Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 14:02
Merci Amour... Oui, on voit même très bien sa nénette! On ne peut pas nier que c'est une miss! :wink: Pour la musique, j'ai choisi la première (c'est de twillight) et zhom a choisi la seconde (c'est de danse avec les loups) comme ça, on a mis chacun notre touche...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 14:11
Moi aussi je préfère nettement la mienne mais il tenait vraiment à celle là... Sinon, j'en avais d'autres super jolies sous le coude mais bon, ça lui faisait plaisir d'en avoir choisi une... Bonne promenade alors! Prends un parapluie au cas où! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:37
:arrow: titepuce, oh mince la gastro à ce stade de la grossesse quelle horreur!!!!! bon espérons que ça aille vite mieux! courage! :arrow: tifus, trop trop chou!!!!!! j'adore...elle est vraiment supoer mignonne votre petite puce..
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 19:32
Coucou les filles, Bon et bien...rien! pas de rrr et je suis à J42 (mes cycles n'ont jamais dépassés 42 jours donc là j'ai envie d'y croire!) J'ai mal aux seins exagéré! Certaines diront que c'est un signe avant les rrr mais je n'ai jamais eu ça avant! Même pour Maxime je n'ai aucun souvenir d'avoir eu mal aux seins! Demain je ne vais pas résister à aller chercher un test puis comme je vous l'ai déjà dit je bosse dans une société pharmaceutique et du coup il y a un médecin qui bosse avec nous le jeudi. Donc je vais lui demande une ordonnance pour une pds. Je stresse car j'ai tellement peur de la déception! Mais bon si c'est pas pour ce cycle ce sera le suivant j'espère. (en tout cas ça m'arragerait bien que ce soit maintenant (bébé début juin)car comme Maxime est né en juillet je pourrai récupéré ses affaires. Et puis comme ça je serai à la maison pour les grandes vacances!!!) Bisous à vous toutes! :arrow: tifus: trop génial la vidéo 3D. Tu verras quand la petite sera là et comme elle va grandir si vite tu seras super émue de revoir cette vidéo. Parfois je regarde les vidéos de Maxime (à sa naissance, ses 1ers sourires, ses 1ers pas (avec évidemment la chute sur les fesses) et c'est vraiment émouvant!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:40
:arrow: shirubi, allez vite une test!!!!!!!!!! jeme réjouis trop de t'entendre nous annoncer la bonne nouvelle! :arrow: amour, mince pour la braderie...contente que ça aille bien avec ton homme!!! au moins un point positif! ça va saigner comme des rrr je pense donc peut-être que d'ici mercredi ça ira déjà bien mieux! bon ben moi je suis raide alors j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi et je file faire un jacuzzi chez ma maman! alors à toute!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 21:05
coucou!! we super oriane a etet adorable elle ajoue avec les autres enfants n a pas pigne se mettait dans sa poussette des qu elle etait fatiguée...bref un reve!!! amour bon maintenant tu sais ou tu en est,c est bien qu au moins ca vous ai raproche votre couple quand aux mp..tu les supprime des que tu vois que ca tourne a la mechance te ne prend meme pas la peine de les finir ou de les publier...trop d honneur...laisse courrir shirubi on y croit!!!!vivement demain que tu nous dise :wink: tifus...pfiouuuu c est trop beau ca ma rapele tellement de choses j en suis toute remuée..et envieuse :oops: :lol: d ailleur malgres ce presentiment toujousr present je n y croi plsu du tout j ai limpression que mon col se ramollit..moins de pic en pourtour :? si effectivement j ai bien ovule le jeudi alors un test aurais pu detecter aujourd hui et c etait moins :cpa: y aplus qu a voir je pense pas refaire quoi que ce soit avant mercredi si mon col n est pas franchement ouvert a voir mais j y croi plus trop je me prend trop la tete je le sais mais j y peut rien :oops: :cpa: je vous fait des gros bisoux melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 21:34
amel je sais que tu a raison et c ets exactement je que je me dit mais ...c est plus fort que moi je deviens dingue ce ts du n importe quoi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 21:58
:arrow: meloulou, contente de savoir que tu as passé un bon week-end!!!"cool que ta puce ai été super sympa, ça fait du bien!!! concernant ton cycle, j'ai pas tout compris...t'as fait un test aujourd'hui??? essaie de ne pas trop te prendre la tête et laisse venir...facile à dire je sais! :arrow: amel, oui ce petit jacuzzi m'a fait du bien!!!! maintenant une bonne glace et ensuite devant la télé au lit devant le matche de federer... courage et tiens njous au courant demain!!!!! j'espère de tout coeur que tout va bien mais j'ai bon présentiment... :arrow: amour, courage!!! bonne nuit les filles! biz
