Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:48
coucou raphi quelle soirée!!mais ca fait du bien defois ..sauf le matin quand les gossesse nous levent :lol: amour ca va se faire tu sais qu on est la :wink: et puis tu aura un autr e++tres vite et ce sera le bon :wink: vanou alors alors.... :lol: moi j attend ce matin j ai fait une galactorhe ja i un sein qui me picotte mais bon j en ai fait avec la lulu donc je m afolle pas mais je vous avoue que si dimanche je sens encore mon col ferme je vais peut etre tenter un test :oops: j en ai 10 et pis si ce ts pas pour ce cycle peut etre que pour le procahin je me prendrais moins la tete :siffle: bon je doit aler au boulot bizous melo
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:07
Coucou les filles !!! Pointage du jour ! J-23 ! Et RAS ! Amour :arrow: Je ne suis pas repassée hier sur le post donc je lis la nouvelle seulement maintenant...je suis désolée pour toi, pour être passée par là aussi, j'imagine facilement ta peine ,m ais je rejoins Raphi, même si sur le moment ,ce n'est pas un truc qui nous console, la nature agit en général pour notre bien... Je te souhaite une bonne préparation de mariage et comme tu dis, vous l'aurez ce +++ et ce pti bébé dans vos bras, c'est partie remise Raphi :arrow: Quel rythme !!! Bonne sieste pour cet aprèm alors !!! Bisous à toutes les autres ! Bonne journée Roxane
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:22
:arrow: Melo, je suis comme toi, je ne sais pas dormir fachée...j'espère que ca va mieux ce matin quand meme... Comment tu arrives à savoir si ton col est ouvert ou fermé ? Moi je sais pas faire ça... :arrow: Raphi, tu dois etre crevée...essaie une ptite sieste pour récupérer car tu as un sacré rythme. :arrow: Vanou, espérons que ce soit un reve prémonitoire alors :arrow: Ptitenane, toujours parmi nous à ce que je vois !! :arrow: amour, j'esp-re que ça va vite s'évacuer... :arrow: Bon, c'est pas tout mais j'ai du ménage qui m'attend !!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 11:28
bonjour les filles, J'espere que tout va bien pour vous. Je voulais dire à amour que je suis vachement désolée pour ce qu'il t'arrive,la vie est vraiment trop injuste.accroche toi ma belle ça va aller!!! zazou,la fin rapproche!!quelle chance tu as d'en etre là,moi j'ai pas eu cette chance d'arriver la,j'aurai aimé quand meme garder encore mon petit bout un petit peu dans mon ventre,mais bon c'est la vie,il est là en bonne santé c'est l'essentiel. raphi,repose toi un peu quand meme!!et bon mac do alors fais toi plaisir!!!! Sinon de mon coté ça va bof bof,je suis un peu dégoutée car aujourd'hui c'est MY BIRTHDAY et mon homme a travaillé de 5h a 10h et je pensais qu'il aurait eu l'idée d'aller chez un fleuriste en sortant de son travail (surtout qu'il y en a un sur sa route) et donc qu'en rentrant il m'aurait offert un joli bouquet de fleurs mais il en est rien,il est rentré et me dit "t'es bizarre pourquoi tu parles pas???" alors je lui réponds "ben c'est parce que j'ai rien a dire tout simplement",il me dit "on dirait que tu n'as pas l'air joyeuse" de ce fait je lui dit"parce que j'ai de quoi l'etre???" Et la il est parti dormir. Je suis dégoutée de chez dégoutée quand c'est l'anniv de monsieur moi je me tracasse pour que ça soit une journée spéciale pour lui et qu'ils oit super heureux et moi j'ai quoi un simple message sur l'ordinateur quand il se met en veille,j'ai de quoi sauté au plafond!!!youpi!!!!!!!!!!!!ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de peine mais là c'est une journée qui démarre mal,je me sens blessée.
