Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:30
:arrow: Titepuce, pas de tout repos cette fin de grossesse pour toi... :arrow: Tifus, super pour l'écho..on a hate de voir :arrow: Amel, repose toi :arrow: Astela, super pour tes filles ! :arrow: Bien je ne repassserai que rapidement lundi matin car ce we je vais chez ma soeur à coté de béziers et lundi apré'm, je pars au grau du roi jusqu'à mercredi soir. Prenez soin de vous et bon we
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 08:56
:arrow: amour, je comprends que tu veuilles que ça cesse rapidément...courage! :arrow: zazou, bon week chez ta soeur!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 13:33
:arrow: amour, oui chouette soirée en amoueureux...et ce soir, rebelotte!!! on va regarder ls endants de la télé en essayant de trouver une marraine pour notre bb et on va rediscuter ls prénoms! bonne journée et soirée pour toi aussi!!! cool!!! :arrow: titepuce, courage...t'as l'impression que t'as choppé froid?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:17
coucou amel en commencant a te lire je me suis dit "le sang marron c est du vieux sang" comme tu le dit toi meme donc tu a raison repose toi et si tu as un doute ben attend pas lundi tu a les droit de filer a mat en disant que tu as des douleusr et des pertes et que sachant qu en tout debut de grossesse on t adiagnostiquer un decollement tu veut etre rassuré n hesite pas a y aller surtout!! et repose toi :wink: amour desole pour toi mais bon au moins tu va pouvoir repartir sur de bonne bases :cop: bon moi c est pareil je garde ce presentiment de +++ et pourtant j ai mal au ventre comme avant mes rrr,je sais que ca ne veut rien dire vu que pour oriane ja i cru jusqu a test que j allais a voir mes rr a cause des signes anonciateur aui m on trompe mais bon j ai regarde su rmes test ils sont fiable au 10e/11e jour apres l ovu docn ca lundi mardi..ca me parait loin d attendre jusque la et en meme temps trop tot vis a vis du cycle :roll: une vrai girouette ma tete :lol: :roll: bon jespere que vous passerez un bon we je sais pas quand je repasserais pck we charge donc je vous dit surementa lundi bizes melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 19:37
Coucou les filles! :arrow: Titepuce Prend du Doliprane ça te fera peut-être du bien. :arrow: Raphi bon courage pour le choix des prénoms nous on arrive jamais à se fixer, j'en trouve toujours des nouveaux qui me plaisent... :arrow: Amour ça va venir tout doucement, comme t'as dis Aml ça peut prendre plusieurs semaines patience... Et bonne soirée de prévu c'est cool! :arrow: Aml si c'était du sang "frais" il serait bien rouge, ce que tu décris ressemble à l'évacuation du peu de sang de ton décollement mais comme tu as dis si ça continue vas consulter par prudence. :arrow: Melo ben dis donc que de psychotage, je suis sûre que je serai pareille dans quelques semaines... :roll: Ici ça va, hier soir j'ai testé ma yaourtière et j'ai donc eu des bons yaourts de bon matin, ça fait plaisir !! Les filles ont dormi dans leur chambre mais Assya s'est réveillée à deux reprises suite à des cauchemars donc la première fois je l'ai rendormie et remise au lit mais la seconde je l'ai gardée avec nous et elle avait un sommeil assez agité. Par contre cette après-midi mes deux princesses ont fait la sieste dans leur chambre et j'ai moi-même été les réveiller pour sortir un peu! J'espère que ce soir ça ira mieux, pour Tessa pas de souci mais pour Assya... Demain matin marché, puis demain après-midi foire aux manèges avec les enfants et mes voisins et du soir ils nous invitent à manger un couscous chez eux. Bon programme en perspective donc! Je vous laisse j'ai un sale mal de tête je vais couper l'ordi et aller m'allonger et ce soir ça sera café au lait et gâteaux pour moi et pizza pour les autres (enfants et mari lol) Bonne soirée à vous et à demain!! :cop: :cop: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 20:59
:arrow: amour, t'as bien fait s'aller contrôler! courage! :arrow: astela, cool que tes filles dorment bien!!"je suis contente pour toi.. :arrow: meloulou, te prends pas la tête...du moins essaie!!! moi je te conseillerai d'attendre pour le test car tu risquerais d'être déçue pas un faux négatif! :arrow: amel, prends soins de toi, et surtout n'hésite pas àa aller consulter!!!! je pense tout comme toi que c'est du vieux sang mais das le doute, mieux vaut contrôler!!!! courage!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 21:44
Coucou les filles, :arrow: amour: courage. Je ne pense pas que tu aies un retour de couche! Là le sang que tu perds ou va perdre c'est ta fausse couche. Ton retour de couche ce sera tes prochaines rrr c'est là que tu sais que la machine s'est remise en marche. Bisous et fais toi bien chouchouter par ton homme! :arrow: Aml: j'espère que tout se passe bien. repose toi. Bon et bien rien à l'horizon! pas de rrr je suis à J41! Et surprise cette nuit je me suis réveillée car j'avais mal aux seins!!!! ce que je n'ai jamais en fin de cycle! (d'habitude quand j'ai ovulé j'ai juste les seins pleins mais absolument pas douloureux! et là j'ai mal!) Bon pas un mal de chien mais une sensibilité qui m'a quand même réveillée! Et là j'ai toujours cette douleur...donc je commence sérieusement à y croire! Si c'est ça ben c'est rapide! en C1!!! Il parait qu'on est très fertile après une fc. Enfin ne crions pas trop vite victoire... on verra la semaine prochaine. Je suis impatiente de savoir mais dans un sens j'ai peur de refaire une fc et ça me freine. Mon mari aussi me dit de ne pas aller trop vite. Il me dit de laisser passer le 1er mois avant d'aller chez le gygy. Donc je vais essayer de patienter jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour faire une pds (pffff ça va être dur) puis je prendrai rendez-vous avec mon gygy que plus tard. Bisous à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 22:34
