Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 08:24
Bonjour les filles! Vous allez bien? Je n'arrive plus à dormir... Zhom s'est levé à 07h00 pour le boulot et je n'ai pas réussi à me rendormir alors, je suis débout! J'irai refaire une sieste après-midi (peut-être dans la piscine comme hier! :lol: la honte! J'espère que je n'ai pas ronflé devant les voisins! :lol: ) Raphi, pourquoi toi toute seule? Ton mari aussi va y aller tout seul? Et comme Amour, ça veut dire quoi EMDR? Amour, je comprends qu'à force tu en aies marre! Courage cocotte... :wink: Puis merci pour ma photo... :roll: Bon, sur ce, je vais profiter d'être levée tôt pour faire plein de choses! Me doucher, aller à la librairie, à la boulangerie, nettoyer le talus devant la maison qui me fait honte tellement il est plein de mauvaises herbes, travailler pour l'école et après tout ça, repos bien mérité dans l'eau... Bisous à toutes, à tantôt!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 08:25
Ah, ben Amour a mis une explication pour EMDR mais ça consiste en quoi alors? C'est une sorte d'hypnose ou quoi? Je suis perturbée avec le machin des mouvements oculaires... :?
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 09:03
:arrow: Raphi bonne thérapie EMDR :arrow: Vanou bonne chance pour tes essais :arrow: Tifus sacré programme bon courage! :arrow: Amour ça va aller elle reviendra en pleine forme ! :arrow: Aml et toutes les autres bisous!! Ici ça va, Tessa traîne à se préparer mais Assya et Lahcen sont en forme, et Lahcen va en sortie découverte d'un marais donc il rentrera plus tard que d'hab! Moi pas grand-chose au programme, juste aller réinscrire les enfants à la mairie pour la cantine à partir de la rentrée et ensuite étiqueter toutes les affaires de rentrée de Lahcen et je serai tranquille ! Bon allez j'attaque le démêlage de cheveux de Tessa, à plus tard les filles! :cop: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:33
coucou!! ahhh vanou conetnte de te relire cool pour la lulu :wink: raphi si ca peut marcher alors on croise les doigt pour toi(vous) bon ben moi suis de trèèèèèèèès bonne humeure 1 mon cher rentre ce soir ca va etre la fiesta!!!! 2 j ai une collegue que ja dorer qui vien de m anoncer qu elle est enceinte donc deja suis tres contente pour elle et en plus ben du coup je serais pas la prem's donc je saurais a quoi m attendre quand ce sera mon tour :lol: allez je vous embrasse toutes melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:01
un pti coucou du taf savez pas ce que m'a fait mon zhomme hier?? mdr!! ct notre anniversaire de mariage nos 3ans, et ct les noces de froment, bas en rentrant a midi manger il m'avait achete un pain de froment lol :D , ca va je ne suis pas tombe sur la farine mdrr... la 1ere annee ct les noces de coton j'ai eu un fleur de coton c trop beau, je l'ai tjr, l'annee derniere les noces de cuir g eu un fauteuil en cuir, et cette annee le froment.....l'annee prochaine c'est le bois jmattend au pire lol oui tifus je suis en essais, en fait g eu mes regles jeudi dernier c'est ca qu'il te faut comme point de depart?? je ne mets aucune bannieres, aucune photos rien pr le moment car je change d'adresse mail dans peu de temps, quand j'aurais internet :roll: , et donc je vais devoir enfin je vais changer de pseudo etc etc dc vous inquietez pas si au depart vous croyez que je suis nvelles non non lol!! raphi: tu vas voir le psy? je ne savais pas pr qu'elles raisons si ce n'est pas indiscret?? pr en revenir aux essais perso je pense que je vais mettre encore 8mois :roll: , en fait ce qui s'est passe, c'est que le mois denier avec le demenagement et tt le tralalala g oublie 4jours de suite ma pillule( chose que je n'oublie jamais....) j'ai donc arrete la plaquette, et j'ai ete voir le doc qui m'a dit qu'il aurait fallu qd même que je la continue bref, du koup elle m'a prescrit une pds pr vois si je n'etais pas tombe enceinte qd même entre 2.....mais a 4jours ct trop tot pr voir ceci dit elle etait negative qd même, et là j'aurai dû en refaire une pr voir mais g eu mes regles apres l'arret de la plaquette prise, certes un peu tard par rapport a dhab où c'est des le surlendemain enfin voilà tt ca pr dire que jvais recommencer avec des cycles de 80jours mdrr mais c pas grave! ca viendra qd ca viendra et qui sait peu etre plus tot que je ne le pense?? je dois avouer que ca mfait un peu peur maintenant lol mais bon..... je ne peux pas lire tout le retard desolee, je vais me ratrapper au jour le jour, mais limite si qqun veut mfaire un ti recap je suis preneuse, sinon bah je gererai au fur et a mesure bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 10:08
Re' les filles... Douche, libraire et boulangerie, c'est fait! Là, je vais aller me changer pour commencer le jardinage tant que le talus est encore à l'ombre (il est plein sud, c'est pour mourir de le faire en plein soleil!) et puis, tant qu'il ne fait pas encore trop chaud surtout! Vanessa, il est chou ton homme avec ses petites attentions chaque année! Je marque donc le début de ton c1 le 13 août alors... Puis pour tes cycles de 80 jours, ce n'est pas dit... Tu vas peut-être tomber très vite enceinte cette fois-ci... :wink: Amour, bonne visite chez le psy et courage pour ta maman tout à l'heure alors... Gros bisous! Mélo, super, ton homme et ta louloute sont de retour ce soir! Je comprends que tu sois de super bonne humeur! Astela, bon courage pour étiqueter les affaires de Lahcen! C'est pénible mais pratique! Au moins, on retrouve les objets perdus en classe! Bon, zou, je vais me changer! A tantôt! :ok:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 15:26
