Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:42
amour :shock: dis donc la fille qui t a predit des jumeaux a peut etre pas tord :lol: :lol: :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 10:00
[color=indigo:05058750b0]Coucou les filles! Comment ça va? [b:05058750b0]Amour,[/b:05058750b0] ne t'inquiète pas, depuis le début j'ai un beau bidon, et il y en a bien qu'un. Enfin, j'espère que gygy s'en serait rendu compte :roll: [b:05058750b0]Titepuce[/b:05058750b0], si tu veux, j'ai un peu de linge aussi ici. :wink: [b:05058750b0]Zazou[/b:05058750b0], cool si tu as passer de bonne vacances. [b:05058750b0]Shirubi, melo, raphi,[/b:05058750b0] et toutes les autre coucou. [b:05058750b0]Pas[/b:05058750b0], je vais voir ce que chéri en pense, mais du coup, Enolla me parait beaucoup moins bien. :( De mon coté, je suis verte. C'est la 2ème fois en 1 semaine que Sohane me fais pipi au lit. J'espère qu'elle ne va pas en prendre l'habitude. Le pire, c'est que là c'était froid, elle a du faire pipi dans la nuit sans s'en rendre compte. En plus, j'ai fais ça chambre hier et changer les draps tant qu'à faire. :gr: :cryout: Bon, je vais faire un peu de linge et de ménage. Comme ça, cet après midi, DODO. Je suis trop fatiguée. Je passe des nuit de M*****. Je reste 1 ou 2 heures sans dormir chaque nuit. J'espère que ça aussi ça va stopper. [/color:05058750b0]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:09
Bonjour Amour, beau bidou déjà ! Moi, je sors de l'écho de 32 SA. Tout est ok. La puce pèse environ 2kg. Elle m'a dit que ca ferait certainement un bébé de 3kg-3kg200 à terme donc même gabarit que pour Flavien. Flavien est à la crèche, je vais le cherche à midi. Cet apré'm sieste au programme. Bises à toutes
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 10:37
Coucou les filles ! Un petit message pour 2 news : 1/ J'ai lu sur FB que Pas a accouché cette nuit !!!! J'ai lu les détails dans le post des septembrettes du coup, j'ai hâte qu'elle nous raconte ! [size=24:85dcb0a758][color=violet:85dcb0a758]Félicitations aux parents et Bienvenue petite Keyliah !!!![/color:85dcb0a758][/size:85dcb0a758] 2/ Pour mon mari, les tests de l'angine à strepto sont négatifs, donc ils lui font d'autres tests et attendent aujourd'hui le résultat de la grippe A, il continue le traitement antibio en préventif au cas où ce soit un autre type d'angine bactérienne ou que certains symptômes soient des complications de la grippe A qui peuvent être atténués par les antibios, j'en saurai plus ce soir !
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 10:45
[color=red:a025332a2d][size=18:a025332a2d]Bienvenue Keyliah et Félicitations aux parents ![/size:a025332a2d][/color:a025332a2d] :arrow: Amour sacré bidou en effet!! Hâte que tu fasses ton écho pour savoir, je suis curieuse lol!! :arrow: Ptitenanane espérons que ça soit juste un vilain virus assommé par les antibios! :arrow: Zazou ça fera une belle poupée ce gabarit là!! Contente que tout aille bien! :arrow: Titepuce bon courage pour le linge! :arrow: Cindy ouh là perturbée par qq chose Sohane peut-être, discutes-en avec elle ! Ici ben l'prthoptiste n'ayant pas le temps de faire le compte-rendu elle me l'a dicté par tél je vais recopier au propre et après hop rdv! Ce midi riz escalopes à la crème, et là Youss est parti retirer des sous avec Tessa en trottinette, il fait tout gris et il tombe des gouttes ça me déprime !!! Bisous les filles !!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 10:50
Je viens de voir que miss Keyliah est née dans l'ambulance, et allez voir le post des septembrettes qu'elle a ouvert dans 9è mois ya sa bouille à la princesse !!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 10:52
:arrow: Amour ya pas une erreur dans ta DG et DDR? Parce que normalement ya deux semaines de décalage entre les deux et toi yen a 4!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:17
:youpi: BIENVENUE KEYLIAH FELICITATION AUX PARENTS!!!! :yes: je vais voir sa bouille de suite :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 11:19
