Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:19
melle fait la nouba? bon ici repassage ok linge lave pour le sol on verra ca plus tard :roll: amour c est nul ca meme adulte devrais y avoir quelqu un pour l aider :shock: bon a+ bizes melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:24
Bon à défaut de vous avoir mis une photo de l'écho, voici une photo de mon bidou à 33 SA: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0564,bfd0195d4b89ca33ed93930e7ed8004d.jpg.html][img:16a2f7f737]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/bfd0195d4b89ca33ed93930e7ed8004d.jpg[/img:16a2f7f737][/url]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:26
Merci amour :)
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:48
Coucou les impatientes !!! Bon 37SA+4 !!! J-24 !!! Et je suis toujours là !!! Ca me fait bizarre car j'ai tellement été stressée de ne pas arriver à 37SA, que là du ocup, je trouve le temps :roll: même si je sais que c'est pour son bien... Je pense que ce n'est pas pour aujourd'hui, RAS, pas une douleur, pas une contraction...vous allez voir que je vais accoucher à terme :lol: Sinon, hier c'était la course, mon mari fait une rechute de son angine compliquée...en fait, apparemment ces gros c***s de l'hôpital ont commencé le traitement antibio en préventif et ont fait le strepto test au bout de 2 jours de traitement donc le test négatif pourrait être un faux négatif car les antibio avaient déjà commencé à faire effet et ca pourrait être la cause de la rechute car l'antibio prescrit par l'hôpital n'est pas assez fort et pas prescrit assez longtemps pour enrayer une angien à strepto Il a donc un nouvel antibio, plus puissant pendant 10 jours, en espérant que ce soit bien une angine à strepto, car refaire un strepto test aujourd'hui ne servirait à rien puisqu'il a encore des antibios dans l'organisme...j'espère que ce traitement là va faire effet durablement car j'ai pas enive de revivre l'épisode fièvre à 40°5 et convulsions... Fabou :arrow: Félicitations pour ce +++ !!! Shirubi :arrow: Attends peut être 1 jour ou 2 pour refaire un test, je croise les doigts pour toi ! Raphi :arrow: Coucou, j'ai vu sur FB pour ton écho, super que tout soit OK !!! Mine de rien, la fin approche pour toi aussi, novembre ca va vite venir ! Titepuce :arrow: Repos !!! Encore 2 semaines et tu es dans le 9ème mois ,c'est ça ? Meloulou :arrow: Oh les histoires de boulot , c'est pénible, puis c'est clair que là tu peux pas lui rentrer dedans sans vendre ta collègue...Sinon bientôt le verdict,non ? Cindy :arrow: Enéa m'a déjà fait ça , le coup de l'éosine !!! Pas cool, mais c'est vrai que c'est aussi un peu difficile de ne pas rire, moi, elle avait entrepris de se laver la tête avec :roll: Astela :arrow: Bon rétablissement à ta puce et bon courage pour les soucis avec ton grand Tifus, Emie, Amour :arrow: Coucou ! Bonne journée @+ Roxane
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 18:50
:arrow: amour, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive...comme tu dis, la vie est parfois mal faite!!!! ou parfois bien faite aussi...on dit que ce genre de choses n'arrive pas par hasard! courage!!!! :arrow: zazou, moi je l'avaie déjà vue cette photo mais je te redis, que ton ventre est superbe!!! :arrow: pititenanane, finalement c'est pas plus mal si la puce reste encore un peu au chaud tant que ton mari ne sera pas mieux!!! me concernant, je trouve encore super loins le mois de novembre... bon je vais aller souper avec une copine ce soir alors j ene sais pas si je repasserai...peut-être à toute, sinon à demain! bisous
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 19:47
:arrow: Ptitenanane pas cool pour ton homme, une erreur pareille c'est fort, on teste pas la présence d'un virus après administration d'un antibio pfff! Et pour toi ben contente de t'avoir encore parmi nous, tu vois tu as bien respecté les consignes du doc et ça a porté ses fruits: aide-toi le ciel t'aidera!! :arrow: Raphi bon soûper et tu verras novembre va arriver comme une flèche! :arrow: Trop belle la photo de ton bidou, on dirait ta première grossesse t'es pas marquée du tout !!! :arrow: Amour ma belle je termine par toi, j'ai d'abord vu ton mot sur Facebook et j'ai compris de suite! Je suis très triste pour toi, malheureusement ce sont des choses qui arrivent sans qu'on sache pourquoi, et seul le temps t'apaisera! Prend le temps qu'il faut pour revenir bien, même juste nous faire un coucou et prend soin de toi. Gros gros bisous !! Ici ça va, les filles sont sages dans leur chambre, j'ai fais le lit de Tessa et mis celui d'Assya à côté et ce soir on tente le dodo entre filles dans leur jolie chambre! Pour l'instant Tessa est décidée, Assya c'est une autre histoire elle a l'habitude de s'endormir avec la télé donc Youss essaie de mettre un petit poste d'une quinzaine de centimètres là-bas. Lahcen m'a encore déçue, il a encore eu un avertissement à l'école, malgré que je lui ai dis qu'il devait être sage s'il voulait faire du roller!! Bref ça me dégoûte mais on fait avec!! Là je vais manger, croustibat pdt sauce barbecue et ensuite on verra bien, en espérant qu'Assya dorme bien malgré sa crève! Bisous et à plus tard ou demain
