Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 17:58
[color=indigo:1b57e55b83]Tu enleves ce qu'il y a entre les premiers crochets et les derniers. Euh, j'étais blonde aussi alors, jusqu'à ce qu'on m'explique !!! :siffle:[/color:1b57e55b83]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:44
heu ca marche?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:44
rhaaaa je vois pas si la derniere banniere marche :evil: ja i une croix
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:46
pff en plsu le truc esr pô bon :evil:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:57
ben je metait trompe pour les cycles j avais mis la date d arret lulu :roll: bonj ai change maintenant je vois tout :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 19:47
coucou juste pour cindy Enola Gay est le nom de l'avion Boeing B-29 Superfortress qui largua sur la ville de Hiroshima le 6 août 1945 la première Bombe A utilisée comme arme de guerre : Little Boy, lors de la mission Dimples 82. en gros ca reviendrai pour moi a appellé mon fils adolphe :wink: c des prénoms trop lourd et qui portent un passé assez noir!! margault c chouette!! roxane: j'espere que Greg va mieux et qu'il pourra trés vite vous rejoindre sans pour autant vous mettre en danger: prends soin de toi!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 19:51
Oh les pipelettes !! Alors on vient de rentrer ya 20mn, ma pizza est prête et Youss et Tessa montent maintenant! On va se régaler et ensuite c'est Joséphine ange gardien!! :arrow: Cindy Enolla j'aime pas trop mais au moins c'est original ce que je cherche dans un prénom! Margot ça fait princesse, comtesse je trouve ça doux et classe ! :arrow: Melo trop cool les 3 bannières !! :arrow: Pas coucou ma belle alors toujours au chaud miss Keyliah (dont je kiffe le prénom! ) :arrow: Bisous à toutes les autres je file, à demain :cop: :cop:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 20:09
:arrow: Amour ben j'ai acheté une pâte à pizza toute prête, j'y mets de al sauce genre sauce italienne à la viande rôtie et du gruyère et hop au four, et je peux te dire que ma pizza fait le régal de tout le monde je suis trop contente! Coût de revient d'une grande pizza rectangle: même pas 3 euros !! Je vais prendre une compote et hop Plus Belle La Vie !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:33
les filles, sérieux, vous abusez!!!!!!! c'est impossible de vous lire avec 3 enfants...mais comment je vais faire avev 4 ??? :shock: enfin bref, toujours est-il que je passe vite fait car on est attendu chez des amis pour aller jouer au toc!!! merci pour vos réponses concernant la parenthèse - de 18 ans... :lol: je voulais me faire une idée de voir si on est normal ou pas! ouai enfin où est la normalité??? bon sur ce, je vous fais pleins de bisous à toutes et à demain!!! ne bavardez pas trop SVP!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:11
hihi oui des vrai pipelette ..et depusi le boulot en plus :oops: bon j aila dalel je fait une salade geisiers/lardons/pdt au four miam pour les pizz j ai un truc express pour les cuire et j en fait de tout les genres fromage chevre lardons racletes chorizzo c ets simple et tellement bon mais bon je n fait pas souvent pck cheri il est "bonne buoff" alors ca ce ts pas sontruc mais il prefer les miennes quand meme :lol: bon j y vais bizes melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:26
Coucou Alors, pour vous répondre, les vacances étaient trés bien. Nous avons été à Millau, au parc des loups, au chateau de Séverac, dans l'aubrac avec les vaches !! Ca fait une coupure avec le quotidien et c'est bien agréable ! Bon, vous m'avez mis 4 pages dans la vue et vu que chérinou parle à coté au téléphone, je n'ai rien retenu !! Niveau calin, nous ca va...!! Bon je vous laisse car je profite encore que chérinou soit en vacances cette semaine. Bises
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 22:00
Coucou les filles! Mais ça parle ça parle!!! Incroyable bande de bavardes!!! :arrow: petitenanane:j'espère que ça va aller avec ton mari. Courage. :arrow: astela: 30 est un bel âge pour une femme!!!! non on n'est pas vieille à 30 ans! hihi Moi j'ai profité de la vie à fond avant de rencontrer mon mari. J'ai eu Maxime à 28 ans et je ne regrette pas d'avoir eu mon premier enfant à cet âge. 30 ans est un beau chiffre pour une femme si elle a avancé dans la vie. Par contre avoir 30 ans et n'avoir rien. Là c'est plutôt triste et ça peut faire peur. :arrow: amour: l'histoire des lapins... haha c'est ça la vie! Au début avec mon mari c'était matin midi et soir puis avec la grossesse c'était ...euh pas beaucoup...puis 17 jours après l'accouchement je l'ai violé car je n'en pouvais plus! Puis très calme à nouveau puis là depuis quelques mois c'est bien reparti...bon c'est plus matin midi et soir vu qu'on est claqué (on est devenu parent) mais genre 2-3 fois par semaine mais c'est du bien fait! Je prends du plaisir également! Donc quand c'est un peu plus calme on sait que ça peut démarré... Bisous à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 08:30
hello les filles!!! comment allez-vous? moi pas trop mal...rentré tard donc couchée tard mais bon çA fait du bien quand même!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 08:41
Coucou! Tout le monde est déjà debout ici et chéri sort le chien. Tessa a passé une super nuit chez son frère elle a pris le rythme c'est cool! Aujourd'hui je dois aller chercher le compte-rendu orthoptiste pour le rdv d'ophtalmo à Tessa à 14h15! Je repasse après je dois encore appeler la CAF pour une connerie! A plus tard les filles! :arrow: Shirubi j'ai pas dis qu'à 30 ans on est vieille loin de là, mais je ne veux plus êtrer dans les couches à cet âge, même s'il y a avantages et inconvénients à tous les âges !! Bisous !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:40
coucou tu va bien ici aussi pepette dors encore va falloir que j aille la reveiller elle reprend la nounou ah je l entend qui cause j y vais a tout a l heure bize melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.