Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:45
:arrow: tifus, bien vu, j'attends mon mac do!!! :wink: je t'envoie un bon big mac... :lol: merci pour les compliments! t'es vraiment gentille! contente que tout se soit bien passé pour ta première semaine! c'est super... et pour l'écho 3 d, j'espère que tu pourras nous mettre des images! çA doit être trop beau! chez moi aussi il fait super froid et il pleut...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:01
Raphi, pour moi aussi Mac do !! Tifus, félicitations pour ta place de titulaire !! Allez, je vous laisse, on va regarder l'épisode de Ncis qu'on a enregistré
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:14
:arrow: zazou, trop bon hein!!!! moi je viens de finir mon mac fleury et là, on va pas tarder à aller se coucher! bonne nuit les filles! biz
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 22:32
Tifus :arrow: Pour la musique ,y a "je serai là" de Teri Moùîse, c'est la chanson que je chantais à Enéa quand elle était dans mon ventre et encore aujourd'hui quand elle a des difficultés à s'endormir , ca marche... Après difficile de t'en dire d'autres ,celle ci est affective ,elle représente un truc pour moi, les goûts musicaux de chacun....
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 07:54
Passage matinal puisque suis réveillée depuis un bon moment... :arrow: Amel, pas cool por le streptocoque...je ne peux pas te renseigner plus par contre... :arrow: Gros bisous et bnne journée. Ce soir nous sommes de fiesta d'aniversaire donc cet apré'm siestoune oblige !
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 09:10
Coucou express, debout depuis 7h merci Assya! Aujourd'hui anniv de la marraine d'Assya donc je lui ai dit de passer je vais prendre un gâteau et une boîte de chocolat ce matin à Carrefour. J'ai mon Castostage peinture mais pas le courage, pas assez dormi: ma cousine est venue hier fin d'aprèm juqu'à 2h du mat où ils ont bu des bières elle et mon mari, résultat elle tient l'alcool mais lui non, il était bourré je l'entendais à sa façon de parler et son attitude. A 2h qd elle est partie il débarque dans la chambre, parle fort donc me réveille je vous l'ai envoyé ch... !Et ce matin beau mal de tête pour lui, bien fait !! Il est épileptique et s'amuse à boire, pff dégoûtée! :arrow: Aml oh la la au moins ton strepto a été dépisté tôt tu seras bien prise en charge, bisous ! :arrow: Ptitenanane bon toi seule connait ton corps donc si tu as cette sensation, prépares toi à accueillir ta princesse! :arrow: Tifus Miam le gâteau! Trop bien t'es titulaire maintenant félicitations! Et pour le froid je suis pas trop loin de toi et on caille aussi en ce moment !! Pas tout retenu avec les deux folles derrière moi, pour une fois le grand est calme!! Je vous laisse je vais appeler Casto pour décommander et me préparer pour aller à Carrefour ! :cop: :cop: :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 09:11
[color=indigo:47325c938a]Coucou les filles! comment ça va? Moi, ça va mieux, j'ai dormi et ma fille n'a pas fait pipi au lit. Bon, j'ai pas dormi la nuit complète (1h30/7h), mais le si peu, ça fait du bien. Le hic, c'est mes contractions hyper douloureuses. C'est environ toutes les 5 min pendant 20/30 min, puis ça s'arrête comme si de rien n'était. Et j'en ai eu 1 seule ce matin. :? [b:47325c938a] Tifus[/b:47325c938a], félicitations pour ton poste. Et pour info, mon mari a les yeux bleus et moi marrons et Sohane a les yeux bleus. Seul mon grand-père avait les yeux bleus (mon pére a les yeux marron lui)I Il suffit que tu es un gène pour les yeux bleus. Tu as de la famille avec les yeux bleus? [b:47325c938a]AML[/b:47325c938a], désolée, je ne peux rien te dire sur le strepto B. J'espère que ça va vite se soigner, et que tu pourra refaire ton écho lundi. Coucou à toutes les autres. Aujourd'hui, c'est mariage. C'est pas trop loin, comme ça entre le vin d'honneur et le repas, je vais pouvoir revenir me reposer un peu. Bon, je vais allez me préparer. Bonne journée à vous toutes, pleins de gros bisous.[/color:47325c938a]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 09:12
Bonjour les filles... Zazou, t'as raison, fais une sieste cette aprèm si tu fais la fête ce soir! AML, je ne sais pas t'aider non plus pour le streptocoque, je n'y connais rien du tout! Ptitenanane, j'avais pensé aussi à je serai là! :lol: Décidément, on pense toutes aux mêmes chansons ou musiques! Mais en parlant de ça, vous ne trouveriez pas bizarre que je mette une chanson qui parle à bébé comme s'il était déjà né alors que c'est pour une écho? C'est ce qui me bloque en fait, je me dis que ça peut faire bizarre... Raphi, évidemment que je vous mettrai des photos! Quelle question... :wink: Je me demande si je saurai vous montrai la vidéo par contre... :? Astela, je réagis pareil quand le mien a bu et qu'il est mal le lendemain! Ils n'ont qu'à assumer! Cindylo, oui, ma maman a les yeux bleus. Mon papa, ils sont verts/gris. Ma BM, ils sont bruns. Et mon BP les avait bleus/gris... Donc, je me dis qu'il y a bcp de chances pour qu'elle ait les yeux bleus mais zhom me dit que le brun est dominant... Mais ma soeur a les yeux bleus comme moi, mon BF, bruns et la petite a les yeux bleus alors j'espère! Merci à toutes pour vos félicitations pour ma place! Par contre, précision, j'étais déjà en quelques sortes titulaire, mais en tant que temporaire mon contrat s'arrêtait à chaque fois avant les grandes vacances pour reprendre en septembre. Maintenant, plus. Et puis, si mon école ferme (chose que je n'espère pas mais bon!) maintenant, je suis protégée et ils doivent obligatoirement me replacer quelque part alors qu'avant, je perdais toute mon ancienneté et je devais me débrouiller pour retrouver du boulot... C'est un changement de statut qui me protège beaucoup en fait... Bon, je vais déjeuner! A tantôt tout le monde! Bisous!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:42
