Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:29
coucou natou ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles :D ils sont beaux tes enfants :love: t a raison de profiter :wink: amour biensur que a tient,pourquoi tu voudrais que ca se passe autrement... :lol: raphi courag epour ce matin moi c est ma plus grosse journée aujourd huit 10h20h15 avec 1 pause 1h ce midi hier soir je l ai reveille j en tenait plus :oops: j avais meme presque envie de ecommencer 10 min apres mais bon il etait 00h faut dormir aussi :lol: par contre un truc qui ma mise sur le derch',il se rapelle pas de la nonce de la grossesse d oriane :shock: :shock: :shock: j etait choquée comment peut on oublier le moment ou on a prend qu on va etre papa?je sais que c est un ours mais la :shock: je lui en ai parle (sans l engueuler) lui ai dit qu il avait qu a demander a tout les hommes papa qu on connait je suis sure que tous meme le plus macho s en souviennent et que je le comprenais pas :shock: il avait l air gene et triste j ai pas insiste mais maintenant je l appelle mon ours amnesique :lol: bref ca ma ...je sais pas presque fait mal ca me rend triste bon sur ce je vuos souhaite une bonne journée a+ bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:23
heooooo!! y a personne ce matin? pffff :lol: :lol: :lol:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 11:47
Et moi !! :lol: :lol: :lol: Oh la la je suis k.o je viens de me taper 2 armoires de rangement dans la chambre des filles! Au moins on y voit plus clair ça commence à prendre forme! Reste à vider cette foutue table à langer et à la descendre et ça sera bon! Là l'eau chauffe pour ce midi, pâtes sauce tomate gruyère et steak haché!! Une folle envie d'un coup !! :arrow: Natou ils sont trop beaux tes enfants, déjà 4 mois que t'as accouché ça passe trop vite !!! C'est déjà super que tu passes nous faire des coucous de temps en temps! Bisous ! :arrow: Raphi bonnes courses !! :arrow: Titepuce j'espère que tu vas mieux! :arrow: Amour hé oui déjà une semaine! Tant mieux si t'as la pêche, profite !!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 12:00
[color=indigo:4c853f4ad9]Coucou les filles! Comment ça va? [b:4c853f4ad9]Sassouille[/b:4c853f4ad9], bienvenue à toi. On veut tout savoir maintenant. [b:4c853f4ad9]Raphi[/b:4c853f4ad9], bonnes courses, moi je DETESTE faire ça. Et chaudasse, euh, ben ouais !!! :lol: [b:4c853f4ad9]Nathou[/b:4c853f4ad9], contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait toujours plaisir de te voir. tes enfants sont trop beau. Et passe quand tu peux, tout le monde comprend que ce n'est pas toujours facile de trouver du temps de libre avec de loulou. [b:4c853f4ad9]Titepuce[/b:4c853f4ad9], je n'en suis pas au même stade que toi et pourtant, j'ai du mal à dormir aussi. Pas facile de trouver une bonne position quand on s'endore toujours sur le ventre. [b:4c853f4ad9]Melo[/b:4c853f4ad9], pas cool l'ours amnesique !!! :wink: [b:4c853f4ad9]Zazou, amour, astela[/b:4c853f4ad9] gros bisous. De mon coté, debout depuis àpeine 3/4h, donc je file faire ma douche. Pour ce midi, fondu de poireaux aux fruits de mer. d'ailleurs, ça commence à sentir bon dans la maison. Bon, je file. A plus tard.[/color:4c853f4ad9]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:41
me revoilà...les achats pour l'anni de la puce sont faits! ouff!! :arrow:meloulou, alors pour ta ressurer, je suis sûre que mon homme ne s'en souvient pas non plus!!!! :arrow: astela, bon ap!! pour nous aussi c'était spaghettis bolo mais sans steack hachés avec! :arrow: tu deviens un vrai cordon bleu à ton tour!! :arrow: titepuce, courage! je me sesns comme toi...même me tourner dans le lit devient une histoire!!!! :arrow: amour, t'as l'air d'avoir la frite, c'est cool!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:44
raphi t est sure? pck un momenent je l ai pris pour un extraterrestre qui s interesse a rien d autre qu a ses petits centre d interets...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 14:21
