Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:31
Coucou les filles! :arrow: Faboucheka toutes mes félicitations!! :arrow: Melo elle l'avait rempli et y était mais Tifus a du oublier de la remettre vu qu'on était sans nouvelles! Et pour les séparations à ta boîte c'est une grosse coïncidence rien de plus :wink: :arrow: Titepuce il prépare doucement sa sortie le ptit prince, d'où tes douleurs je pense! Pour ta tête je compatis c'est horrible ! :arrow: Zazou c'était vraiment nécessaire le décallotage de Flavien? Les docs critiquent ce geste maintenant sauf nécessité (religion c un choix mais bon...) :arrow: Cindy t'es tjs sous bêta-bloquants? Pas d'améliorations? Retourne voir ton médecin! :arrow: Shirubi je croise les doigts pour toi ma belle! Verdict dans combien de jours ? Dsl j'ai rien retenu d'autre :oops: Nous ça va, cet après-midi Lahcen a été à son cours d'essai de roller et il a bien apprécié, je l'ai récupéré avec des joues bien rouges et ravi de ses 2h! Il y sera donc inscrit la semaine prochaine s'il n'a pas un seul avertissement de la semaine. J'ai également pris rdv avec la psy en bas de chez moi pour Lahcen et j'en ai profité pour prendre un rdv pour Tessa histoire de voir si elle est vraiment précoce ou si c'est juste une avance dans le langage. Donc rdv samedi mon chéri seul pour expliquer la situation, lundi pour Tessa et mercredi pour Lahcen. Au moins c'est à 2 entrées de chez moi il pourra même y aller seul! Là on va passr à table, tarte bolognaise au poulet j'ai innové vu que Youssef s'est planté au lieu de pâte à pizza il a pris pâte brisée! Ce soir ya pas Esprits Criminels je suis dég donc vite manger et hop on se mettra un dvd! Je file, gros bisous à vous :cop: :cop: à demain !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:47
:arrow: astela, contente de savopir que ça va un peu mieux avec lahcen...c'est quand même bien! et puis t'as bien fait de prendre rendez-vous avec la psy...peut-être que ça lui fera du bien!!! :arrow: meloulou, gare aux hormones!!!!! parfois elles ne font pas que du bien...je me suis posée aussi des questions avant de tomber enceinte! des questions vraimeng bêtes mais bon... :arrow: cindylo, pas cool les palpitations! repose toi! :arrow: titepuce, fait attention avec tes douleurs...essaie de te reposer un max et ne prends pas de risques inconsidérés surtout! bon moi je fils faire le repas de demain car j'ai ma mère et ma soeur et une copine à ma soeur alors je fais ce soir"ensuite j'enchaîne avec mon repassage!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 21:17
:arrow: faboucheka: FELICITATIONS!!!! Encore un +++ dans ce tome! Bon ben moi j'espère... mais même si c'est positif je ne serai pas à l'aise. Tant que les 3 premiers mois ne seront pas passés...puis après ce sera le stress d'une fausse couche tardive puis le stress de l'accouchement prématuré puis peur pour le bébé puis ....ah oui il parait que c'est pour toute la vie qu'on se tracasse pour nos petits! :( Bisous à toutes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:31
re! fabu oui en effet y a eut du menage :oops: bon ej pense que tifus remetra ca en ordre des qu elle repassera :wink: astela bon au moin svous avez trouvez un moyen de punition pour le grand :wink: et pou rle psy c est cool que ce soit pas loin..espereon que ca lui fasse du bien.. raphi oui je sens bien que je suis destabilisee par mes hormones je ne suis pas prete a quiter mon homme et encore moins pour un collegue que je connait peut meme si il a des yeux bleu a s y noyer :lol: non je suis du genre plaisantine avec les mecs du moment que tout est clair pour tout le monde je ne vais pas loin c est juste des blagues :roll: mais bon moi je le vois comme ca.... nan c est juste que c est bizzare de voir toutes ces separations on dit tous que ya un chat noir a la boite :lol: de toute facon ca na jamais ete aussi bien avec mon homme que depusi 2 mois deja j ai mieux passe les moisson que d habitude :lol: puis le fait de l avoir laisser avec notre fille il a vu que je lui fesait confiance ence qui la concerne et ca nous a fait du bien pck on s est retrouve et puis la avce mes hormones ben jsuis sur[u:2b91789cb7]sex[/u:2b91789cb7]itée :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et meme si je le viol ben il s en plaint pas bon voila j ai fait mon blablatage comment vont les future mamans? justine elle renter quand?pck je sais pas je me dit , enfin j espere qu elle reviendra avec une bonne nouvelle :wink: shirubi le test alors?c ets pour quand? bize a toutes melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:43
Encore félicitations Faboucheka..et ne t'inquiète pas pour l'arrivée de ce 2eme bébé. Les 2 enfants de ma cousine sont nés le meme jour et ca n'a pas perturbé pour autant l'ainé!! Bonne nuit à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:56
:arrow: meloulou, alors je suis contente d'entendre que çA va bien avec ton homme... justine, elle avait dit qu'elle revenait que le 14! :arrow: shirubi, tout à fait d'acc avec toi!!!! on a pas finis de se faire du soucis!!! :arrow: amour, trop chou ton ventre et le petit mot! bon allez je file!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:46
:arrow: amour, Ah oui c'est juste j'avais oublié qu'il était dislexique...ça doit être quand même vachement handicapant au quotidien ou ça va??
