Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 13:18
Hello les filles... Ca roule? Cindy, je comprends ton désarroi quant à la prise de ce médicament... Mais comme on dit les filles, c'est pour ton bien et donc indirectement, pour le bien de ton bébé... Amour, courage pour ta maman! Ca va aller, tu verras... Astela, t'es motivée toi à 04h30 du mat'! Purée! Raphi, j'espère que tes visites chez ta psy vont vous aider et permettre à votre couple d'aller mieux... Puis, bonne chance pour le prénom du bébé! Nous c'était le contraire, il a trouvé pour une fille, j'avais trouvé pour un mec et finalement, c'est une fille donc, c'est lui qui a gagné! J'ai eu un moment de doute mais maintenant, je ne me vois plus l'appeler autrement... Vanou, des flashs comme ça, je n'en ai pas mais par contre, je me stresse souvent en me disant "Tiens, s'i mon homme avait un accident et qu'il ne s'en sortait pas, comment je ferais!" Ca doit être du à l'accident de beau-papa car avant, je n'avais jamais de pensées pareilles! Bref, dès que ça me prend, j'essaie d'arrêter d'y penser car ça me stresse à mort! Surtout que nous ne sommes pas mariés, alors ça compliquerait beaucoup de choses, malgré la cohabitation légale... Enfin, ça va être réglé car nous nous sommes décidés pour notre mariage! Il se fera durant les grandes vacances 2011... Bref, dans un an, je commence à penser à l'organisation de tout ça! :wink: On compte faire le baptême de la petite le même jour... Ca fera d'une pierre deux coups et comme le mari de ma soeur sera le parrain de la petite, ben, ils ne devront venir qu'une fois en Belgique! Bon, sur ce, je vais continuer mes programmations de matières pour l'année... Bisous! :ok:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:23
un coucou de passage comme d'hab ! je n'arrive plus a suivre vous aprlez bcp bcp!! en tout cas j'espere que tt va bien pour vous!! tifus ton ventre est tout mimi ca fait plaisir a voir!!! raphi, chyrianne ... j'espere que vos grossesse se deroulent bien!!! a ttes les autres et vous aussi de gros bisous!! de mon coté ma fille se fait désirée!! donc bon j'attend les contractions ou la perte des eaux pour enfin aller a la mat!! bises a ttes et bonne continuation
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 14:18
Coucou les filles! :arrow: cindy: beaucoup de courage! Je suis de tout coeur avec toi! Je sais que c'est horrible de passer une grossesse ainsi. Mais essaie de rester positive malgré tout car tu sais que bébé ressent toutes tes émotions. Parle lui. Explique lui les choses même si il est dans ton ventre, bébé sera rassuré. Bisous ma belle! Bisous à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:56
:arrow: titepuce, chez nous les enfants ne vont à l'école qu'à 4 ou 5 ans selon leur mois de naissance mais au plus tôt c'est 4 ans alors tu vois! pas de soucis à te faire!! :arrow: pas, tu dois trouver le temps long maintenant...quelle horreur!!! :arrow: tifus, t'es sympa d'avoir cédé...moi je risque pas...j'ai pas envie que ma fille(si ça en est une) porte un prénom débile!!!!! enfin à mes yeux bien sûre... moi j'adore alizée mais il aime pas! :arrow: amour, ce qui m'énerve, c'est qu'il ne cherche pas...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 15:10
[color=indigo:850c90a6f1]Coucou les filles! Comment ça va? Moi, bof, toujours pas trop le moral et en plus mon rhume s'est transformé en otite. Au moins, mon petit chéri oubli un peu ses soucis de santé pour s'occuper de moi. :oops: [b:850c90a6f1]Raphi[/b:850c90a6f1], en fait pour les prénom, j'avais fais une liste de prénom que j'aimais bien et il a choisit dedans. En même temps, on a à peu près les même goûts, ça aide. :wink: [b:850c90a6f1]Titepuce[/b:850c90a6f1], bientôt en arrêt? Tu dois avoir hâte. Pour ton fils, tu peux répondre que c'est pas pour ça qu'il sera plus bête qu'un autre! Et c'est quand même ton fils, tu fais ce que tu veux. L'école est obligatoire qu'à partir de 6 ans, tu es encore dans les temps. [b:850c90a6f1]Pas[/b:850c90a6f1], ta fille n'est pas pressée de sortir. Normal, il fait trop chaud. Au moins dans ton bidou, elle a la clim. :wink: [b:850c90a6f1]Tifus[/b:850c90a6f1], bientôt la rentrée des classes, tes élèves sont au courant pour bébé? Désolée, j'ai pas tout retenue. Bisous à vous toutes. [/color:850c90a6f1]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 15:27