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 12:36
Coucou les filles, :arrow: amour: je ne vais pas te demander si tu vas mieux car ce n'est pas le cas dans un moment pareil. Mais je te souhaite beaucoup de courage! Bisous Sinon moi toujours pas de rrr à J40 (encore deux jours) J'ai lu quelques infos concernant les tests de grossesse. Il peut y avoir un léger trait sur le test mais c'est une ligne d'évaporation! Le trait qui confirme la grossesse doit être coloré même si c'est très pâle! (et là mon trait est blanc cassé donc c'est pas ça!) Aussi on peut avoir un test positif en cas de grossesse chimique (c-à-d une implantation mais pas d'évolution donc le taux hcg augmente un peu puis s'arrête!) et on croit que c'est un faux positif alors qu'il y a vraiment eut une nidation! Donc j'ai décidé de ne plus faire de test trop vite. J'attends lundi (j43) pour faire une prise de sang puis j'en referai une deux jours plus tard si c'est positif pour voir si elle évolue. Je n'ai pas envie de faux espoir. Là je sais que mon test était négatif. Maintenant tout n'est pas perdu car c'est possible aussi que je l'ai fait trop tôt. Donc verdict lundi! Bisous à toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:48
:arrow: titepuce, nous avons eu e meme programme ce matin...aspi et serpillère !! :arrow: Emie, ça ce sont bien les hommes dans toute leur splendeur... HEUREUX ANNIVERSAIRE ma Belle :cop:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 13:37
:arrow: Shirubi patience !! Et vivement lundi qu'on sache le résultat!! :arrow: Titepuce bonne visite à tes collègues ! :arrow: Emie Happy Birthday et mon homme est pareil mais il me le souhaiterait quand même! :arrow: Rpahi cool la soirée!! :arrow: Amour comme on a dit ne prête attention qu'à toi... :arrow: Gros bisous à toutes les autres!! Ici tout va bien, les filles ont dormi hier soir dans leur chambre je suis trop fière! Premier essai direct réussi c'était pas gagné j'ai transféré le lit d'Assya une heure avant l'heure du coucher. Résultat pour les encourager je leur ai acheté une veilleuse nomade Pabobo, une fois chargée 5h on la pose dans son support elle a 70h d'autonomie et s'allume et s'éteint seule selon la lumière du jour et pas de risques de brûlures ou électrocution vu que c'est débranché! J'ai aussi acheté deux couettes, une pour Tessa et une pour Lahcen et je me suis trouvé une yaourtière à 16,90€ avec 13 pots! Je teste ça ce soir! Je vous laisse je vais manger, bavette pdt à l'échalote!! Bisous à plus tard !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:08
re! zaziu ou i ca s est arange mais bon ce st moi qui si alle lui reclamer un bizoux :roll: sinon ben je suis trop nulle je pensait reprendre qu a h mais en fait j ai repris du coup je mensait pouvoir passer serpi a aspi pour etre tarnquille ce soir mais je suis pas couchee :? sinon ici toujours quelques pics dans le nenes mais des douleur au bas ventre :roll: enfinbon je sais plus comment compter je suis paumée :lol: pour le col en fait ben ja rrive touit simplemnta l atteindre et comme j ai longtemps psychoter a une grossesse sous pilue je sais parfaitement comment il est a l aproche des rr mou, lisse et tress ouvert comme quand j ai repere mon ovu c etait pareil donc la il est dur plein de pics sur le pourtour et presque ferme (a savouir que ma doc m avais dit que le col n eatita jamais completement ferme il passe toujours la pulpe du doigt mais cil est comme ca quand on dit ferme) donc si il reste comme ca :preg: si il se reouvre comme pour l ovu :evil: a voir :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:25
bon faut que je revoi ma banier elle me dit dpo 1 semaine alors que ca fait 7 jours marcredi non? jeuidi jour j vendredi j+1 samedi j+2 dimanche j+3 lundi j+4 mardi j+5 mecredi j+6 j6 plus jour j = 7 jours une semaine jeudi j+7 vedredi j+8 non?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:41
