Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:53
re! mince astela ca va s arranger... pour le coup du calin et que t y pense dregarde moi je suis en plein psychotage a tout compter tout observer me tripoter le col a chaque fois que je vais aux toillette je devien dingue :lol: raphi oui je sais que on est obliger d y penser masi je croyais ne pme prendre la tete que proche des rrr a les attendre (enfinnon mais bon..) pas me prendre la tete comme ca pour oriane ca ne me l a pas fait et pourtant c etait la premiere... dites est ce que ca vous est arrive de sentir ou de presentir que c etait le bon moi je vous explique pour oriane on devai faire le c1 sous preservatif d une pck j avais pas encore passe mes exams dont la reussite etait censée etre la condition de faire bb de deux pour laisser passer un cycle affin que mon corps reprene la marche normale des choses au bout de 15 jours cheri en avais marre de bebeprouf du coup hop basta et on la fait sans et la ce coup la je sais pas pourquoi j ai eut comme un presentiment que c etait le "bon coup " :lol: et bingo + en c1 sauf que fc pour les autres cycles ben rien de special pas de prise de tete quelque doutes a l aprohe des rr duex retard mais -- mais pas d impression j ai re-eut cette impression la fois ou j ai attendu mon cheri de pied ferme bien (des)habilées et hop un ++ a la fin du mois la j ai eut cette impression cette semaine mais du coup vu comment je psychotte ben je sais pas si je doit m y fier ou pas :cpa: je vous jure je tombe archi digo :hum:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:53
Bon anniversaire Océane !! Shirubi, on croise les doigts Bonne apré'm !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 14:16
[color=indigo:666a5b89b7]Coucou les filles! Comment ça va? J'ai pas encore tout lu, je suis trop naze. Je passais juste souhaiter un très[/color:666a5b89b7] [color=violet:666a5b89b7]bon anniversaire à Océane[/color:666a5b89b7] [color=indigo:666a5b89b7]et vous faire de gros bisous. A plus tard.[/color:666a5b89b7]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:46
Petit message pour Pas : J'ai lu ton récit d'accouchement et je tenais encore à te féliciter !!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 19:42
Coucou les filles! Re-passage express, ambiance extrêmement tendue ici aussi, en trois jours d'école il a eu trois avertissements, il sait pas se concentrer et dès qu'il a finit c'est bavardage et il est turbulent! Sauf que ça fait 3 ans comme ça et là il redouble son CE2 alors qu'il a les capacités d'avoir un excellent niveau d'après les professeurs! Mon mari est donc plus que dégoûté vu qu'on fait tout pour lui et qu'il ne fait même pas l'effort de bien se tenir à l'école! Je vais donc d'urgence lui prendre rdv chez le psychologue, et je pense qu'il serait judicieux qu'il aille avec mon mari vu leur relation assez difficile! Et je songe plus que sérieusement à le mettre en internat l'an prochain... Et il a également déjà cassé sa trottinette achetée neuve samedi... La maison est donc rempli de cris, de déception, de réflexions à voix haute je vous raconte pas! Et ce mal de tête qui m'a quitté il y a 2h à peine ne va pas tarder à revenir je le sens! Je vais donc faire un truc à manger vite fait et mettre les enfants au lit direct, et surtout vite m'éloigner de mon mari parce que là il crie trop !! Pardonnez-moi encore de ne pas vous répondre individuellement mais le coeur n'y est pas! Merci de votre soutien, je vous adore mes copinautes! Demain sera un jour meilleur Inchallah, bonne soirée et prenez soin de vous !! :cop: :cop: :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:04
:arrow: Astela, courage ma belle....j'imagine que ca ne doit pas être simple de gérer tout ça...j'espère que tu vas garder le moral... :arrow: Amour, on peut pas te dire si tou va bien mais déjà c'est trés bien que le col soit bien fermé. :arrow: Bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:33
:arrow: astela, je comprends que ça ne soit pas facile mais je ne pense pas que le mettre en internat soit la solution...çA veut dire que vous démissionnez de votre rôle! je pense peut-être que çA serait plus judicieux de le priver de choses qu'il aime(jeu vidéo, télé, foot etc...) jusqu'à temps qu'il n'améliorera pas son comportement...et pour ce qui est de la trott, perso je prendrai dans ses économies pour en racheter une! enfin bref, je te dit pas façon de voir les choses, c'est pas forcément la bonne mais perso je ferai comme ça! courage! :arrow: titepuce, courage avec le fiston!!! :arrow: amour, ben oui s'il t'as dit que tout va bien c'est que tout va bien! arrête de t'inquièter pour rien... :arrow: cindy, repose toi! :arrow: meloulou, j'ai eu ce présentiment pour anthony et océane aussi! pas pour celui là...en tout cas je te souhaite que ça soit le bon! me réjouis déjà de savoir!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:24
