Posté le : 07-09-2009 à 10:53
Coucou les filles! Comment allez-vous?
Astela :zen: ma belle! Respire, souffle, ça va aller!
Mélo, je croise les doigts pour toi...
Amour, tu as fait des affaires dis donc! Je te comprends pour les achats! J'ai fait pareil! Puis, moi, ça me permettait de mieux réaliser aussi! Tu vas voir, les achats vont se calmer puis à 3 mois de l'accouchement, ça va reprendre! :wink:
Raphi, tu as bien profiter de ton papa? Et au fait,[b:1dce86c91f][color=violet:1dce86c91f] joyeux anniversaire à ta miss! [/color:1dce86c91f][/b:1dce86c91f]
Titepuce, pour le repassage, courage! Pendant les vacances, j'avais réussi à me remettre à jour et je repassais un peu tous les jours mais 20-30 minutes. Là, avec la rentrée, j'ai laissé le linge s'accumuler et je pense que je vais en avoir pour au moins 2-3 heures! :cry: Enfin, je vais me mettre un bon film et faire ça devant, ça passera plus vite...
Hier, j'étais à un baptême avec zhom et il y avait des bébés et des petits partout! Ben, je peux vous dire que zhom est ultra prêt! Il a assuré toute la soirée... Les mamans venaient le trouver en lui disant, je peux te le/la laisser 10 minutes?! Trop drôle! Par contre, pas encore très à l'aise quand un bébé pique sa crise et hurle... Là, il essayait de vite me le refourguer mais j'ai dit non! Qu'il devait apprendre à les calmer aussi! C'est pas tout de jouer avec hein... :roll: