Posté le : 14-09-2009 à 13:05
Coucou !
Je suis pas passée depuis quelques jours désolée, mais j'ai profité de ma grande forme pour faire encore des choses avec mes enfants et greg, tant que nous sommes encore 4...je passe sur le fofo, je vous lis mais poste pas forcément ou alors je me dis je vais poster ça et finalement je poste pas :oops:
Comme vous l'a dit Tifus, je suis toujours là !!! J-20 !!! C'est dingue et je vais super bien en plus , je pense que je pourrais rester encore 20 jours comme ça !!! Si j'avais pu imaginer que cette grossesse finirait différemment des autres alors que dans l'ensemble elle a été bien pire, je me serai beaucoup moins laissée stresser par les médecins, car au final, je pourrais bien accoucher à terme à ce rythme là !
Shirubi :arrow: J'attends le résultat, je guette ton message :wink:
Meloulou :arrow: C'est normal de psychoter, c'est humain, ca nous arrive à toutes je pense au moins sur un cycle ! Allez un test la semaine prochaine et j'espère un +++ à la clé !
Justine :arrow: Bon bah vivement ce rdv gygy pour voir ce qu'il en dit, parce que c'est clair que là, ca te fait un cycle super long !
Zazou , Titepuce :arrow: Toujours là ! La grossesse se passe bien ?
Raphi :arrow: Coucou !
Amour :arrow: Tu as bien fait de consulter, j'espère que tes saignements vont vite s'arrêter et qu'un niouveau +++ arrivera quand vous l'aurez décidé
AML, Astela et celles que j'oublie :arrow: Bisous !
@+
Roxane