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 08:09
coucou!! raphi oui j ai fait un test hier :oops: je croi que mon impression me joue des tours et me rend encore plus imaptiente je comprend pas comment j en suis arrivée a fair eun test une semaien avant l arrive prevue de mes rrr :shock: en gene ral pour oriane j attendais au moins le jour j j y pense trop.... je le sais mais bon y a plus qu aespererq ue ja ides tonnes de trucs a faire au taf puis a la maison pour mocuper l esprit :lol: en tout cas merci de ne pas me juger les filles :cop: shirubi a alors ca donne quoi? vanou et toi? faboucheka tu n est pas repassée depuis ton +++ t as fait une pds? amour t inquiete pour ta maman ca va passer bon je file a la douche bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:20
:arrow: amel, donne nous vite des news!!! courage! :arrow: meloulou, Ah oui alors c'est vraiment trop tôt de faire un test 1 semaine avant!!!! fallait pas t'attendre à ce qu'il en sorte du positif... allez décompression et patience encore quelques jours!!!!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 09:38
Bonjour les filles, Je vais aller pendant ma pause chercher un test! Mais j'ai peur! Hier soir dans mon bain j'ai eu 4 x de suite une douleur au niveau du col. ça faisait super mal. Comme des contractions. (euh tout compte fait vachement moins fort que des contractions! :lol: ) Je suis aujourd'hui à J43. Toujours les seins douloureux et des petites douleurs de rrr. Une humeur massacrante... Je ferai mon test cet après midi car là si je suis enceinte le taux hgc devrait être suffisamment élevé. Si c'est négatif alors c'est que j'ai un dérèglement hormonal. Bon ben y'a plus qu'à attendre la pause! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ça va être trop long! Bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:44
Bonjour Petit passage express aprés le we passé chez ma soeur et avant mon départ pour rejoidre mes grands parents au bord de mer. We bien sympa, Flavien s'est régalé. On a fait un petit tour de beateau en mer et Flavien a eu droit à un petit tour de jet ski !! J'ai lu en diagonale et j'ai retenu que Melo était impatiente et avait fait un test précoce...pas fcaile de ne pas psychotter !! Shirubi, va en faire un dans la journée...je croise trés fot les doigts pour toi et espère voir un beau +++++++ à mon retour. Titepuce est malade, j'espère que ca va mieux pour toi ce matin... Au fait, des nouvelles de Ptitenane ? A t elle accouché ? A jeudi les filles
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:13
COUCOU JE SUIS DE RETOUR !!! :youpi: je repasserai + tard car j'ai du boulot à rattraper quand même! :wink: est ce que vous pouvez me faire un ptit résumé ???? :D moi j'en suis toujours au même point, pas de règles, pas de symptômes! heureusement j'ai rdv vendredi chez le gygy! j'espère avoir des réponses !!! :cop:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 11:13
Coucou les filles! Comment allez-vous? Raphi, trop chouette le jaccuzi! Ca doit faire du bien... Mélo, espèce d'impatiente! Mdr! Allez, occupe toi l'esprit une semaine et retente un test plus tard... Amour, zut pour la dispute avec ta maman. J'espère que ça passera vite! Shirubi, il me tarde d'être après-midi pour savoir quoi! Viens vite nous dire! Zazou, sympa le petit week-end! C'est chouette! AML, ça va mieux? Pour ptitenanane, je me demandais aussi! Elle mettait son petit mot sur facebook tous les jours et là, plus rien! La petite catilia est peut-être là! Bon, je ne traine pas... Je vais me doucher, puis je vais trier les affaires qu'on a déjà pour la petite car je ne sais plus où j'en suis et je commence à stresser car je me dis qu'elle va vite être là. Et ensuite, je préparerai pour l'école. Je devais faire mon ménage aussi mais zhom m'a dit de le laisser et qu'il aspirerait demain! Trop chou... Comme ça, je n'aurai plus qu'à donner un coup de torchon en rentrant du boulot ou le lendemain... Bisous à toutes, à tantôt!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 11:16
Ah ben non! Je viens d'aller voir sur facebook et roxane est toujours là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.