Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 08:42
coucou les filles!!! pfiou completement hs moi le soir j ai un mal de chien a m endormir tellement je me sens excitée(nerveusement parlant les filles....) et la nuit je me reveille u moins 2h dans le meme etat 3 nuits de suites plus mes horaires a la cons de cette semaine ben voila astela et toutes les mamans qui font la rentrée courage!!! raphi oui des que tu sais tu me dit peut etre que j en a ttend trop de lui mais bon ca me parrait bizarre de ne pas se souvenir d un moment aussi important alors qu il se souvient de sa premiere journée de chasse(il a dit que non mais c etait juste pour donner le change ,je sais qu il s en souvient..) bon je file faire un peut de menage bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 08:44
ah si mon corps a l air de bien fonctionner pck je sens bien que l ovu n est pas loin mon col est aussi ouvert que pendant mes rrr l ovu ne va pas tarder (au boulot :hinhin: )au moin avec le col ce t plus sure que la temperature ou la glaire et c est plus simple a verifier :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:36
[color=indigo:b35fa73317]Coucou les filles! Comment ça va? Comme vous je suis hyper fatigué. Je n'ai pas fermé l'oeil de 4h à 7h du matin. Et à 7h30 Sohane est venue me réveiller pour allez aux toilettes. Bon, je préfère ça plutôt qu'elle fasse dans le lit. Du coup, je suis hs !!! Bon, je vais faire un bon gâteau au chocolat pour l'anniversaire à chéri et préparer à manger. A plus tard. Gros bisous.[/color:b35fa73317]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:21
[color=indigo:97f6b8393e]A 18h. Bien-sur que je vous raconterais, mais il n'y a pas d'écho. Mais je vais essayé d'en négocier une vu les soucis que j'ai, mais c'est pas gagné !!! Par contre, fait chleu, Jérémy ne pourra pas être là, il bosse. Du coup, j'y vais toute seule et personne ne peut me garder Sohane. J'espère qu'elle va être sage. :roll: [/color:97f6b8393e]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:17
:arrow: amour, repose toi!!et t'as raison pour la photo...faut absolument que je fasse! je le note sur un postit! :wink: :arrow: cindylo, vivement que tu nous racontes!! :arrow: titepuce, te fais pas trop de soucis quand même sinon tu vas te bouffer les dernières semaines de grossesse! parfois ils dorment plus que d'autre jours! :arrow: meloulou, en même temps j'ai pas fait de trucs bizarre pour le lui annoncer! sauf pour océane celui-là, j'ai annoncé avec le mac do donc là, je pense qu'il s'en souvient mais je suis sûre que ls 3 autres non...je te redirai!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 13:58
Recoucou les filles! Ici c'est le déluge vent et pluie à gogo mais avec du soleil ça donne un joli arc-en-ciel! Je viens de déposer les enfants à l'école, ça s'est donc super bien passé, Tessa reste dans la même classe avec la même maîtresse mais dans la partie Petits (l'an dernier elle était partie Tout-petits) elle est rentrée en classe comme en plein milieu d'année, une vraie habituée! :arrow: Cindy bon rdv gygy, on attend le compte-rendu!! Et bon anniv à ton homme! :arrow: Amour prend bien conseil auprès d'un doc si tu es mal, pas d'automédication! Riz, eau de riz, et boire énormément pour compenser la perte en eau! Bon rétablissement surtout ! :arrow: Titepuce, tu as peut-être eu un coup de stress qui a fait que tu ne l'a pas senti, ça m'est arrivé la première fois que Youss est parti un week-end, monitoring le lendemain matin parce que journée sans sentir Tessa (à 6 mois et demi!). Rassurée? Tu l'as senti depuis ?? :arrow: Raphi super le resto, nous faut qu'on s'en fasse un bientôt, ça nous fera du bien je confierais Assya à ma tante! :arrow: Gros bisous à toutes les autres, je vais regarder un peu la télé !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:36
Coucou :arrow: Astela, super que ta fille soit si bien rentrée à l'école ! Ca a fait pareil avec Flavien pour la reprise de la crèche! :arrow: Cndy, raconte nous ce rdv gygy :arrow: Amour, reste au chaud et soigne toi :arrow: Titepuce, je sais que c'est stressant quand on ne les sens pas bouger pendant quelques temps...essaie de rester zen... :arrow: Moi 33 SA aujourdh'ui et visite mensuelle chez gygy. tout roule. col mi long et bien fermé. Bonne apré'm
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:52
[color=indigo:262a538e4a]Zazou, 33 Sa ??? Déjà !!! En fait ça passe trop vite. Dans 1 mois, j'en serais à la moitié de ma grossesse. Le plus "gros" sera passé. :D [/color:262a538e4a]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 15:19
[color=indigo:cc298e4a8b]Bizarrement, cette 2ème grossesse m'a l'air de passer 3X plus vite que la 1ère. En 4 mois, j'ai juste acheté un doudou, 2 pyj, 1 combinaison. J'ai l'impression qu'il me reste plein de temps pour tout préparer alors qu'il faudrait que je m'y mette si je ne veux pas être à la bourre.[/color:cc298e4a8b]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 15:32
