Posté le : 20-08-2009 à 10:01
un pti coucou du taf
savez pas ce que m'a fait mon zhomme hier?? mdr!!
ct notre anniversaire de mariage nos 3ans, et ct les noces de froment, bas en rentrant a midi manger il m'avait achete un pain de froment lol :D , ca va je ne suis pas tombe sur la farine mdrr...
la 1ere annee ct les noces de coton j'ai eu un fleur de coton c trop beau, je l'ai tjr, l'annee derniere les noces de cuir g eu un fauteuil en cuir, et cette annee le froment.....l'annee prochaine c'est le bois jmattend au pire lol
oui tifus je suis en essais, en fait g eu mes regles jeudi dernier c'est ca qu'il te faut comme point de depart?? je ne mets aucune bannieres, aucune photos rien pr le moment car je change d'adresse mail dans peu de temps, quand j'aurais internet :roll: , et donc je vais devoir enfin je vais changer de pseudo etc etc dc vous inquietez pas si au depart vous croyez que je suis nvelles non non lol!!
raphi: tu vas voir le psy? je ne savais pas pr qu'elles raisons si ce n'est pas indiscret??
pr en revenir aux essais perso je pense que je vais mettre encore 8mois :roll: , en fait ce qui s'est passe, c'est que le mois denier avec le demenagement et tt le tralalala g oublie 4jours de suite ma pillule( chose que je n'oublie jamais....) j'ai donc arrete la plaquette, et j'ai ete voir le doc qui m'a dit qu'il aurait fallu qd même que je la continue bref, du koup elle m'a prescrit une pds pr vois si je n'etais pas tombe enceinte qd même entre 2.....mais a 4jours ct trop tot pr voir ceci dit elle etait negative qd même, et là j'aurai dû en refaire une pr voir mais g eu mes regles apres l'arret de la plaquette prise, certes un peu tard par rapport a dhab où c'est des le surlendemain enfin voilà tt ca pr dire que jvais recommencer avec des cycles de 80jours mdrr mais c pas grave! ca viendra qd ca viendra et qui sait peu etre plus tot que je ne le pense?? je dois avouer que ca mfait un peu peur maintenant lol mais bon.....
je ne peux pas lire tout le retard desolee, je vais me ratrapper au jour le jour, mais limite si qqun veut mfaire un ti recap je suis preneuse, sinon bah je gererai au fur et a mesure
bisous