Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 14:17
[color=indigo:942b773a48]Coucou les filles! Comment ça va? Moi ça va, les palpitations et les contractions, ça pas mieux, mais c'est pas pire. [b:942b773a48]Shirubi[/b:942b773a48], on croise les doigts. [b:942b773a48]Titepuce[/b:942b773a48], pas cool. J'espère que ton loulou n'est pas trop préssé. désolée, c'est tout ce que j'ai retenu. Gros bisous à vous toutes.[/color:942b773a48]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:35
re! cindy pas top les palpitations bon je vien d apprendre un truc... la boite doit etre maudite j ai un collegue qui vien de se seprare de sa copine il a 3 gossesse avec ellle et personne ne s y attendait c est le 4e couple qui explose a la boite y en a une qui est retouren avec son mec mais ca fait 4 separations :shock: et deux autre collegues on lmeur couple qui bat de l aile ca fait peur!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 14:37
[color=indigo:72e89d2374]Melo, en effet, ça fait peur !!! En même temps, je crois que c'est partout pareil. Les gens ne se prennent plus la tête, c'est plus facile de fuir les problèmes que de les régler. :? [/color:72e89d2374]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:44
Bonjour, Vous m'avez démasquée Melo et Raphi, effectivement je n'ai pas mis de photos...mias faut dire qu'il n'y en a pas de vraiment parlante.... Bon, je me réveille d'1h30 de sieste, ca fait trop du bien. Ce matin, le pédiatre à décaloté Flavien. Il a mal le pauvre. Bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:45
cindy ouais ca depend perso c est plsu facile de les afronter avec cheri onvien de passer une anne assez difficile avec plein de crise et j ai eut envie de partir mais ce qui ma retenu d une ma fille :quand on fait un enfant avec quelqu un c et pas pour partir a la moinder accroche et ma bm qu est tellemnt space que si j etait partie j en auri pris tellemnt dans la tronche que c a aurais ete pire que tout :lol: et puis je suis pas solitaire et surtout je suis tetue et je baisse pas les bras facilement mon homme le sais la seule raison pour la quelle je partirais c ets qu il me trompe ou me frappe le reste opn peut vivre avec et puis on sais ce qu on perd mais on sais pas ce qu on gagne :wink: mais ja voue que la ... :shock: en fait le sautre separationm on rien fait de special la ca touche un colegue que j aime bien,dison que si j avais pas nico et pepette j en ferais bien mon casse croute :lol: ,et on rigaolais bien ensemble et du coup ben la ca me perturbe pck paisanter(petit jeu de seduction :oops: ) ca va quand on sais que chacun est conscient que ce ne st qu un jeu mais la je sais plus alors ca me che pas quoi et pusi en plus sa derniere a a peine plus d 1 ans et commej ai du mal a concevoir qu on se quitte pour peut de hose quand on a des enfants ben voila je suis divise pck je la ime bien mais voila bon ene meme temsp je sais pas savie hein!! mais voila ca me perturbe moi et mes hormones en furies qui non sontente de me rendre nympho avec mon homme e rendre plsu sensible aux autres :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:46
zazou , yen a pas de parlante comment ca?
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 15:12
Salut les filles !! Bon ben apparement c'est positif !!!! Je dois appeler le labo tout à l'heure pour avoir confirmation avec la PDS (faite hier apres-midi). Mais bon, depuis hier mes seins ont grossit et mon ventre aussi (c'est dingue comme le psycho joue sur ces choses là, le fait de savoir que je suis enceinte je trouve que mon ventre est déjà vachement sorti... ça promet, pour mon ainée j'avais déjà un ventre énorme...) Je suis ravie en tout cas ! Il y a quand même 1 chose qui me perturbe, c'est que les dates sont identiques à 2 jours près que pour ma 1ere grossesse... J'ai peur de "confondre" mes 2 grossesses et aussi très peur que ce nouveau bébé naisse le même jour que ma fille 3 ans après ! (peur qu'elle pense que le bébé lui a "voler" son anniversaire". Bref, je suis quand même bourrée d'angoisse, pas les mêmes que pour ma 1ere grossesse, toutes mes angoisses sont plutôt liées à mon ainée : comment va t elle réagir ? Comment et quand lui annoncer ? et autres... Sinon, quitte à faire un roman, autant en faire un bien remplit :lol: : mes vacances en nouvelle calédonie ce sont super bien passées, nous avons eu un temps de rêve pendant tout le séjour (sauf à l'ile des pins ou il pleuvait comme vache qui pisse) Nous avons vu des merveilles et rammener des milleirs de photos qui ressemblent toutes à des cartes postales ! Et surtout : j'ai profiter au maximum de mon petit frère que je n'avait pas vu depuis 1 an 1/2 !!! Mais bon, ça fait du bien de rentrer chez soit après 1 mois d'absence quand même !!! On est épuisés mais heureux (je pensais que c'étaient les 15 heures de décalage horaire qui m'épuisaient, mais c'était AUSSI le petit passager clandestin qui s'installait :wink: ) Désolée pour le roman, mais maintenant au moins vous savez tout ou presque de mon mois d'absence !!!! Si vous avez des conseils par rapport à ma fille et cette nouvelle grossesse : je suis preneuse !!! Je vous embrasse toutes très affectueusement A plus tard (je vous tiens au courant de la réponse du labo)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:17
FELICITATION fabou je comprend ton iquietude face aux dates de ta grossesse en fait moi aussi ca ma fait fliper de tomber enceinte n novembre et que es anniversaires soient indentiques ou presque m enfin ca se fait la marraine de mon cheri a ses deux petit qui sont ne le meme jour avec 3 ans d ecart ja i pas entendu dire que la plus garnde etait vexe ou quoi mais bon apres ca depende des enfanst que comment ca se passe :cpa: courage!!et bravo
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 15:18
Merci Meloulou ! ça me rassure un peu... Qu'est ce qu'on est bête quand même à s'en faire pour pas grand chose au final.... Bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:20
je dis rien pck vu comment je psychote en c1 et que je me pose deja plein de question vis a vis de ma fille et de lorganisation sans compter que ja ideja fait une fc alors j imagine pas quand je serais ++ :lol:
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 15:39
Géniaaaaal : je viens d'avoir le labo et c'est positif !!!! Je respire mieux !!!! Gros bisous les filles !!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 16:23
[color=indigo:e7f938ecf4]Faboucheka, toutes mes félicitions. Tu sais de combien tu es enceinte?[/color:e7f938ecf4]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:44
ah non titepuce hein tu tien jusqu au 15 octobre :lol: !! ouais il s en passej ai l impression d etre dasn amour gloire et beaute :siffle: fabou je te reitere mes felicitation maintenat que c est oficiel dis t est pas dans la recap toi..tu pourais aller voir en page 1 y aun formulaire tu fait repondre et tu remplis + photo :D et comme ca tifus poura faire ce qu il faut :wink: bizes melo
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 19:25
Merci les filles ! Ben, pourtant si, j'étais dans la récap avant mon départ. Je vais faire un saut en page 1 pour voir ou je suis passée ! Gros bisous
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 19:30
ben.... effectivment je ne suis plus là !!! Y a eu un sérieux nettoyage (par le vide) pendant mon absence !!!! Je re-remplirais le questionnaire quand j'aurais un peu de temps ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.