[color=indigo:a9d9ce0202]Le soucis, c'est que j'ai du mal à me rendre compte que je suis enceinte. Je suis heureuse et ce bébé est désiré à 100%, mais comme on n'a pas vraiment eu le temps de passer par la case essais, c'est très flou. Mon corps est bien enceinte (je ne sais pas si ça se dit :D ) mais pas mon esprit. C'est pas comme un déni de grossesse, mais je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir avec ce bébé. :oops: J'ai beaucoup de mal à en parler, j'ai un peu honte de ressentir ça alors que tant de femmes rêverait d'être enceinte. :? [/color:a9d9ce0202]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 16:03
Hello les filles! Comment allez-vous?! Mélo, je comprends ta déception que ton homme ne se souvienne pas de l'annonce. C'est tellement important pour nous! Amour, remets toi vite! Et hydrate toi beaucoup si c'est une gastro car tu vas perdre beaucoup d'eau! Cindy, ne t'inquiète pas, ça va surement venir avec le temps... Perso, je me dis aussi qu'il faudrait que je regarde ce que j'ai et ce que je n'ai pas car je sens que les 3 derniers mois ici vont très vite passer! Zazou, déjà 33 sa! Tu vas vite avoir ta crevette dans les bras! Tu es pressée? Titepuce, ne t'inquiète pas de trop... Il faut dire aussi que bébé devient gros et a de moins en moins de place pour bouger! Astela, super si la rentrée s'est bien passée! C'est une bonne chose de faite... Maintenant, la vie reprend son traintrain quotidien... De mon côté, ça fait 3 nuits d'affilée que je dors à peine 2-3 heures! Je n'y arrive pas! Je pense à plein de choses, je n'arrive pas à faire le vide, je me lève pour les pipis, la petite bouge énormément et du coup, le tout ensemble fait que je ne ferme pas l'oeil! En plus, cette nuit, avec le déluge qu'il y avait, c'était encore plus dur! Vivement le week-end, j'espère que je dormirai mieux... Sur ce, je ne sais plus qui à parler de gâteau au chocolat mais ça m'a donné envie!!!! C'est malin, moi qui fait bien attention à mes kg! Bref, je vais aller fouiller mes armoires pour voir si j'ai de quoi faire ça! Puis si j'ai pas, ben je n'aurai plus qu'à manger un yahourt! :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 16:05
Tiens, j'y pense! La semaine prochaine, on va faire notre écho affective pour voir la puce... On peut emmener des musiques sur une clé pour les mettre sur le film de l'écho. Vous avez des idées de jolies musiques ou chansons pour moi? Je bloque un peu...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 20:24
[color=indigo:46faae4f14]De retour de chez gygy, tout va bien !!! Sauf (ben oui, fallait bien) que mes douleurs sont bien dues à des contractions, du coup, même traitement. Repos, repos et repos. Du coup, je suis encore arrêtée jusqu'au 5 octobre (date de l'écho morpho, hein tifus :wink: )car risque d'accouchement préma, d'autant plus que pour Sohane j'ai accouché à 8 mois. Je crois que c'est foutu pour que je reprenne le boulot. Bon, maintenant je vais aller manger. Biz à toutes, bonne soirée et bonne nuit.[/color:46faae4f14]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:11
:arrow: tifus, essaie de te reposer!!! pour la chanson, je sais que si je ferai le même truc que toi, je mettrai la chanson du roi lion...la fameuse où elle chante "c'est l'histoire de la vie" je la trouve très très belle cette chanson! :arrow: amour, ouahou trop top ton homme!!!!! tu vois le miens par ex après 4 bb, il a jamais fait ce genre de choses!!!!! t'as de la chance et quand ça va pas avec lui, repense à ce genre d'attention!!!! :wink: :arrow: titepuce, oui c'est sûre qu'avec de moins en moins de place, lle bb va pas bouger de plus en plus mais je comprends tes inquiétudes, je suis pareille! :wink: :arrow: cindylo, c'est pas plus mal que tu ne reprennes pas le boulot et que tu penses exclusivement à toi et ce bb!!!! bon chose promise, chose dûe! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/086,3d1a37298501956e03433ece34681591.jpg.html][img:bc5eb46ebf]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/3d1a37298501956e03433ece34681591.jpg[/img:bc5eb46ebf][/url] voilà...j'aurai aimé sans la tête mais bon... j'en remettrai peut-être une demain mais là, ça met trop de temps!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:33
Raphi, trop beau ton bidou ! Titepuce, ma dpa est le 29/10...On est pas loin l'une de l'autre! Cindylo, effectivement moi aussi je trouve que cette 2eme grossesse passe plus vite que la première... Tifus, vu comme tu es mince, je pense qu'un petit écart avec un gateau au chocolat n'est pas catastrophique... Amour, c'est super l'attention de zhomme Bonne nuit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.