Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:29
[color=indigo:366f9e0f3b]Shirubi, m****! C'était la même marque? C'était les urines du matin? Elles ont plus concentreées. Moi, je serais toi, je ferais une pds, juste pour être sure. Il y a que comme ça que tu sauras.[/color:366f9e0f3b]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:32
[color=indigo:08c16236f3]Amour, J'ai même pas eu le courage de la disputer. D'une, c'est de ma faute, je n'avais qu'à mettre ça hors de sa portée. De deux, j'ai d'abord vérifier qu'elle n'en avait pas avaler. De trois, j'étais pliée quand elle m'a dit, l'air de rien : "Rhooo, a les mains sales moi !!!" :roll: :roll: :roll: [/color:08c16236f3]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:39
Coucou les filles! :arrow: Emi contente que ça soit moins, ça aurait été très dur à gérer! :arrow: Shirubi, si ya eu un léger ++ sur un, garde espoir attend qq jours! :arrow: Cindy j'en avais aussi renversé dans mon salon petite, c'est jamais parti lol! :arrow: Melo justement je voulais changer de net et prendre SFR pour grouper portable et fixe ben là j'hésite avec ton histoire! :arrow: Amour trop mimi ton bidou :arrow: Titepuce sacré programme bon courage! :arrow: Vanou ha peut-être une annonce de ++ dans les jours à venir alors!! :arrow: Toutes les autres gros bisous! Ici ça va bof, Assya a fait une crise de laryngite à 1h30 du mat et avait beaucoup de mal à respirer donc je lui ai vite donné du Célestène et 5mn après elle respirait mieux et redormait bien. J'attend donc le doc il devrait pas tarder ... tiens il sonne! a plus tard je re!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:50
astela visiblement ca marche bien pour cindy mais c ets vari que c est pas moi qui leur ferais de la pub d autant que les gens qu on appellent sont incompetent a mon sens ils comprenet rien a ce qu on leur demande te repetent 5 fois la meme chose qui repond pas a ta question en te prenant pour un debile...et meme l autre fois la nana elle avriavait tellement pas a repondre a ma colere qu elle se presentait en debut de chaque phrase :lol: ca me fait rire mais jaune pck je trouve pas ca normal de tomber sur une plate forme ou les gens n on pas etet forem a tout le scas de figure et ne sont pas en mesur de pouvoir se racrocher a queqlu un de plus performant si il ne trouvent pas reponse il on des phrases toutes faite a dire quelle que soit la situation..le spauvre sc ets pas leur fautes mais je trouve pas ca normal :roll:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 12:22
Bon, le doc est venu j'ai évité le pire en lui donnant le Célestène cette nuit, et elle a donc une rhino-pharyngite, lègère angine et fin de laryngite... elle est bien servie quoi!! J'ai tout ce qu'il faut à la maison donc je suis tranquille! Je vous laisse je vais faire à manger, pâtes steak haché sauce au poivre et hop un ptit régal!!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 12:41
Salut les filles, Oui c'était les mêmes tests. Il m'en reste un! C'est trop bizarre... Je suis à J39 et pas de rrr... Je suis vraiment déçue...et même triste car j'ai vraiment envie de ce bébé. En plus ce weekend j'ai vu un petit reportage sur les grossesses multiples...ça m'a cassée! Les larmes sont montées lorsque j'ai vu des jumeaux dans le ventre de leur maman. Je me suis sentie vide. J'ai déjà un beau petit garçon mais j'ai encore envie de pouvoir mettre au monde un enfant et de l'allaiter. Je suis nostalgique là... Enfin, comme dit Astela s'il y a eu un léger +++ il y a encore de l'espoir. J'avoue que les tests sont achetés en grande surface donc peut-être qu'ils ne sont pas supers. Puis pour Maxime mon 1er test était négatif donc effectivement ça ne veut rien dire! Bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:44
astela dis donc ta puce ell eest pas gate avec ca!! shirubi oui garde espoir fait un pds au moin tu sera sure (heu au passage en grande surface tes test,j en ai jamais vu moi :roll: :lol: )
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 13:11
Et bien oui en Belgique on trouve des tests de grossesse en grande surface! Il y en a chez carrefour, di , delhaize! Ceux que j'ai acheté c'était chez Di deux pour 7.49€ :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:14
ah ben forcement nous en france pas de ca en grande surface :lol: bon de toute facon je croi que tu devrai demander une pds pour etre fixée
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 13:25
:arrow: Shirubi tiens tu es d'où en Belgique? Je suis pas loin donc on ne sait jamais lol! Et pour tes tests ben ici en pharmacie j'en ai trouvé à peu près au même prix, une marque pas connue mais autant de fiabilité! :arrow: Melo non en effet mais là elle va pas si mal que ça vu qu'elle dort comme un ange ...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:25
:arrow: Astela, t'as vraiment pas de chance avec tes ptits bouts...toujours un de malade....... :arrow: Shirubi, j'espère que ça va etre ++++ :arrow: Bonne apré'm...je vais aller m'allonger car j'ai un coup de barre.....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:28
:arrow: meloulou, ben dis donc je vois que le moral n'est pas au beau fixe!!!!!!!!! fait chleu ça!!!! :arrow: shirubi, bizrre ces tests...attends demain matin et si toujours rien, tu peux en refaire un!!! je comprends que tute sentes en manque mais ne désespère pas, tu l'auras comme nous toutes ton ++++!!! :arrow: cindylo, mais qulle bonne idée elle a eu ta fille!!!! :shock: l'éosine en plus...quelle horreur ce que ça tache ça! d'ailleurs je déteste tellement ce produit que je n'en ai jamais utilisé... :arrow: amour, ok je comprends....ça peut aller en s'arrangeant ou pas?? il voit une logopédiste ou autre?' :arrow: astela, c'est quand même bizarre qu'elle soit tout le temps malade non???? vous ne devriez pas chercher une fois un peu plus loins au niveau de sons système imunitaire?? courage en tout cas!!!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 13:42
Je vis à Bruxelles. (à Jette)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:06
:arrow: amour, et ses parents n'ont jamais rien fait quand il était petit??
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:12
Je suis crevée et voulais faire une petite sieste mais il semblerait que Mlle Mathilde en ait décidé autrement !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.