Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 20:34
[color=indigo:4e795da904]Coucou les filles! Je rentre de chez le cardio, il m'a mis sous beta-blocant. Je sais que c'est pour mon bien, mais il y a des risque à la naissance pour le bébé. Il peut être mis sous couveuse parce qu'il aura du mal à se réchauffer et aussi être en hypoglycémie. En fait, ce médicament qui va ralentir mon coeur va ralentir le sien par la même occasion. Et en plus, si le problème persiste après l'accouchement, je ne pourrais pas allaiter mon bébé. Bref, j'ai le moral dans les chaussettes.[/color:4e795da904]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 20:43
Oh Cindy ma belle faut pas te déprimer pour ça, même si je comprend totalement ton désarroi. Ce médicament tu en as besoin pour être en bonne santé et par ailleurs mettre ton enfant au monde dans de bonnes conditions malgré tout. Je pense que le cardiologue a bien mesuré les bénéfices/conséquences pour décider ça mais si ton doute persiste, prend un second avis ça te rassurera!! Gros bisous !!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 20:53
[color=indigo:810afa52c7]Je sais qu'il fait au mieux, mais depuis le début de cette grossesse, j'ai que des M****. Je ne l'imaginer pas comme ça. Je m'imaginer plus en super maman pleine d'énergie, et je me retrouve comme une loque à rien pouvoir faire. Je n'arrive à rien à la maison, je me laisse déborder, et je ne peux pas compter sur mon mari qui à la creve comme c'est pas permis. Plus ma fille qui me fait encore une double otite, j'en ai plus que marre là. Je suis pas du genre à me plaindre, mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je ne peux arrêter d'imaginer qu'on va m'enlever mon bébé à la naissance pour le mettre derrière une vitre et ça me fout une peur bleue. Je veux pouvoir faire des calins à mon bébé et l'allaiter, comme tout le monde. Bon, j'arrête de plomber l'ambiance, je vais manger et faire un peu de ménage. Bonne soirée à vous toutes. Bisous.[/color:810afa52c7]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:54
:arrow: amour, j'espère que ça ira pour ta maman...dis toi que c'est vraiment pour son bien et rien d'autre! cool pour le costume! :arrow: vanou, non c'est normal car un des gros probs de notre couple vien de moi alors elle veut me traîter moi avant de traîter le couple... durant ces 2 dernières années, je dirai même 3, on a pas été de manière sérieuse...en fait dès qu'il y avait une petite (toute petite) amélioration, on arrêtait d'y aller...mon mari ça ne l'embête pas du tout cas c'est lui qui a voulu qu'on y retourne et cette fois, il veut qu'on y aille de manière assidue et qu'on arrête pas même si ça va bien! pour les cycles, t'as raison laisse toi déjà quelques mois pour voir comment tout se remet en place et t'aviseras en temps voulu!! :arrow: cindy, j'espère qu'il a mesuré tous les risques en te donnant ce médic...tu vas devoir le prendre longtemps????? ne pense pas qu'au pire qu'il pourrait arriver et essayie de penser que tout ira bien... :arrow: amel, cool pour ta copine!!!!! et alors c'est quoi?? fille ou garçon?? c'est trop génial la surprise je trouve...y compris pour l'entourage!!!! :arrow: meloulou, t'as sorti les portes jartelles??? :lol: :lol: :lol: :arrow: justine, mon dieu si tu savais tout sur ma vie...on traîte avec cette méthode des angoisses ainsi que des mauvais souvenirs et mon dieur qu'il y en a!!! en gros, je me suis faite agressée par 4 individus à l'âge de 14 ans + les tromperies de mon père qui ont conduis ma mère à demandé le divorce quand j'avais 4 ans etc...tout ça fait que j'ai un manque de confiance en tout le monde y compris moi, mon mari enfin tout le monde quoi et surtout une très mauvaise image de ce qu'est l'HOMME!!!!! voilà en gros mais très gros! et cette méthode devrait selon elle m'aider à reprendre confiance en l'HOMME et me prouver qu'ils ne sonjt pas tous pareils!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:55