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 09:25
Bonjour les filles,vous allez bien??? Bon,j'ai fait un test de grossesse et ???????? c'est négatif,oufffffffffffffffffff heureusement franchement je me verrai pas retomber enceinte maintenant pas de suite.Au départ avec zhom on avait choisi de refaire un 3eme début de l'année 2010 mais on a changé d'avis surtout moi car la grossesse d'Angelo a été vraiment dur,et malheureusement j'aurai toujours un énorme risque d'avoir des complications pendant ma grossesse et de gros risque de naissance prématurée.A mon 1er ayant eu le col ouvert a 6 mois j'ai du rester couchée 2 mois mais ça allait car c'était mon premier donc je pouvais penser qu'à moi tandis qu'a mon 2eme ça n'a pas été évident avec un enfant de 3 ans a s'occuper surtout quand on est forcé de rester couché alors j'imagine pas une 3 eme grossesse couchée avec 2 enfant a m'occuper,aie aie aie!!!! Enfin si je venais a tomber enceinte biensur je le garderai et j'assumerai. Sinon a part ça j'ai rigolé quand j'ai vu le ventre de amour c'est vraiment comique!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:38
coucou les filles!!! emie contente de te voir par ici cool pour le test (test la seule ici a etre soulage pour un test --- :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ) c est sur qu avec 2 petit et de grandes chance d etre alite vaux meux attendre un peut :wink: amour c est mignon ton homme,maios dit donc on dirait un gros bidou de pres comme ca :lol: bon je vien de passer 10 min au tel avec neu* sf* ces cons... j ai resilie l abonnement en mai ben on ils persistent a m envoyer un facture pour abonement juin juiillet + frais de resiliation + non retour neuf box bref le bordel je les appel et ce con il me dit que ma resiliation est date du ....22aout :shock: :shock: :shock: alors que je leur avaient renvoyé un courier avec la copie de l accuse reception me mai et ca en juin... :roll: bref et le non retour de la box on ma vais d attendre un courrier qui n est jamais venu :evil: resulta je la renvoi et vais attenre qu il me renvoi une nouvelle facture avec que les frais de resiliations :roll: en attendant moi sur ma facture ja i abonnemnet juillet aout et lui non donc y a un souci quand meem si on recois pas des factures ajustée :shock: bref suis en rogne ce matin plus ma banque a apele pck depuis jeudi dernier ou j ai remis le cheque de paie au guichet il est toujours pas credité et mon virment de loyer qui passe pas alors qu ej ai les sous(mais ca c ets peut etre que vu que mon proprio est dcd c est son fils qui s en chargais mais la vaec tout ac je sais pas...faut que ja pelle) bref c est la merde ah oui plus la nuit de marde ou je me reveille tourne vire me rendors me reveille tourne vire.... et les chien s de mon mecs quigueulent de bon matin onsais pas pourquoi qui a dit que j etait de mauvais poile :siffle: bon sinon col bien ferme maitenant je doit attendre la semaine prochaine pour voir si il reste ferme (bon signe) ou s il s ouvre (regle qui arrivent) tien bon melo arete de te tripoter tout les jours :lol: les semiane passent asse zvite finalemnt on est deja jeudi et ce we va etr mega charge cool bize melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:51
coucou melo tes posts me font tjr sourire :D ! ouai ils sont cons qd même.....grrrrrrr amour: trop bien ton avatar :D :D emi: c peut etre mieux effectivement et sage d'attendre qd même un ti peu :wink: , tu serais tres crevee reposes toi et recuperes avant :wink: pr ma part je suis a j29 aujourdhui, et depuis hier g le ventre un peu lourd en bas, et hier soir un leger mal de bide, alors je ne sais pas si ce sont mes rrr( ce serait vraiement extraordinaire, car ca voudrait dire que g enfin des cycles courts) ou si c'est autre chose.......a voir...c mon 1er cycle sans pillule on verra :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 10:58
