Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:35
[color=indigo:ebee64d8ef]En fait ce matin, j'étais pas trop d'humeur à discuter, mais plutôt à l'eng****. Bon, je me suis vite reprise en lui répétant que je ne voulais pas qu'elle fasse pipi dans son lit. Elle m'a répondu "pas beau pipi culotte, pipi toilette" Elle a dons bien compris, j'espère que ça va faire effet. [b:ebee64d8ef]Astela[/b:ebee64d8ef], bonne pizza. Et juste pour te dire que tu es une super maman et ne laisse personne n'en douter, même pas toi :cop: . [b:ebee64d8ef]Vanessa[/b:ebee64d8ef], on croise les doigts pour toi alors. [/color:ebee64d8ef]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:51
re! raphi je reitere:magnifique!! emmie wow il est trop chou ton fils... cindy normal que t ai pas autant de patience dans tonetet javoue que moi en ce moment elel me vexe a fond adorable chez les autres peste chez moi (elle pigne reclame 10 fois jusqu a ce qu elle ai meme quand on lui dit oui, veut jamais faire ce qu on lui demande :x marre!!!) zazou cool si tout va bien chyriane oui les photos.. bon je suis un peut perdu sur la discu la je suis en plein dans mes bocaux de tomates...
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 11:37
Coucou les filles ! Désolé de ne pas être passée ces derniers jours, mais j'ai profité du retour de Greg...et puis je crois que j'ai eu un peu le contre coup de tous les derniers évènements, j'étais complètement KO J'ai la sensation qu'il me reste peu de temps, ca fait 3 jours que mon dos me fait souffrir et depuis hier soir j'ai de belles douleurs internes, je pense que ca travaille...bon après on verra , Catilia blague peut être et va encore rester 2 ou 3 semaines au chaud mais je n'en ai pas l'impression Raphi :arrow: tu es superbe !!! Emie :arrow: Angelo est à croquer ! Astela :arrow: J'espère que ton mari va vite se remettre ! AML :arrow: Contente d'avoir de bonnes nouvelles après cette grosse peur ! Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité, mais j'ai eu beau lire, j'ai pas tout retenu :oops:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:46
Ah la la, je vois que nos ainés font des leurs !! Moi, dans l'ensemble ça va sauf quand on le gronde ou qi'l n'a pas ce qu'il veut, il boude et ne veut plus rien faire... Bon faut que je fasse mes sols....pas envie...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:23
Recoucou mes copinautes!! Alors j'ai reçu mes tests d'ovu des deux filles du fofo, je suis trop contente ça me rend encore plus impatiente de commencer les essais!!! Et dire que je devais enlever mon implant au mois de mai je serai déjà enceinte de presque 3 mois si ça avait marché de suite, j'ai bien fait de prendre mon temps quand même, là l'école a repris donc je serai plus en forme et Assya ira à l'école l'an prochain donc impecc pour la gestion !! Ce midi c'était steak haché haricots verts p d terre mijotées au cube Jus de rôti et ail et échalote. On s'est régalé, Assya m'en a redemandé 2 fois :shock: Le soleil alterne avec la pluie c'est galère on sait jamais quoi mettre pour s'habiller! Merci pour vos voeux de rétablissement pour mon mari, en fait s'il fumait moins déjà et sortait couvert ça irait mieux... Là il est devant son satané Derrick et moi j'attend le film à la 1! Je vous dis à plus tard je vais grignoter... de l'ananas ! J'essaie de changer mes habitudes alimentaires si j'ai faim, prendre plus de fruits ou d'eau pour caler plutôt qu'un ptit gâteau. Allez je file gros :cop: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:25