Ben c'est pas un prénom débile Raphi... En fait, j'aimais bien, puis je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à douter... J'ai commencé à regarder d'autres prénoms mais lui n'était pas du tout d'accord pour changer... Alors, je me suis laissé encore un peu de temps, et finalement, j'aime bien! lol Cindy, oui bientôt la rentrée! Je suis dans l'organisation, dans les prépas etc! Oui mes élèves sont au courant... Fin juin, j'étais quasi à 4 mois de grossesse, je n'aurais pas pu le cacher! Par contre, là où je prends mes cours de guitare, je ne l'ai pas dit car au dernier cours, j'étais à peine à 3 mois... Et on recommence fin septembre donc je serai quasiment à 7 mois! Ca va faire un choc! :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 15:30
[quote:028b5f61a1="Tifus"] Par contre, là où je prends mes cours de guitare, je ne l'ai pas dit car au dernier cours, j'étais à peine à 3 mois... Et on recommence fin septembre donc je serai quasiment à 7 mois! Ca va faire un choc! :lol:[/quote:028b5f61a1] [color=indigo:028b5f61a1] C'est clair !!! La miss a fait sa place depuis tout ce temps. On ne peux plus la louper. Sinon, j'ai du louper un épisode, je ne me souviens pas du prénom de ta miss. [/color:028b5f61a1] :oops: :oops: :oops:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 15:42
C'est normal, je ne l'ai pas dit... :lol: :lol: :lol: Je garde la surprise pour la naissance! :wink: Ca fait bien râler tout le monde d'ailleurs mais nous, ça nous fait marrer! :twisted:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 16:06
[color=indigo:f76fa83ed7]ok, je suis rassurée, je ne perd pas complètement la tête. :wink: Pour Sohane, personne ne savait ni le sexe (même pas nous), ni les prénoms. Et c'est clair, il y en a plus d'un qui ralait. Bon, je vais faire quelque courses. A plus tard.[/color:f76fa83ed7]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 19:02
coucou :lol: je suis pas passe depuis hier troooooop bien avec mon cheri,j ai pu aussi tendre la perche pour verifier si il etait toujours ok pour bb2 visiblement oui :youpi: ma pucette est rentree toute bronzée et raconte a qui veut l'entendre "la mer" "eoliene" "plouf" "couiloux"(cailloux)... bref ca fait du bien de les avoirs!!!!! sinon pour titepuce je pense pas que ce soit grave ou nul(comme certains on lair de te le sous entendre) que ton titi n'aille a l'ecole que l'an prochain il sera pê plus grand que ses camarades mais y en aura surement d autre dans ce cas et puis d abbord de quoi ils se melent qui qui leur dit qu il va pas sauter des classe ce petit!! non mais defois t as vu avec l ecole deja ce que ils font quand les enfant sont entre deux comme ca? peut etre ils peuvent te proposer une rentrée tardive en janvier fevrier pour voir il aura 3 ans la et puis si ils font pas ben 2 ans et demi c est tot moi j y suis rentre en septembre et j ai eut 3 ans en octobre ca va mais apres faut voir aussi qu ils soient pas trop petit pour supporter l'ecole j te raconte pas ma merre qui voulais que pepette entre a l ecole cette année :shock: :shock: :shock: du n importe quoi tout ca pck moi j y ai ete avant 3 ans (2 ans et 11 mois c est presque ca mais c est pas 2 ans :cpavre: ) pfff y en a j te jure....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:30
