deja? :siffle: [size=7:3bee800b3a]ben quoi j ai le droit de tenter[/size:3bee800b3a] bon au fait a y est c1 lancé et plsu aucun doute c est partiiiiii :bravo: grosses bizes melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 11:42
Bah oui Mélo, tu as le droit d'essayer mais tu n'arriveras à rien! :lol: Félicitations pour ton début de c1! C'est noté à la récap'! On croise les doigts maintenant... :wink: :yes:[b:c9f9ba980f] [color=indigo:c9f9ba980f]Récap' à jour[/color:c9f9ba980f] [/b:c9f9ba980f]:yes:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:48
hello les filles¨ comme vous dites, il suffirtait que ça soit un tit gars et çA serait classé...d'ailleurs ils paraît que c'est souvent un signe...on trouve un prénom plus facilement pour le sexe qu'on attend sans même le savoir...je sais pas si c'est vrai mais pour océane c'était ça...on avait pas de prénoms de garçons! :arrow: meloulou, alors ça y'est te voilà lancée...espérons que ça vienne au plus vite!!! je me réjouis de te savoir enceinte! et oui on l'appelle "foeutus" ou "ptit foeutus"...ça lui va à merveille!!!! moi non plus je crois que mêmem en sachant le sexe, j'aurai pas réussi à l'appeler paar son prénom... et pour le prénom de ta puce, je préfère avec ton orthographe!!! :arrow: tifus, profite bien de ton homme!ça va te faire du bien! au fait c'est aussi lundi chez vous la rentrée? :arrow: amour, courage! j'espère que ça ira la visite à ta maman... :arrow: astela, je comprends que t'ai bien dormi après un bon couscous!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:57
coucou bon beinh je vois qu'il n'y a plis bcp d'impatiente!!! c chouette et les essayeuses vont beintot avoir leur ++ c sur!!! pour l'age de l'entrée a l'ecole !! perso mon fils ne rentrera qu'a 3ans et demi car il est de fevrier! mais ca ne me derange franchement pas!! je trouve d'ailleurs que 3ans c tot!! tifus alors c quoi ce super prénom? lol bon sinon ici tjs rien en vue!! j'espere qu'elle finira par se decider!! mdr j'aimerai bien la voir enfin!!!! voila une photo de mon bidou dernierement!! ah oui je n'etais aps revenu depuis que j'ai fait coupé mes cheveux et méché! mais sur la photo ils sont mouillés! [img:9300ef21f7]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/32/04/le_12_10.jpg[/img:9300ef21f7]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 13:10
pas :arrow: joli bidouc est sur qu a ce stade tu doit en avoir marre la :wink: tifus cachotieres de prenom tu veut rien nous dire meme a nous promis on garde ca pour nous :lol: et qui sais ca peut donner des idées a raphi t est pas partageuse la :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 15:21
Pas, tu es magnifique! Tu dois être pressée de rencontrer ta puce... Tu ne souffres pas de trop avec cette chaleur? Mélo, non, je ne dirai rien même sous la torture! (En attendant, vous pouvez toujours essayer de me torturer avec tous ces km qui nous séparent!) :lol: Raphi, non, chez nous la rentrée se fait toujours le 01 septembre... Bref, j'ai encore une semaine mais vu que je suis dans les classeurs, les prépas et que je retourne arranger ma classe dès mardi, les vacances me semblent déjà finies! Bon, je vous laisse, on va faire des courses! Bisous à toutes, à tantôt!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 16:32
Coucou les poulettes !!! encore une fois vous avez été super bavardes !!! :lol: ...et encore une fois j'ai pas retenu grand chose !!! :oops: :arrow: Raphi, j'espère sincèrement que cette thérape t'aidera. ce n'est pas seulement pour ton couple ni pour tes enfants mais vraiment pour TOI, pour apprendre à te reconstruire, à digérer tout ce qui a pu se passer et à faire ton "deuil"... je te souhaite beaucoup de courage dans cette démarche. je sais à quel point ça peut être difficile. j'ai vu que vous n'étiez pas vraiment d'accord pour les prénoms fille, ton homme est tjrs à fond sur mon prénom ??? :lol: :wink: :arrow: Pas quel beau bidon !!! bonça devrait pas tarder pour toi! tu dois souffrir avec cette chaleur ma pauvre :shock: :arrow: Allez tifus dis nous!! !! :siffle: et alors le mariage en 2011 génial !!! :youpi: :arrow: Mélo, ça y est c'est parti !!! les retrouvailles se sont bien passés jeudi???? :hinhin: :cop: Tiffany, Vanou, Amour etc... ici toujours pas d'ovulation, ma température oscille toujours entre 35.8 et 36.0 :roll: je ne compte même plus les jours :lol: et en + je crois que je me suis choppée une mycose donc les câlins sont pas pour tout de suite, tu vas voir que mon ovu va tomber maintenant... :roll: ce soir c'est les vacances, je suis trop heureuse! on garde la maison de mes parents toute la semaine prochaine donc à moi la piscine !!! :wink: je passerai certainement quelques fois dans la semaine de là bas :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:29