:arrow: amour, j'espère que ça se passera bien chez le psy! :arrow: titepuce, et moi je donnerai tout pour les avoir raides!!!!! je déteste mes cheveux!!!! en plus si je les coiffes pas quand même un peu, on dirait janet jackson(dixit mon mari...)! j'ai déjà fait plusieures fois des extensos mais bon ça prend moyen! :arrow: pititenanane, courage!!!! de toute façon qu'elle décide de venir maintenant ou dans quelques temps, ça va passer vite je l'espère...et c'est pas plus mal que t'ai encore quelques jours pour te reprendre de tous ces évênements!!! :arrow: cindylo, elle a quel âge déjà ta fille??? si je me souviesn bien, elle est encore toute petite! anthony qui a 3 ans fait encore pipis dans les couches à la sieste et la nuit!et océane, elle est loins d'être propre car y a eu le premier pipi sur le pot hier et plus rien depuis! alors tu vois... :arrow: vanou, merci! :oops: t'es gentille... :arrow: astela, courage!!!! y des moments difficiles dans la vie(t'es bien placée pour le savoir)mais c'est pour en avoir des superbes par la suite!!!!! courage! :arrow: chyrianne, OH oui vite des photos!!!!! on attend! fais pas comme moi sinon dans 6 mois y a toujours rien! :arrow: zazou et titepuce, je vous rassure, océane est super chiante en ce moment! elle ne fait que répondre...de plus quand je la met au lit, elle me fait revenir plusieures fois en me demandant quelque chose et quand j'y vais, elle se tourne et ne me regarde même pas...elle fait comme si elle boudait et je lui dit, tu m'as dit que tu voulais encore un bisous et elle me répond NON! alors je pars et elle me rappelle etc... donc décision prise en commun avec mon mari, je ne retourne plus et je vais la laisser hurler!!!!! j'en ai trop marre...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:36
[color=red:bdfc484986][size=18:bdfc484986]Joyeux Anniversaire Océane !![/size:bdfc484986][/color:bdfc484986]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:40
[color=indigo:e0378acfcf]Elle a deux ans, mais ça fait environ 2 mois qu'elle est propre et là en 1 semaine 3 pipi au lit. :? [/color:e0378acfcf]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:58
:arrow: astela, merci mais c'est lundi son anni!!!!! :arrow: cindy, c'est super tôt pour être propre et il est bien possible qu'elle ai des moment de "relâches!"
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 15:07
[color=indigo:5b5afd4929]oui, je ne la dispute pas d'habitude quand elle fait pipi à la culotte, mais ce matin je me suis emporté, sans doute à cause du manque de fatigue. Par contre, je ne veut pas lui remettre de couche, j'ai peur qu'elle régresse sinon. Et puis avec la machine et le sèche linge, la "bêtise" est vite réparée.[/color:5b5afd4929]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 18:12
[color=indigo:2c2cbaa4e8]Bon, je reviens de chez le coiffeur et j'ai fait coupé les cheveux à Sohane. Elle a coupé que les pointes, mais ça parraît beaucoup. :cry: En même temps, ça va leur faire du bien. Peut être vont ils se mettre à pousser maintenant. :roll: [/color:2c2cbaa4e8]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:28
cindy :lol: ja i deja epointe ceux d oriane 3 fois moi et a chaque fois oui ils poussent mieux :oui: pour la proprete nous aussi on est dedan...ca va pas mal elle connait le pot depusi ses 1 ans y allais chaque soir avant le bain et cet ete on a enleve la couche pour essayer cette semaine ca va quelques accidents mais ca a l air bien partis :D on a un ans pour qu elle rentre a l ecole "petite fille propre"( :cryout: ) bon je suis au taf et c est loooong je l aime mais je sens que qd numerobis sera l ben ja auris plus envie.... :roll: on verra... je suis naze meme si j ai bien dormis :roll: je sais pas quand je repasserais pck ce soir on fete les 5 ans de mon neveu a plus bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:22
:arrow: amour, faudrait être habillée toujours de la même manière pour pouvoir juger...comme ça, c'est difficile je trouve! mais t'as déjà bien du bide, c'est sûre!comme je t'ai déjà dit, c'est pas le bb qui prend déjà de la place, c'est hormonal! :arrow: meloulou, profite bien de ta soirée pour les 5 ans de ton neveu!! :arrow: cindy, à océane on a déjà coupé 4 ou 5 fois et chaques fois ils repoussent mieux!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 20:23
