Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 15:04
Coucou les filles je passe en express, ce matin Tessa a vomis parce qu'elle toussait trop donc médecin directement après avoir déposé Lahcen à l'école, résultat trachéïte... encore... mais cette fois il lui a donné Ferrostrane pendant 3 mois pour renforcer ses défenses, espérons que ça lui fasse du bien! Et moi j'ai dû légèrement choper froid hier aprèm à la foire vu que j'ai fais ce super manège qu'est l'Oxygen et qui vous fait tourner à 60m de haut à une puissance de 4G... petite vidéo pour celles qui veulent (PS: c'est pas ma vidéo) http://flepi.net/insolite-du-net-videos/foire-de-lille-jai-survecu-a-loxygen/ donc forcément il fait pas chaud là-haut et vu comment j'ai crié ça pique la gorge... A part ça je suis naze, 3nuits que je me gèle malgré pyjama et gros drap, je vais vite acheter une couette demain matin parce que là je vais habiller Tessa pendant qu'Assya est à la sieste pour partir voir la psychologue, ensuite pharmacie et hop reprendre Lahcen à l'école. Je vous embrasse fort, et je repasserai plus en forme pour mettre un mot à chacune!! Gros :cop: :cop: :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:07
bah dis donc ma pauvre Astela :shock: tes loulous ont toujours quelquechose !!! bon rétablissement à ta miss et à toi aussi ! :wink: les essais approchent :hinhin:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 15:16
Allez je me fais plaisir je poste le 1000ème message!! J'ai gagné quoi ??? :lol: :lol: Oui les essais approchent et j'angoisse pfff quelle nulle! Je file je vaisêtre enretard sinon bisous et à tout à l'heure !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:19
:arrow: astela, t'es vraiment jamais tranquille avec les maladies toi!!! :shock: jes'^re qu'ils vont pouvoir faire quelque chose car c'est pas normal et ça doit être très embêtant pour la petite... courage en tout cas! :arrow: amel, quel soulagement!!!!!!! j'étais sûre que tout allait bien...maintenant essaie de rester zen et repenser à ses paroles en cas de doutes!!! et puis plus que 11 jours et tu vas pouvoir en reprofiter... me réjouis déjà pour toi!! :arrow: justine, meloulou, amour, pour les prénoms, comme je vous ai dit, je crois qu'on partira avec ces 2 prénoms et on verra ce qui tilte en face de sa bouille s'il s'agit d'une nénette... :arrow: tifus, pour la récap, attends mercredi prochaine le 23 je vais faire mon écho avec les spécilaistes et j'aurai donc des infos fraîches et justes! ça te va??
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 15:46
Je m'en vais ouvrir le tome 11 de ce pas... Je vous mettrai le lien dès que vous pouvez y aller. :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 15:51
[size=18:267b002a91][color=red:267b002a91]C'est fait... RDV ici![/color:267b002a91][/size:267b002a91] [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2529633#2529633[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.