:arrow: amel, comme tu dis, c'est pas cool sur le coup mais c'est super rassurant car si elle aviet eu le moindre doute que ça aille mal, elle t'aurait fait une écho, c'est sûre! repose toi! :arrow: amour, bon courage! plus que quelques heures avant mon écho...j'ai trop hâte d'y être!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:54
coucou amour courage pour le examens amel tu voi elle a l habitude donc si elle arien fait c est que tout doit aller :wink: mais je comprend que le temps te parraise long jusqu au 25.... raphi chouette une echo tu viendra nous dire hein? ici toujours pareil je me retient d aller voir mon col a chaque pipi,de toute facn si y a grossesse c ets pas bon de tripoter le cola tout va alors.... et nuit encore reveilé a 4h00 j en ai marre je pense qu a ca ca me saoule je comprend pas ce qui m arrive :roll: bref on verra si cette fois l impression que j ai eut etait bonne * de toute facon mes tiraillement ne peuvent etre du qu a l ovu et rien d autre je ne pourais pas percevoir de "signe" de grossesse avant fin de semaine si y a... bon je vous fait de gros bizous a toutes bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:32
amour je sais pas si tu les connais ces filles qui ont leur symptomes a la conception mais elel se gourent a savoir que l uterus se prepare des la libeartion de l ovule avec le corps jaune qui produit de la progesteron +++ l ovule peut etre feconde des 2a 3h apres sa sortie jusqu a 3 jours mais genarlament il degenere au bout de 48h s il est pas feconde) si y a fecondation l ovule(enfin l oeuf) met 7a 10 jours avnt de simplanter dans la paroi de l uterus ou il va commencer a produire les [u:3942843b90]bhcg responsables des signes de grossesse[/u:3942843b90] si y a pas fecondation au bout d e10 jour le corps jaune "detecte" qu il n y apas eut nidation et arete sa production de progesterone(chute d hormone responsable de la mauvaise humeur des rrr :lol: ) donc techniquement on ne peut ressentir de simptome de grossesse que lorsque l eouf est implante et produit des bhcg donc au bout 7 a 10 jours apres l ovu :wink: voila pour le cote technique par contre l instinc ou je ne sais quoi peut nous insciter a penser que... moi ca me la fait pour mes deux precedente grossesses (ma fc et ma fille) le sentiment que c est la vant meme de pouvoir ressentir quoi que ce soit de la grossesse c est peut etre ca qu elle on eut mais en aucun cas des signes de grossesse j ai ce sentiment ce moi ci mais vu que je psychotte et que je sais que je lai eut pour mes precedentes grossesse ben je sais pas si c est un vrai presentiment ou un presentiment provoque par mon psychotage :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:56
amour ok je comprend mieux :lol: tu vois je suis quand meme "clalée" sur le sujet d un point de vue technique et ca m empeche pas de tourner pas rond la haut :gne: :lol:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 11:17
Coucou les filles !!! Juste pour vous dire que je perds du bouchon depuis ce matin alors signe ou pas ??? affaire à suivre !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:41
Bonjour :arrow: Amel, tant mieux si tout rentre dans l'ordre...tu dois quand même avoir hate d'etre au 25 ! :arrow: Melo, on croise les doigts :arrow: Amour, sympa l'infirmière :arrow: Ptitenane, ce bébé va se décider a pointer son nez peut etre dans les jours prochains....Tiens nous au courant de l'évolution
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:31
:arrow: pititenanane, c'est bon signe!!! bb va se décider dans les heures ou jours à venir! :arrow: meloulou, une vraie scientifique!!!! :lol: :arrow: titepuce, 14h15...d'ailleurs faudrait que je me prépare... :arrow: amour, sympa le labo!!!! :D c'est chouette de tomber sur des gens comme ça... bon je viendrai tout vous raconter quand je rentre par contre pour les photos, pas possible car pas de scanner...et en plus c'est même pas sûre qu'il m'en donne une!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 16:35
Coucou les filles... J'ai vu que c'était peut-être bientôt le jour J pour Ptitenanane alors, surtout, viens nous dire quoi! J'ai vu que Mélo psychottait à fond alors, je croise les doigts pour toi! J'ai vu que Raphi allait faire son écho cette aprèm donc, j'espère que tu vas vite venir nous raconter! J'ai vu que ce n'était pas la joie chez Astela, alors, courage cocotte! J'ai vu aussi que titepuce avait le col qui travaillait donc, repose toi un max, bientôt le loulou sera là! J'ai vu qu'Amour faisait des tests cette aprèm et évidemment, on attend les résultats aussi jeudi! Et le reste que j'ai vu, je suis désolée, mais je n'ai pas retenu! :? Ici, ça va... Je suis morte donc, je vais aller m'allonger dans le fauteuil. J'ai bien dormi la première partie de la nuit mais zhom a commencé à avoir le nez encombré etc, bref, plus moyen de bien dormir car il se mouchait bcp et sa respiration faisait du bruit... Et évidemment, comme je me suis levée pour un pipi, la miss s'est réveillée aussi et s'est mise à danser... Là, elle danse encore mais la journée, c'est pas grave! :lol: Bref, je passais vous faire un coucou mais je repars direct! Gros bisous à toutes, à tantôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.