[color=indigo:8b03873a1a]Que vois je???[/color:8b03873a1a] [color=red:8b03873a1a] [size=24:8b03873a1a]Félicitations [b:8b03873a1a]pas[/b:8b03873a1a] et bienvenue à la princesse.[/size:8b03873a1a] [/color:8b03873a1a] [color=indigo:8b03873a1a]Je file tout de suite voir sa bouille. Pleins de gros bisous ma belle !!![/color:8b03873a1a]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 12:19
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [color=indigo:29482cd5bd]amour Mmmm, trop bon les pâtes à la carbo. Ma raclette hier étais trop bonne. Pour ce midi, c'est saucisse lentille mais j'ai pas trop d'idée pour ce soir.[/color:29482cd5bd] :?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:12
amour bien les efforts pour la bouffe :top: moi ce midi c est quinoa reste cote porc et jambon(voila ja i faim miantenant :roll: ) dites les filles qui ont areter la pilule vous avez sentis des changement apres? pck la moi ca me surprend par rapport aux essais pour oriane chaud tres chaud (alors que je suis un cu*l gelé) des envie de sexe toute les 5 min :oops: et une emotivité acru (j ai envie de chialer plus facilement qua avant a lors deja que je suis une chialouse :roll: ^) bon je sens que mon corps se sent tout bizzarre pck ja i le bidou qui me fait des pointe et des douleurs de regles par moment pfff si mon homme etait la je lui sauterais dessu :lol: nan mais sans dec ca fait droel moi qui avais eut du mal a retrouver un libido digne de ce nom apres la cata de la grossesse :shock: ben la c est limite nympho (je fait des reves erotiques toutes le nuits :hinhin: ) bon j arete rien que d en parler... :lol: *une vrai dingue comme quoi la pilule ne me convenais plus je croi que mes hormones courent a la liberte et ne savent plus comment se comporter :lol: * bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:26
bienvenue à notre petite puce septembrette!!!!!!!!! trop génial!!!!! :arrow: meloulou, tu me fais trop rire avec tes hormones en furies... :lol: :arrow: amour, le ventre gonfle souvent au début c'est hormonal! :arrow: tifus, bonne rentrée! toutes les autres, bisous! je fils faire 2-3 trucs avant d'aller à la piscine...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:34
raphi a croire que depusi que j y pense elles etaient sur les starting block :lol: et la boooommm explosion je vous jure c est pas simple a gerer pck hier j ai du me retenir de ne pas le reveiller et du cou pj ai eut du mal a m endormir :roll: tu ce que je souhaite ce ts que quand je serais ++ ne pas revivre le desert lididodique(?) qu eja u eut pour oriane pck ca aussi cest penible :lol: *jamais contente*
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 14:15
[color=indigo:677ba997ee]Melo, une bonne douche glacée peut être ??? Je ne dis rien, je suis comme toi en ce moment. :lol: :lol: :lol: [/color:677ba997ee]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 15:17
Coucou les filles! Merci pour vos pensées! D'abord, félicitations à Pas pour l'arrivée de sa princesse, c'est chouette, elle n'a pas été déclenchée finalement... Amour, c'est bien de faire souvent des photos de ton bidon car on se voyant tous les jours, on ne se rend pas tjs compte du changement! Raphi, bonne piscine! Les autres, je ne me rappelle plus déjà! (quelle mémoire de poisson rouge, je vous jure!) Donc, bisous à tout le monde... Bon, sinon, comme l'a dit titepuce, c'était la rentrée pour moi aujourd'hui... Hier soir, super mal au ventre, une horreur! J'ai mis ça sur le compte du stress. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'ai somnolé au plus 2 heures et ce matin, ça allait un peu mieux niveau douleurs... A l'école, super, les enfants étaient très contents de me revoir et de voir comme mon bidon avait poussé et là, depuis 14h00, j'ai à nouveau super mal... A ne rien y comprendre étant donné que mon stress est censé être passé! Bref, j'espère que ça va vite passer car je douille...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.