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 20:57
:arrow: Amour: courage ma belle. La vie est parfois très dure mais ne lui en veux pas. C'est une épreuve très difficile mais tu la surmontera comme toutes les femmes. Nous possédons cette capacité à nous relever malgré les coups durs. Tellement de femmes passent par la case FC que c'est presque normal...même si ça fait très mal. Prends du temps pour toi et ne reste pas focaliser dessus. Car fort heureusement une FC n'empêche pas de mener la grossesse suivante à terme! Tu auras ton bébé. Courage et repose toi bien. Bisous Et bisous à toutes les autres!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:44
:arrow: Amour, suis triste pour toi...garde le moral ma belle et concentre toi sur ton mariage, ça c'est du bonheur à venir et puis tu l'auras ton beau +++ :arrow: Ptitenane, ils sont fanchement pas doués parfois à l'hosto...espérons que ton homme retrouve vite la forme. En tout cas, c'est bien que ton bébé reste encore au chaud, il prend des forces !! enfin, si t'as perdu le bouchon muqueux, je ne pense pas que tu ailles à terme... :arrow: Astela, courage pour Lahcen....et tes filles se sont endormies ensemble alors ? :arrow: Bonne nuit les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:17
amour je suis si desolee pour toi!!!! j espere sincerement que tu finira par avoir un beau bebe et tu a raison de te concentrer sur ton mariage au moins ca t ocupera l esprit :cop: bon icic le journée de mared contunue mon homme est parti en vrille apres qu ej ai raloulile sur le fait que soit il m engueule quand je dit quelque chose soit il repond pas et la mr par en cacahuet "ouais j en ais ras le bol,je vais prendre ma voiture et me casser" :shock: sur quoi il a claque la porte de la salle de bain etest parti prendre sa douche :roll: au passage il a pete le porte manteau deriere la porte :cpavre: pfff amel j espere que c est pas ca :? bizous a toute melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:22
:arrow: Amel, repose toi et surtout consulte un médecin sans tarder...sait on jamais :arrow: Melo, quest ce qui lui arrive à ton homme ??? il avait un pet de travers ce soir...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:27
pff j en sais rien :cpa: :nan: mais ca me saoule alors qu etout etait comme sur des roulettes dernierement :roll: et moi qui sdisait a raphi ce matin que ca na vais jamais ete mieux que maintenant :lol: raté
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:32
[quote="AML87" en tout cas il s'est pas cassé bien loin, il a pas eu besoin de la voiture pour aller jusqu'a la salle de bain :lol: bon courage en tout cas :wink:.[/quote] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: sisi c est drole mais bon pas un mot depuis tout a l heure pff m enereve mes hormones qui s etaient calme depuis 2/3 jours qui etait la prete a tout... :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 23:07
merci aml en fait ej trouve qu ec ets mieux comme ca de rire de tout tout le temps la vie est moin dure :lol: mais ca ma porte prejudice pck du coup le gens ne me prenent jamais au serieux je suis vraiment commme ca pour tout meme au taf :oops: bon toujousr paucun mot d echanger si ca se regle pas avant d edormir je vais encore passer une sale nuit je sais pas dormir fache :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:46
hello les filles!!! ccomment allez-vous aujoud'hui??? moi crevée...après avoir été manger avec ma cops, j'ai rejoinds ma cousine et 2 autre filles au karaoké et je suis rentrée à 1h30...à 2h15, je dormais toujours pas et à 7h15 je me levais pour les gar4ons! bref, c'est pas la grande forme...cet après-midi c'est sieste en vue de koh lanta et mac do ce soir!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:38
coucou les filles raphi: bah dis moi quelle soiree :D , tu m'etonnes que t naze! et que tu veux te reposer en vue de kho lanta et macdo :D :D , moi c'est kho lanta et secret story jsuis pas couchee :D amour: coucou :wink: bon jsuis un peu "perturbée" ce matin! cette nuit g révee que gt enceinte :wink: , en fait je faisais un test qui s'averait +++ , le genre de test où c'est un plus qui apparait qd c bon, et dessus jme souviens yavait même un degres de fiabilite lol, qui me disait 100% :D , je l'annonce a GG qui ne reagit pas limite s'en fiche :? , je refait le 2eme puisque j'en avais 2 pareil +++, dc ce matin au reveil, jme suis dis c bizarre que je reve de ca! est ce un signe lol??? je suis a j30 là dc j'ai pas voulu faire de test et en gacher un si vite car g des cycles longs en theorie dc comme ce n'est que le 1er cycle je prefere attendre un peu......ahlalala a chloe j'avais reve d'un truc du genre et peu de temps apres j'etais enceinte mais bon :roll: voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.