Bon une bonne chose, la première fille qui devait m'envoyer les tests d'ovu les a postés ce matin donc dans qq jours j'aurai 15 tests ovu et 2 de grossesse! Ensuite ben tout mon ptit monde est à la sieste, Assya ne va pas tarder à se réveiller je pense, le soleil joue à cache-cache avec les nuages et j'ai hâte d'être à demain pour la seconde rentrée de ma puce et la seconde rentrée en CE2 :evil: de mon grand qui a intérêt à se rattraper cette année !! Voilà à plus tard !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:12
coucou les filles Natou, ca fait plaisir d'avoir de tes news et sympa les photos !!! Je vois que vous vous etes toutes pas mal activées ce matin...Moi pas fait grand chose si ce n'est jouer avec mon loulou...et là je me réveille d'1h de sieste !!! Même pas honte !!! Je repasse ce soir Bisous
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 15:25
Coucou les miss! FELICITATIONS à PAS!!!!!!!!!! A toutes les autres j'espère que vous allez bien. Moi j'avais dit que je laisse faire la nature et je ne calcule plus...facile à dire...voilà que je recommence. Je n'ai pas fait attention à mon ovulation ce mois-ci... j'ai des douleurs de RRR depuis 3 jours...donc je me dis que ça ne va plus tarder. ça correspond avec mes cycles entre 31 et 42 jours (waouw quelle régularité!) et je suis à J31 depuis mon retour de couche. Donc mes rrr arrivent c'est sûr! Je ne pense pas être enceinte (pas en C1 ce serait trop beau) mais avec un peu de chance j'aurai un bébé pour l'été 2010. C'est bizarre ce que je ressens. Je suis heureuse j'aime mon mari je suis raide folle dingue de mon fils mais il me manque quelqu'un! Je ne me sens pas complète tant que ce bébé n'est pas là avec nous! Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire? Bisous à toutes!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:36
juste pour dire FELICITATION à pascale :D :D c geniale ma belle on veut tout savoir des ton retour hein :wink: bisous a vous toutes
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 16:15
Re les filles!! :arrow: Shirubi je comprend tout à fait, en fait moi c'est pareil avec l'enfant à venir, je suis comblée avec ma tribu mais il me faut ce 3ème (4ème), vas savoir pourquoi c'est comme ça !! :arrow: Vanou et Zazou coucou!! Alors moi j'ai rien fait de l'aprèm si ce n'est traîner sur le net comme d'hab, et là j'ai une brioche qui gonfle et qui va aller au four dans moins d'une heure, je crois qu'on en fera le repas de ce soir, accompagné d'un bon chocolat chaud et précédé d'un bon bain pour mes terreurs! Assya fait du body-painting donc elle aura bien besoin de ce bain... Tessa va se réveiller et moi je regarde ma mutuelle pour voir ma couverture pour l'hospit de Tessa si opération en Février! Voilà
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 23:01
Bonne nuit les filles et à demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 23:23
hello les filles! on a été manger au resto avec mon beau-fère et ma belle -soeur! c'était super sympa et on a mon neveu de vendredi à dimanche car ils partenet en week-end en amoureux! ça va faire de la vie à la maison... :roll: gros bisous à toutes! je ne m'attarde pas, je suis raide! :arrow: meloulou, oui j'en suis sûre...je vais tester ça maintenant! :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 07:59
Coucou les filles! Ici on est tous prêts à partir, reste à attendre 8h10 et c'est bon! Normalement tout ira bien, j'ai juste peur que Tessa pleure si des tout-petits qui font leur première rentrée pleurent Je repasse après, bisous !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 08:37
:arrow: astela, j'espère que ça a été!!!!! :arrow: meloulou, j'ai pas pu tester avec mon homme hier soir car le temps que je quitte le PC il dormait déjà mais je le ferai dès que je trouve un moment! et te redirai... ben pour moi, c'est ménage aujourd'hui...enfin ce matin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.