:arrow: shirubi, allez on y croit!!!!!!!!!! je souhaite vraiment de tout coeur que ça soit ++++!!!! tu vas quand même faire un test début de semaine??? bonne nuit les filles! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 08:42
:arrow: amour, tu sais qui c'est?? te prends pas la tête pour ça et laisse causer, toi seule connaît la vérité à ton sujet...la vengeance est un plat qui se mange froid...en tout cas dans ce cas! :arrow: amel, tu es raisonnable et je pense que t'as tout à fait raison!!!!j'espère que tu n'as eu aucuns saignements depuis et que tout va rentrer dans l'ordre mais vivement demain qu'on soit complètement rassuré...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 10:25
:arrow: amour, profite bien de ta maman! nous on file au bord du lac...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 12:26
Coucou les filles... Sorry, je n'ai pas su passer hier, c'était le salon du bébé donc on y est allé et en rentrant, j'étais morte alors, je me suis mise dans le fauteuil... Amour, courage! Si tu perds du sang, c'est que tout ça sera bientôt derrière toi... Et puis pour la garce qui t'envoie ce message, n'y prête pas attention... Il y en a tjs des comme ça! Par contre, je vais revenir avec ça mais une PDS après ton test de grossesse aurait peut-être pu être utile comme on te l'avait dit... Ils auraient vu que ton taux de bhcg n'était pas énorme et aurait surveillé ça de plus près. Bref, tu aurais pu être au courant plus vite que ce petit bout ne se développait pas et tu ne te serais pas déjà autant projetée dans cette grossesse qui était déjà arrêtée quasiment au moment du test... Enfin, maintenant c'est fait donc, ça ne sert à rien de ressasser le passé mais pour une prochaine grossesse, j'espère que tu y repenseras... :wink: Pour l'acide folique, n'hésite pas... Dès que vous repensez essais, prends-en! Ce n'est que du positif pour toi et le futur bébé... AML, j'espère pour toi que ce n'est que du vieux sang! Tiens nous au courant surtout! Mélo et shirubi, je croise les doigts pour vous! J'espère un +++ pour vous deux! Raphi, bonne journée au lac! Ici il fait gris aussi... :cry: Bon, je vais vous mettre deux-trois photos de la miss en 3d, je vais voir lesquelles sont les mieux car avec sa position de crêpe pliée et ses pieds au niveau de la tête, ce n'était pas évident! lol
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 12:31
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27sa-3-7,24214a78c26bc784a8011a3265d27ada.jpg.html][img:a43c532a96]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/24214a78c26bc784a8011a3265d27ada.jpg[/img:a43c532a96][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27sa-3-8,30291b8948f501e82bfde07960053d39.jpg.html][img:a43c532a96]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/30291b8948f501e82bfde07960053d39.jpg[/img:a43c532a96][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27sa-3-10,65c441f4bbb329bfbcc352ef6cd5acff.jpg.html][img:a43c532a96]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/65c441f4bbb329bfbcc352ef6cd5acff.jpg[/img:a43c532a96][/url] Comme des fous, on a comparé nos photos de nous bébés avec elle... La chose certaine, c'est qu'elle a mon nez... La bouche, apparemment, ce serait celle de son papa... Les yeux (la forme), on attendra la naissance pour le savoir... La couleur, on devra attendre un peu plus longtemps... :roll: Je vais voir si je sais vous mettre la vidéo... Mais je ne vous promets rien... :?
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 13:23
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Amour comme déjà dit passes au dessus de ces personnes, leur répondre c'est leur prêter trop d'attention! :arrow: Tifus c'est trop mimi j'en avais fais une aussi d'écho comme ça à Assya. Pour les ressemblances vous verrez si c'est vrai à la naissance, patience !! :arrow: Aml tiens nous au courant mais comme il n'y a pas eu de sang rouge c'est bon signe! :arrow: Shirubi je suis très impatiente de savoir pour toi tiens !! Ici ça va, la nuit a été parfaite pour les filles dans leur chambre, moi cauchemar et j'avais super mal au dos donc pas top mais bien reposée qd même! Ce matin marché, ce midi poivrons poulet, et là on va partir à la foire dans 30mn avec mes voisins et l'amoureux de Tessa donc! Et ce soir on mange chez eux. Les filles sont en "temps calme" dans leur chambre, et Lahcen dans la sienne et je vais aller les habiller dans 10mn! A plus tard gros bisous les filles !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 13:29
:arrow: tifus, trop trop belle la miss!!!! je trouve aussi qu'elle a ton nez et la bouche de ton homme! me réjouis de la voir en vrai!!!! :arrow: astela, chouettte après-midi en perspective!!!! profite bien! nous c'était super ce matin, on a été donner du pain aux canards et aux cygnes puis ensuite un tour de manège...ouai enfin 2 chacuns!!! et puis là, au réveil de la sieste, on va aller voir un spectacle de clowns!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 13:45
Merci les filles! Astela, profite bien de ton aprèm! Raphi, chouette la promenade... Par contre, les clowns, je n'aime pas ça! Ils me filent la trouille! :lol: Bon, vous allez être contente! J'ai réussi à mettre la vidéo sur youtube! Bon, je ne saurai pas vous faire les commentaires pour vous expliquer donc, j'espère que vous y verrez quelque chose quand même... Au début, c'est du 2d, ça passe en 3d après 2-3 minutes. [url]http://www.youtube.com/watch?v=y_Ht6DjdajI[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.