Voici mon bidou, je sais pas si on va voir grand chose, j'ai pris les photo avec mon portable. [URL=http://www.photomania.com/][img:621bffc096]http://images2.photomania.com/1052199/1/rad77292.jpg[/img:621bffc096][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:621bffc096]http://images2.photomania.com/1052199/1/rad407CF.jpg[/img:621bffc096][/URL] Et une de moi avec ma nenette : [URL=http://www.photomania.com/][img:621bffc096]http://images2.photomania.com/1052199/1/radADC11.jpg[/img:621bffc096][/URL] pleins de gros bisous à vous toutes.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:12
:arrow: cindylo, trop chou ton bidou...on voit déjà bien! et ta puce est très mimi et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son papa...je me trompe? :arrow: amour, tifus, bien résumé en quoi ça consiste...ça n'a rien à voir avec de l'hypnose...en tout cas j'ai pas trouvé! j'ai fait ma première séance hier et c'était très bien... perso on a pas travaillé avec les mouvements occulaires car ça me perturbait trop pour me concentrer sur autre chose alors j'avais des vibreurs dans les mains et dans les oreilles... :arrow: meloulou, çA fait plaisir de savoir que tu vas bien! :arrow: vanou, oui on va voir une psy de couple depuis déjà 2 ans mais on y allit plus depuis quelques temps et maintenant avec la crise qu'on a traversé on y retourne...sauf que maintenant, après avoir creusé un peu plus loins, elle a décidé de me voir seule...pendant au moins quelques temps!¨ pour tes cycles, essaie de ne pas trop te faire de soucis et tu verras, ça risque de venir plus vite que tu ne le penses...par contre il va falloir bosses sans cesse puisque tu ne peux pas repérer ton pvu à moins que tu décides d'utiliser la prise de température ou testd d'ovu?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:16
re raphi ah oki j'avais pas suivi.....c drole qu'elle veuille te voir "seule" mais bon c'est elle la pro......ce que je me pose comme question, excuses moi hein, mais en 2ans elle n'a pas reussi a arranger les choses?? ca parait long non? c'est le genre de truc qui casse les c**ouilles au mec ca lol!! pour mes cycles oui tu sais j'ai l'habitude, qui sait peu etre j'aurai des cycles normaux, tu sais j'avais reussi a réavoir des cycles de 28/30 jours juste avant ma reprise lulu dc on verra bien, sinon, non rien de tt ca, ni prise de temperature ni test d'ovu a l'arrache on verra bien cindy! ca commence a pointer hihi :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 16:16
[color=indigo:6599ec30b4]Raphi, pour ma fille, tu as tout bon :wink: [/color:6599ec30b4]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 16:18
[color=indigo:60ff18ec40]oui, je ne peux plus le "cacher" !!! et ça m'arrange, je suis très fiere de mon gros bidou![/color:60ff18ec40]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 18:11
cindy :shock: :shock: :shock: j ai regarde ta bannier au moin tros foi pour etre sure d avoir bien lu ton terme de grossesse waw quel bidou a 4 mois!!! trop beauuuu raphi amour j espere que tout va s arranger pour vous :wink: bon je vais preparer le retour de mes amours bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 19:15
Coucou les filles !!! Pas encore eu le temps de venir aujourd'hui... :roll: J'ai lu vite fait donc pas tout retenu, excusez moi celles que j'oublie.. :arrow: Raphi, ta méthode c'est pour faire ressortir l'histoire par rapport à ton ex? pour la psy le souci viendrait de là? en tout cas j'espère sincèrement que ça pourrait t'aider dans un premier temps et aider toute ta petite famille. :arrow: Tiffany, zut pour les nausées !!! :? allez courage ça devrait être bientôt fini ! :wink: :arrow: Mélo, bonne soirée :hinhin: :siffle: :arrow: Vanou, contente de te revoir passer par là ! félicitations, toi aussi tu es passée parmi les essayeuses! cool on est un peu + maintenant ! :wink: te prends pas la tête pour tes cycles, au pire on se suivra toutes les 2, vu que j'en suis à + de 40jours et que je n'ai toujours pas ovulé !!! :wink: :arrow: Cindy, très beau bidou dis donc! et vous êtes super mimi avec ta fille !!! :arrow: Tifus, merci pour la récap !!! :wink: Ici, rien de neuf. ce soir on va bosser un peu les TP, à défaut d'offrir une jolie surprise à mon homme :cry: bisous à toutes :cop:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 20:23
Coucou les filles! :arrow: Cindy trop joli bidou dis donc, et très belle photo duo avec ta puce! :arrow: Justine bons TP, ça peut pas faire de mal :oops: :arrow: Amour j'espère pour vous que ça va passer cette crise sinon thérapeute de couple ça peut aider ! :arrow: Aml j'espère que tes nausées ne dureront pas, la chaleur n'aide pas c'est vrai. Pour ton amie j'imagine la belle surprise, faut que je tienne aussi à ma prochaine grossesse !! :arrow: Vanou faut pas te focaliser sur les essais et les cycles seront déjà moins anarchiques, j'ai une copine qui bloque ses règles rien qu'en étant contrariée alors imagine !! :arrow: Melo tes amours doivent être rentrés donc bonnes retrouvailles !! :arrow: Tifus alors ce talus il est désherbé?? Tu dois être épuisée! :arrow: Titepuce, Zazou, et toutes les autres je vous fais des gros bisous !! PS: Dites moi pas de news de Pas, elle aurait pas accueilli sa princesse ???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:33
astela non ils osnt pas encore arrive ils sont partis vers 19h30 donc +3h apeut pres ca fait vers 22h30 j ai le temps de me preparer pour mon homme :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.