[color=indigo:63a10bd913]Coucou les filles! Comment ça va? [b:63a10bd913]Mélo[/b:63a10bd913], comme vanessa, je rigole toujours en voyant tes post. Pour neuf, contrairement à toi, nous on est satisfait que par eux. Même notre entourage qui était ailleurs ont tout arrêté parce que ça merdais trop et avec neuf, pas de soucis. [b:63a10bd913]Astela[/b:63a10bd913], j'espère que le petit va se tenir à carreau à l'école. S'il veut fait du roller !!! :wink: Et oui, je suis toujours sous béta-bloquant, ça aller mieux, mais là c'est repartis. J'attends de voir quelques jours comment ça évolue, mais si c'est pas mieux, j'irai voir le doc. De toute façon, j'ai pris un abonnement là bas. :roll: [b:63a10bd913]Shirubi, Vanessa[/b:63a10bd913], on croise les doigts pour vous. [b:63a10bd913]Emi[/b:63a10bd913], contente de savoir que c'est ---, en effet, avec des grossesse à risques comme tu as, être enceinte maintenant tomberait un peu "mal". [b:63a10bd913] Titepuce[/b:63a10bd913], comment tu vas? Est ce que tes douleurs sont passées? [b:63a10bd913]Zazou, Raphi, Amour,[/b:63a10bd913] bisous. Sinon, de mon coté,, rien de neuf. Si ce n'est Sohane qui, hier soir, a redécoré la salle de bain à l'éosine, voilà l'état des mains et des vêtements. Heureusement qu'elle avait des vieille fringue !!! :gr: :gr: :gr: Bon, je file étendre mon linge, repassage et aspi+toile. Bisous à vous toutes, a plus tard, et bonne journée.[/color:63a10bd913]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:07
cindy l eosine :shock: ca ta pas trop tache ta piece? pour neuf en fait ben moi au depart ja vais aol aucun souci jamais meme pas une petite panne rien pus ca a etet rachet par neuf et la catastrophe!!! deja quand j ai demenage ou ja habitais avant 4 semaines avant d etre installe en edsl resultat je payais et mon abonement adsl et le faris de conexion en bas debit :shock: puis apre sben ce s est msi acoupe defois je sais pas pourquoi javais plus d enet ppendant 2 jours et ce revenais une fois jai appeler(avec mon portable puisque il em fesaient aussi le telephone...) pour qu ils me reparrent la nana verifie avec moile branchements patipatata me it on vous tien au courant prend mon uero de portable pck plus ligne fixe... 2jours passent mon internet remarche sans que ja ieut aucun appel rien cool tu me dira sauf que...j ai regarder mes message fixe "allo mm nous na rrivns pas avous depanner a distance et nous narrivons pas vous joindre en attendant rendez vous dans l agenc neuf la plus proche ou ils vous sera prete une cle internet" ces debiles m avaient appele sur mon fixe ,en panne puisque c est eux qui me le fesaient, pour me donner des directive :roll: heureusement que c ets revenu tout seul... franchement c est pas des lumieres .... bon ja i pas demotivation ce matin pourtant ma maison a besoi de moi en urgence :lol: bize melo
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 11:23
Coucou les filles! Bon ben je suis déçue! Hier soir j'ai fait deux tests... un léger +++ et l'autre négatif... donc ce matin j'étais toute excitée de refaire un test et c'est négatif!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre!!!!!!!!!!!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Bon ben bisous à toutes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:26
shirubi je suis desolee c est quand meme bizzare ce test legerement ++ c etait tous la meme marque? sinon c est peut etre encore un cycle a ralonge? bize melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:26
[color=indigo:198fbdd89b]Non mélo, ça va, j'ai nettoyer sur le coup, et avec la javel c'est bien parti. Par contre ma fille est bien tachée elle, elle est parti chez nounou avec les mains toutes rouges !!! Moi aussi j'ai les mains rouge, mais avec la javel s'est un peu parti quand même. Ah, faites des gosses pour être heureux, c'est ce qu'ont dit !!![/color:198fbdd89b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.