Posté le : 09-09-2009 à 15:12
Salut les filles !!
Bon ben apparement c'est positif !!!! Je dois appeler le labo tout à l'heure pour avoir confirmation avec la PDS (faite hier apres-midi).
Mais bon, depuis hier mes seins ont grossit et mon ventre aussi (c'est dingue comme le psycho joue sur ces choses là, le fait de savoir que je suis enceinte je trouve que mon ventre est déjà vachement sorti... ça promet, pour mon ainée j'avais déjà un ventre énorme...)
Je suis ravie en tout cas ! Il y a quand même 1 chose qui me perturbe, c'est que les dates sont identiques à 2 jours près que pour ma 1ere grossesse... J'ai peur de "confondre" mes 2 grossesses et aussi très peur que ce nouveau bébé naisse le même jour que ma fille 3 ans après ! (peur qu'elle pense que le bébé lui a "voler" son anniversaire".
Bref, je suis quand même bourrée d'angoisse, pas les mêmes que pour ma 1ere grossesse, toutes mes angoisses sont plutôt liées à mon ainée : comment va t elle réagir ? Comment et quand lui annoncer ? et autres...
Sinon, quitte à faire un roman, autant en faire un bien remplit :lol: : mes vacances en nouvelle calédonie ce sont super bien passées, nous avons eu un temps de rêve pendant tout le séjour (sauf à l'ile des pins ou il pleuvait comme vache qui pisse) Nous avons vu des merveilles et rammener des milleirs de photos qui ressemblent toutes à des cartes postales ! Et surtout : j'ai profiter au maximum de mon petit frère que je n'avait pas vu depuis 1 an 1/2 !!!
Mais bon, ça fait du bien de rentrer chez soit après 1 mois d'absence quand même !!!
On est épuisés mais heureux (je pensais que c'étaient les 15 heures de décalage horaire qui m'épuisaient, mais c'était AUSSI le petit passager clandestin qui s'installait :wink: )
Désolée pour le roman, mais maintenant au moins vous savez tout ou presque de mon mois d'absence !!!!
Si vous avez des conseils par rapport à ma fille et cette nouvelle grossesse : je suis preneuse !!!
Je vous embrasse toutes très affectueusement
A plus tard (je vous tiens au courant de la réponse du labo)