cindy comme astela je comprend tout a fait ton etat,sure que c ets pas ùmarrant d esavoir que le medoc risque de compliquer les premier jousr de bibou et en plus le priver d un allaitement mais il va aussi te permettre de faire profiter ce pti bout jusqu au bout comme il se doit et aussi eviter des complications a l accouchement,et oui si ton coeur s emballe a l acouchement ca paut nuire a la naissance meme de ton pti coeur c est le moin pire qu il ai a te proposer et en plus y a rien de sure de ce fait tu va surement etre plus suivie aussi :wink: allez :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: je me doute que dans ces cas la c est toujousr plus simple d etre celle qui raisonne et conseille que celle qui est depitée par sa situation on est maman avant tout alors des qu on touche a nos ptis :gr: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 21:01
[quote:7842322fde="raphi"]: :arrow: meloulou, t'as sorti les portes jartelles??? :lol: :lol: :lol: [/quote:7842322fde] :oops: :oops: comment tas deviné :lol: bon je opeut pas dire que tu m obsevre j ai pas encore mis :hinhin: cindy t as reposter avant moi t as le droit de te plaindre et d en avoir marre de trouver ca injuste et encore plus de venir le dire ici on est aussi la pour se soutenir dans les difficultes pas que pour les "youpiiii" c est trop simple sinon et pas assez vrai pck malheureusement on est pas au pays de bisounours alors si on veut vraiment partager de schoses ensemble c est comme dans le mariage "le meilleur ET le pire" :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 21:10
[quote:3a40f812b8="*Amour*"] Astela :arrow: Non, je l'ai vu sur un post ;). J'espère que tu nous montreras sa petite bouille hein!!! [/quote:3a40f812b8] J'ai dû louper un épisode... lol! :arrow: Raphi un lourd passé, malheureusement j'ai le même souci que toi mais pas pour les mêmes raisons, et c'est pas évident de t'en sortir, courage en tout cas, je suis de tout coeur avec toi! :arrow: Amour la tendresse se réapprend, ça prend du temps mais c'est possible! [quote:3a40f812b8="meloulou et oriane"] si on veut vraiment partager des choses ensemble c est comme dans le mariage "le meilleur ET le pire" Wink [/quote:3a40f812b8] :arrow: Je suis totalement d'accord avec toi Melo!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 21:15
:arrow: amour, ben faut vraiment aller voir une psy de couple car c'est pas normal comme situation...j'ai passé par là aussi...maintenant ça va mieux du côté de le couette mais je dois quand même faire des efforts de temps en temps! :arrow: meloulou, oui je sais qu'on peu tout se dire par ici mais bon le but n'est pas non plus de toujours parler de problèmes alors j'essaie d'éviter et en plus c'est pas des problèmes, c'est des choses passées avec lesquelles je dois vivre....ou du moîns essayer de vivre!!! le temps et cette méthode m'aideront certainement!!! j'ai bon espoir... allez vite 22h30 que tes 2 amours soient de retour!!!! :D :D :D :arrow: cindy, je comprends ta peur...tu vas apprendre à vivre avec durant ta grossesse! et si çA va mi9eux dans quelques temps peut-être pourras-tu arrêter ce médic??? dis toi que c'est peut-être juste provisoire en attendant que ça aille mieux...tu sais de nombreux problèmes de persistent pas forcément sur du long terme...courage à toi!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:11
:arrow: amour, j'avais compris que t'avais déjà obtenu un rendez-vous chez une psy de couple... en tout cas laisse pas traîner!!! bonne nuit les filles! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:45
:arrow: amel, merci!! :wink: moi aussi j'ai confiance et je m'apitoie pas sur mon sort...je veux avancer et surtout m'en sortir!!!! je ne veux plus souffrir et faire souffrir... bonne nuit ma belle!!! biz bisous à toutes les autres aussi!!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 08:40
:arrow: Aml oui j'aimerai un ptit mec, ça ferait 2 mecs 2 filles et surtout ça serait mon premier garçon "de" moi si vous me comprenez, mais si c'est une fille comme dit Youssef ça fera les Drôles de Dames ! Ici ça va, à part que mon chéri est revenu se coucher à 4h30 du mat avec une envie câline à laquelle j'ai cédé :oops: mais résultat peu dodo et dur le réveil !! Dernier jour de la semaine pour le centre, ensuite encore une semaine et ça sera la rentrée! J'ai bien envie de monter la commode des filles ce matin mais je vais voir si Youss est motivé pour m'aider. Sinon je regarderai sur internet les prénoms j'aime bien en découvrir de nouveaux même si je suis quasi-fixée! Je vous dis à plus tard bisous !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 08:50