Hello les filles... Je venais mettre à jour la récap' et voir les nouvelles... Amour, comme je t'ai dit sur FB, on est là pour toi! Courage ma jolie! :wink: Faboucheka, félicitations pour ton +++! De fait, je me rappelle que tu étais dans la récap mais à chaque nouveau tome, je fais le ménage car on vient juste nous dire bonjour, on remplit le formulaire et puis, plus de nouvelles... Je pensais que c'était ton cas, je n'avais pas vu que tu partais en vacances! Désolée! Si tu veux tjs faire partie des impatientes, tu peux me remettre ton formulaire, je te rajouterai... Shirubi, t'inquiète, tu vas l'avoir ce +++... Si ce n'est pas pour ce cycle, ce sera pour le prochain! Raphi, faut que je retourne à la pêche car je ne trouve plus le post où tu nous donnes des nouvelles de ta croquette pour les mettre dans ta récap'... Toutes les autres, j'espère que vous allez bien! Je ne traine pas plus car c'est l'écho affective cette aprèm... C'est à 16h30 mais on va partir avant faire quelques courses avec zhom... Et je dois encore trouver quelques musiques à prendre avec pour le dvd... Gros bisous à toutes! Je viendrai tantôt vous montrer quelques clichés 3D de la miss... Bisous!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:49
re! tifus j ai hate!!!! dite juste une chose ma mere a trouve le chemin vers facebook alors on fait treeees attention hein? :lol: bize
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 17:48
[color=indigo:2864875962]Coucou les filles! Comment ça va. [b:2864875962]Amour[/b:2864875962], je suis désolée pour toi, je ne sais pas quoi te dire d'autre. Plonge toi dans ton mariage, ça va t'aider à penser à autre chose. [b:2864875962]Tifus[/b:2864875962], alors, tout c'est bien passé? On veut les photo. :wink: [b:2864875962]Astela[/b:2864875962], génial pour tes filles. Au moins, la place est libre maintenant dans votre chambre pour le petit 4ème. [b:2864875962]Melo[/b:2864875962], pas de soucis pour facebook. Et pour ta bannière, en effet, il y a un problème. Essaye un autre site pour comparer. [b:2864875962]Shirubi[/b:2864875962], on croise les doigts jusqu'à lundi. (et + si il faut, on a pas peur des crampes :wink: ) [b:2864875962]Emi[/b:2864875962], joyeux anniversaire. Gros bisous ma belle. Ah ces homme, tous les même. L'année dernière, je n'avais pas eu de fleurs, rien. Cette année, je lui ai tellement cassé les oreille avec ça que s'il avait oublié, je l'aurais tuer !!! Bon, c'est sûre, c'est toujours mieux quand ça vient d'eux. :roll: Bon, je suis désolée si j'ai oublier qqn, c'est tout ce que j'ai retenu. De mon coté, rien de spécial. Je suis contente, je n'avait plus de téléphone fixe, et c'est revenu. Neuf prévenu mardi, la nouvelle neuf box est arrivé aujourd'hui. Impeccable !!! Bon, je vais allez faire à manger. Biz à toutes et a plus tard.[/color:2864875962]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 19:20
:arrow: titepuce, repose toi!!!! tu vas pas nous faire déjà ton bb, il doit rester au chaud encore quelques semaines!!! :arrow: amour, chouette pour ta maman qui peut sortir!!! profites-en bien!!! :arrow: tifus, alors?????? çA a dû être génial....j'ai trop hâte que tu nous dises! :arrow: emie, bon anniversaire!!!!!! Ah ces hommes.... :arrow: shirubi, je te tiens les pouces pour que ce soit ++++!!!! :arrow: astela, coucou! contente que ta fille ai ben dormi! :arrow: meloulou, c'est vraiment un truc que j'ai jamais fait d'aller tripoter mon col!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 20:24
Coucou les filles... Je viens juste vous dire que l'Écho était super mais je viendrai vous montrer et vous raconter ça demain car zhom est sur le pc et je poste de mon iPhone. Bref, ce n'est pas très pratique... Gros bisou à toutes, bonne soirée et bon koh lanta!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:30
:arrow: tifus, me réjouis de boir tout ça!!!!! vivement demain!!! :arrow: amel, oui j'essaie de me reposer un peu mais pas facile...toi aussi repose toi avec tes maux de têtes!!!! bon ça recommence...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.