coucou bon lanniv de mon neveu s est bein passe on lui avais des blagues il y a quelques semaien il etait pas sage et sa maman lui avais dit "si t es pas sage t auras des cacahuette a ton anniv'" reponse de l interresse "c est pas grave j adore ca!" (les gosses :lol: ) et il reclamais depuis des mois une tapette a mouche (vous savez le truc super drole qui se fait en ce moment cest une raquette electrique qui tue direct la mouche) eh ben il a eut des cacahuette et sa tapette (torsionnaire que nous sommes:twisted: ) c a la fait rire mais les autres "vrais" cadeaux ne sont pas venus de suite alors il commencais un peut a etre decu le pauvre :lol: bon il a ete bien gate quand meme... tifus contente que tu soit titulaire c ets cool ca!! et t inquiete aps pour mon homme il arrive a esquiver puisqu il se couceh avant moi et dors :evil: lui qui se plaignais que je demandais pas :roll: de toute facon je pense que les jeux sont fait ce matin mon col est moins ouvert et redurcis donc l ovu est passée rdv dans 15 jours... raphi j aurais pas dit mieux que tifus :wink: amour oui pour bien comparer il faut que tout soit pareille sur la photo c est la qu on peut comparer :wink: amel, je suis pas sure a 100% mais il me semble que quand la maman a strepto b il font antibiotherapie a la mamanen preventif et curatif pour bb ..a. voir je croi qu il y a des post a ce sujet sur le fofo :wink: bon je sais plus ma memoire me fait defaud aussi :lol: bonne journée bizes melo
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 11:46
coucou les filles je passe vous remercier pour vos gentils message de félicitation!! vous etes adorables!!! j'espere que pour vous tout va bien!! que la rentrée c bien passée autant pour les petits que pour tifus que vos grossesse se deroulent bien !!!!!! je vous fais de gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:34
:arrow: amour, super profite bien de ta maman!!!! et c'était un mac fleury m&ms! :arrow: pas, trop chou ta puce!!! maintenant repose toi et prends soins de vous... :arrow: titepuce, cool la réaction à ton homme! au moins il se projette dans un avenir lointains avec toi!!! :arrow: meloulou, MDR le coup à ton neveu!!!! vous avez bien fait...ça a dû être trop drôle!! :arrow: tifus, cool pour ton nouveau "post" c'est vraiment génial pour toi! comme tu dis, t'es mieux protégée! pour la vidéo, tu devrais pouvoir par you tube je pense...mais je ne sais pas du tout comment ça marche! :arrow: cindylo, repose toi, c'est pas normal de déjà avoir des contractions douloureuses...espérons qu'au moins elles agissent pas sur ton col! :arrow: astela, effectivement avec l'épilepsie, c'est pas très bien de se bourrer la G! enfin bref, il est grand et prend ses responsabilités hein! moi je dis toujours à mon homme ce que tu bois, tu l'assumes! ce qui veut dire que peu importe ce qu'il boit, le matin il doit être frais et dispio pour s'occuper des enfants avec moi! :arrow: amel, je ne crois pas que ça soit trop grave le strepto, ça se soigne bien! mais je ne peux pas t'en dire plus... en tout cas tu nous donneras des news!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:32
:arrow: amour, j'ai jamais goûté autre chose! bon, tout le monde est debout, on file à la place de jeux en attendant mon papa!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:36
Je passais juste vous lire avant de partir pour la soirée d'anniversaire....le temps que mon loulou se réveille, de gouter, se prépparer et on file car c'est mon chérinou qui doit faire la pièce montée pour le dessert donc on y va tot pour qu'il prépare tout. Bisous et à demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 21:14
:arrow: zazou, bonne soirée!!!! je vais profiter de mon papa maintenant que les petits sont couchés!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 09:01
Coucou les filles! :arrow: Amour très jolies photos t'es resplendissante dessus !! :arrow: Raphi alors c'était une bonne journée avec ton papa?? Ici c'est la m**de! Hier soir, ou plutôt cette nuit, câlins avec Chéri sur un début d'initiative de ma part, puis pdt le câlin j'suis partie en live à lui expliquer que telle ou telle position ferait un ptit mec, lui a dit en rigolant qu'il me ferait des jumeaux... Jusque là rien d'alarmant, mais en fait je me suis rendue compte que je le faisais dans le but d'être enceinte, enfin d'ici un mois quoi ça sera ça, et j'ai peur de faire un blocage psycho à cause de ça. Déjà le fait d'avoir les tests d'ovu je me rend compte que ça casse un peu le naturel de la conception dans mon cas vu que je suis tombée enceinte après 6 mois pour Tessa et 3 mois pour Assya donc pas de souci. Déjà pour Assya au bout des trois mois je parlais de FIV :roll: et deux jours plus tard le test était positif, ouf! Bref ça m'en a fait pleuré juste après et lui m'a bien soutenue et m'a dit de pas m'inquiéter mais ça me casse le moral! Bon je vais essayer de me motiver à m'habiller pour aller sur le marché! Je vous fais des bisous, bon Dimanche à plus tard les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.