:arrow: astela, 4h30 du mat???? AH ouai faut être motivé... :wink: pour les prénoms, t'as de la chance d'être déjà fixée...nous on sait pas encore!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:06
coucou matinal dans 2h le week end :D cindy: t'inkietes pas ma belle, je sais que c ch*iant de vivre une grossesse plus ou moins difficile avec traitement et autre mais dis toi que c'est pour ton bien avant tout et celui de ton bb!! amour! dis moi c'est mouvementé dans votre couple, et ca fait longtemps que ca dure? excuses moi si c'est indiscret que tu ne souhaites pas repondre ce n'est pas grave, c'est juste que je vois que vous vous mariez dans qq mois dc je me posais la question :oops: raphi: ah oki je comprend! c deja bien de votre part a tous les 2 de faire cette demarche et de sauver votre couple, ca prouve qd même que vous vous aimez et ca c'est genial :wink: bon dites jvais paraitre encore bizarre mais ca vous arrive d'avoir des flach?? je m'explique!! je venais au travail ce matin je passe donc pas une ptite route "de campagne" si on veut, dc des voitures logique, et sur la voie inverse une voiture suivie d'une moto! et je ne sais trop pourquoi, jme suis dis si elle me percute :shock: , et en une fraction de secondes je me suis fait le scenario catastrophe jme suis vu la moto dans le pare brise et moi en sang tjr en vie lol :D , mais bon, c'est destabilisant sur le coup! en temps normal je pense que je n'aurais pas prete attention mais là je ne sais trop pourquoi ca m'a travaille, jme suis dis ca y est je suis pas normal ou autre mdrr! surtout que bon j'ai trasse ma route normal, mais imaginons que j'aurais voulu devier en croyant reelement qu'elle me percutait? j'aurai pu mfaire un accident! enfin encore là je dramatise la chose bien sur! mais juste je voulais savoir si ca vous arrivez ce genre de vision ou flach sur n'importe qu'elle chose d'ailleurs...... :wink: je vois qu'ici bcp voient des psy! decidement nous vivons dans une societe où le psy devient un medecin commun :shock: :wink: , ca mfait rire ds le sens où j'en vois une aussi( enfin là je la vois que mercredi prochain ca fera 1mois) car vacances, et avant ses vacances on se voyait 1fois /semaine, dc je pense que peu être ce long temps d'abscence commence a peser peu etre :roll: , puis faut voir tout ce qu'ils montrent a lla tv aussi??? je ne veux pas faire un debat mais rien qu'aux infos c dingue c tjr pr dire un pere a tue ses enfants, ou un enfant un tue son frere ou ceci cela, comment ne voulez vous pas que certaines personnes soient phobiques d'impulsion et autre c vrai non?? je ne parle pas des series policiers! derniere en date mercredi jme souviens plus laquelle ou ds le film un papa ayant perdu sa fille devient un peu hysterique, voit des falch vision etc et tue des gens ainsi que ses 2 filles dc voyez un peu dans le monde dans lequel on vit mdrr enfin treves de plaisanterie!! ca va vous sinon?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:39
:arrow: amour, oui c'est vrai j'ai promis une photo...faut que je tienne ma parole!!! :wink: pour les prénoms, garçon on est resté sur benjamin pour le moment mais pour fille, on est pas d'accord...et Monsieur ne fait de grandes recherches! :arrow: vanou, oui on s'aime mais ça ne fait pas tout malheureusement!!! pour les flaschs dont tu parles, ça m'est déjà arrivé aussi des fois de me trouver dans une situtaion où je me dis: tiens , et si il me fonçait dedans etc...enfin bref, le genre de trucs à quoi il faut éviter de penser!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 12:49
:arrow: amour, c'est pas le manque d'idées, c'est mon mari qui n'aime pas grand chose de ce que je propose... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.