perso pour l'école, je trouve qu'en france c'est beaucoup trop tôt! chez nous c'est qu'àp artir de 4 ans et encore...et ça suffit largement!!! :arrow: cindy. c'est clair que ça aide quand on a les mêmes goûts! :arrow: tifus, c'est cool que vous soyez d'acc!!!!! tu lui parles avec son prénom ou pas? :arrow: amour, c'est ce que j'ai fait de faire une liste avec pleins de prénoms que j'aimais bien et il m'a tout éjecté sauf 1 qui me botte de moins en moins je crois...c'est clémence! :arrow: amel, il me propose justine...c'est le seul qu'il a sur sa liste...super!!!!! j'ai pas envie de donner ce prénom car on a déjà des connaissances qui l'ont donné et 2 petite filles au village se prénomme déjà comme ça... :arrow: meloulou, génial!!!! je suis contente pour toi que t'ai retrouvé ta petite famille...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 20:41
Re' les filles... raphi, pour te répondre, oui ça m'arrive de lui parler avec son prénom... Genre la nuit quand elle fait la nouba, je lui dit "xxxxxxx, ce n'est pas le moment de danser!" Ps : ne comptez pas le nombre de x, j'ai mis au hasard! :lol: Ou quand je veux qu'elle bouge la journée justement, je l'appelle... :lol: Une vraie tarée! Zhom, lui, c'est tout le temps! Sinon, j'aime mieux Clémence qu'Alizée (ça me fait trop penser à la pisseuse de chanteuse!)... Et Justine, j'aime bien aussi... Mélo, alors, ces retrouvailles avec ton homme?! Super s'il n'a pas changé d'avis pour bb2! Il n'aurait plus manqué que ça! Elle doit être mimi ta puce toute bronzée! Elle a déjà un beau teint bazané comme toi à croquer alors encore plus bronzée... Coucou AML, ça va la grossesse? Tu es toujours autant malade? Amour, gaëllebb2 a créé son propre forum et passe de temps en temps nous donner des news à propos de Liam, quant à Natou, c'est pareil, elle passe de temps en temps nous donner des news de Sarah... Mais pour les mamans, vu que les infos ne change plus dans la récap', ça ne me dérange pas de les laisser contrairement aux essayeuses, aux impatientes et aux enceintes qui ont toujours des nouvelles à nous donner! Ca laisse une trace des personnes qui sont passées dans les impatientes et qui maintenant sont mamans... :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 21:49
Merci Amour... :wink: Bon, je vous laisse... Je suis assez restée sur le pc aujourd'hui, j'en ai marre... :lol: Un peu de télé et puis au lit, j'ai les yeux qui piquent! J'espère juste que la miss ne décidera pas encore de danser une fois que je vais me coucher! Son papa n'est pas là pour la calmer avec sa main magique avant 2h du matin! Bisous à toutes, à demain! :ok:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:41
:arrow: tifus, ok je vois...ça doit quand même faire bizarre de l'appeler par son prénom non?? moi je l'appelle "foeutus" ils ont d'ailleurs tous eu ce petit nom pendant la grossesse!!!! :wink: pour les prénoms, merci pour ton avis...en fait justine, c'est exclu mais je garde la porte ouverte pour clémence! bonne nuit tout le monde!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 08:36
Coucou les filles! Bien dormi, disons mieux, un bon couscous fait maison hier soir donc je me suis régalée après m'être un peu fatiguée pour le faire! Ma cousine a mangé avec nous donc on s'est bien amusé. Ce matin je vais aller à la pharmacie acheter des vitamines avant grossesse, histoire de me constituer des bonnes réserves vu mon alimentation pas trop riche en fruits et légumes, et ensuite il serait temps que j'attaque le montage de la commode des filles mais faut faire un peu d'ordre dans la chambre avant et j'suis pas motivée! :arrow: Aml pour les prénoms c'est pas encore fixé mais presque donc de fortes chances que ça soit Riyad pour un garçon et Sofia pour une fille, mais je peux encore changer d'ici là. Bonne matinée je repasse plus tard !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.