[b:e4e298eba3][color=indigo:e4e298eba3]:yes: Récap' à jour! :yes:[/color:e4e298eba3][/b:e4e298eba3] Coucou les filles! Quelle bande de pipelettes vous faites! J'ai du mal à suivre! Alors, de ce que j'ai retenu : Raphi, tu es superbe! Je ne comprends pas pourquoi tu ne t'aimes pas ainsi... Je te trouve même plus jolie comme ça que sur ta photo de récap! Amour, je dirais pareil que Raphi, essaie de prendre des photos toujours au même endroit et habillée pareil, ce sera plus facile pour comparer... Emie, Angelo est trop mignon et ton neveu, quels yeux magnifiques il a! C'est mon rêve les yeux bleus pour ma fille! Moi je les ai très bleus, son papa bruns, on verra... Mais je doute qu'ils soient bleus... :cry: Titepuce, courage pour la fin et pour le mal de dos! Ptitenanane, tiens nous au courant mais comme toi, je ne pense pas que ta princesse va encore attendre longtemps avant de montrer son joli minois! AML, ce sont de super bonnes nouvelles! Je suis hyper heureuse pour toi... J'ai eu tellement peur quand tu nous as dit que tu perdais du sang! Chyrianne et cindy, j'ai mis vos récaps à jour! Tout va bien pour vous deux, c'est super! Mélo, tu vas le tuer ton homme à force de sauter dessus pareil! :lol: Astela, super pour les tests d'ovu... Il ne reste plus qu'à enlever l'implant dans un mois! Ca va vite passer! Bon, je suis à bout de mémoire mais je suis déjà assez fière de moi! Pour celles que j'ai oubliées, je m'excuse... :? De mon côté, la première semaine de boulot est faite... Plus que 8 avant les prochains congés! Mdr! :lol: La miss vient de me faire grimper 3 fois au plafond car elle me donne des coups avec je ne sais quoi mais c'est très pointu, c'est trop bizarre comme sensation! :o Mais j'adooooore ça! Je pense que c'est ce qui va me manquer le plus quand elle sera sortie... J'ai fait un gâteau au chocolat tantôt, il est trop bon, je le mangerais en entier si je m'écoutais mais bon, un peu de retenue quand même! :roll: Dans une semaine tout pile, on va faire l'écho affective en 3d... Pour les musiques, j'avais déjà pensé aussi à celle du roi lion mais je ne sais pas. Personne n'a d'autres idées? Il n'y a que Raphi qui m'a dit... :( Je ne sais pas chez vous mais ici, le temps est pourri! Il pleut depuis 3-4 jours et en plus, il fait froid! Ce matin, quand je suis partie au boulot, il faisait 8°! Glagla! J'étais en pantacourt, je gelais! Demain, je vais acheter 2 pantalons de grossesse car je ne sais plus fermer mes jeans et vu que c'était l'été, je mettais des jupes ou des pantalons fins à élastique mais là, faut quand même que j'investisse... J'en prendrai déjà 2 puis je verrai dans deux mois s'ils vont tjs où si je dois en acheter d'autres... Ce soir, comme beaucoup d'entre vous à mon avis, c'est koh lanta pour moi! Et peut-être même secret story après. J'ai dormi toute l'aprèm, je n'irai pas dormir tôt... :? Par contre, je salive déjà en pensant que Raphi ça va être avec son mcdo! Bouhou! Pour moi, ce sera salade! Je l'ai fait hier mais elle était tellement grosse que j'en ai encore pour ce soir... Me consolerai avec mon gâteau au chocolat! :lol: Sur ce, je vais arrêter mon roman car personne ne va me lire tellement j'aurai blablater! :lol: :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 20:43
Aaaah, et j'ai oublié de vous dire! Super bonne nouvelle! Je vais être nommée à mon poste d'instit dans mon école! Au 1er octobre, je serai enfin une institutrice définitive! Ma place sera protégée et je serai sous contrat tout le temps et plus 10 mois sur l'année! En plus, avec ça, je toucherai mon salaire durant mon congé de maternité alors qu'avant, en tant que temporaire, je n'aurais touché qu'une partie de mon salaire par la mutuelle! Je suis super contente! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.