Coucou Charlotte ! non je pense que je n'ai pas encore ovulé !!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:33
J'ai déjà fait mes tests ya 2 semaines. et ma température est toujours basse donc je ne peux pas être enceinte. :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:43
j'espère que j'aurai ovulé d'ici là... :roll: allez je vais me sauver, je repasserai dans la semaine :cop:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 20:51
Re les filles ! :arrow: Pas waouh trop belle mais je comprend ta hâte qu'elle sorte :wink: :arrow: Tifus ha ben les vacances sont finies alors! Profite de chaque instant avant la rentrée des élèves ! :arrow: Amour courage pour ta maman c'est pour son bien (sans abuser des médocs quand même) :arrow: Justine patience surtout , tu verras qu'avec cette semaine de vacances ça ira mieux! Ici ça va, aprèm sortie et ce matin j'ai été chercher mes vitamines grossesse mais Youss croit que c'est pour préparer la fin de l'année, ça sera un peu en avance mais bon chuuuuuuuuuut! On a mangé et Youss et les enfants vont regarder un dvd Frères des Ours, moi je regarderai sûrement Deux Frères, avec les tigres, trop beau film! Je vais coucher Assya et m'allonger. Je vous dis à demain et gros bisous!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:07
hello les filles! comment allez-vous?? :arrow: amour, je suis désolée pour ta maman...ça va lui faire du bien si elle en avait besoin! :arrow: tifus, bravo pour votre mariage!!!! nous aussi on s'était marié et on avait baptisé le même jour...c'était génial!!! pour l'école, cool çA fait encore une petite semaine de "congé"... :arrow: pas, ouahou t'es super belle!!!! trop chou ton bidou...par contre j'y comprends rien à ta bannière car elle dit qu'il te reste encore 17 jours alors que t'es à 39semaines et 3 jours... :roll: :arrow: justine, c'est barge les cycles que t'as...moi je pense qu'il te faut vraiment aller consulter un autre gyné qui pourrait t'aider à trouver une solution! merci pour mon traitement...on verra bien si çA porte ses fruits! :arrow: astela, alors ce film???? moi il m'avait fait pleurer!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:04
salut salut tifus: t pas cool je pensais que tu craquerai sous la pression :mdr: pour le mariage c super chouette!!!! raphi: j'ai pas tt compris de ce qui se passe chez toi en ce moment j'espere juste que ce n'est rien de grave!! jte souhaite un garcon si c ce que tu esperes!! amour: désolée pour ta maman! justine: comme te l'as dit raphi un deuxieme gygy pourrait peu etre faire avancer les choses si le premier ne change pas grand chose!! ps: merci pur vos compliments ca fait plaisir et en effet j'ai hate d'autant que si je n'ai pas accouché dans 2 jours il faut que je descende voir mon gygy pou un eventuel declenchement rahi: ma banniere dit 39+2 mais je suis a 38+4 aujourd'hui donc il me reste bien 17 jours!! bon je vous fais de gros bisous en espenrant perdre les eaux ou avoir de térs grosses contractions qui font bien mal mdr
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:24
Coucou les filles !!! :D Moi ici un dimanche ??? :shock: et ouais on garde la maison de mes parents pendant une semaine donc j'en profite pour vous faire un ptit coucou !!! Merci de vous inquiéter pour moi les filles . J'en parlais hier avec mon homme et c'est assez dur à accepter... Je suis certaine que je vais avoir besoin d'un traitement pour ovuler en +cdu traitement pour réguler mes cycles et ça me fout les boules. C'est peut être bête comme réaction mais j'aurai tellement aimé faire un bébé naturellement et ne pas avoir besoin de médocs... Je me sens nulle, comme incapable de tomber enceinte... :oops: Désolée de vous avoir embêté avec ça. Bon sinon quoi de neuf pour vous aujourd'hui? quoi de prévu ? pour moi ça va être piscine et transat pour ce 1er jour de vacances !!!! 8) :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.