Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 11:41
[color=indigo:b0ff3ab1bb]Coucou les filles! Comment ça va? [b:b0ff3ab1bb]Titepuce[/b:b0ff3ab1bb], cool si tu as pu dormir un peu. Pour la valise, je la preparerais de bonne heure. Experience personnel, j'ai accouché à 8 mois, et je n'avais pas fini la valise. Du coup, pas facile de garder son calme à 8 mois de grossesse et de preparer une valise en ayant perdu les eaux. Du coup, je veux qu'à 7 mois, elle soit "prete à partir". [b:b0ff3ab1bb]Raphi[/b:b0ff3ab1bb], tu as pu dormir un peu? Moi, bichette s'est reveillé à 8h, on a manger, et retour dodo. Et là, je viens de me lever et la miss dort toujours. :oops: [b:b0ff3ab1bb]Amour[/b:b0ff3ab1bb], je ne veux pas t'inquieter, mais si tu doit allez aux urgence à chaque fois que tu as un "pet de travers", tu va faire ça tout au long de la grossesse. Il ne faut pas croire que le grossesse est merveilleuse du debut à la fin. Ton corps change, ton uterus va s'étirer, ton bassin se deplacé, ça va tirer sur les ligament. C'est normal (et je ne te parle que du coté agréable là.). A l'heure ou je te parle, j'ai des contractions, et je ne m'inquiete pas, je sais à quoi c'est du :lol: . Je veux juste te dire d'arreter de te stresser. C'est pas bon pour le bébé. Prend sur toi, sors un peu, et dit toi que ce n'est pas facile pour ton homme de trouver sa place dans ce nouveau duo. Ca vaut bien quelque concession. :wink: Bon, je file faire ma douche et celle de ma nenette. Plein de bisous à vous toutes. A plus tard.[/color:b0ff3ab1bb]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 13:30
pti coucou vite fait les filles euh amour, j'viens dvoir que g loupe un episode, ta mere est en maison de repos? pr faire quoi?? :oops: jsuis crevee aussi! hier on s'est tape 400bornes en moto lol avec un couple d'amis pr aller sur le circuit de croix en ternois, dc rude journee lol mais ct bien :wink: , puis barbek chez nous le soir en ce moment chloe me leve tres tot, vers 6h du mat elle commence a m'appeler :shock: , galere même si jme leve qu'une fois lui donner de l'eau ou tute ou juste voir c usant!! allez bon dimanche
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 14:51
Coucou les filles!! Ha je suis trop contente!! Tessa a passé la nuit complète avec son frère, même si elle est revenue à 22h dans notre chambre je lui ai fait la tête donc elle est repartie et a tenu le coup, et en même temps elle a pas toussé donc impecc! Et ce matin elle m'a dit "Ben pourquoi je dors pas dans ma chambre maintenant?" donc je lui ai dit que la semaine prochaine j'aurai fini de tout ranger et décorer et coller les autocollants et elle dormirait dedans ! Ce matin marché, j'ai trouvé un beau bob Baby Boop (version bébé de Betty Boop) et une jolie casquette Hello Kitty à Tessa 3€ chacune c'est raisonnable! Là tout le monde à la sieste sauf moi qui traîne sur le net comme d'hab après avoir étendu toute une lessive de chaussettes culottes et habits d'Assya. Je vais découper mon ananas du marché et m'en manger une tranche ça m'évitera de manger des cochonneries!! :arrow: Amour ne te prend pas trop la tête sinon tu n'as pas fini! Moi pour ma première grossesse j'ai carrément eu un saignement léger (des gouttes tombaient) après un rapport ben le lendemain à mon écho des 3 mois ils ont dit que tout allait bien, et regarde Aml a eu pire et Dieu merci tout va rentrer dans l'ordre donc no panic, au pire prend des tisanes aux plantes pour décompresser! Et bonne visite à ta maman! :arrow: Titepuce bon parc des cigognes, joli nom dis donc!! :arrow: Aml continue à bien te reposer et donnes nous des bonnes nouvelles à ton retour !! :arrow: Melo, Pas (mater ou pas encore?) Shirubi, Chyrianne, Ptitenanane, Vanou, Tifus, Justine et toutes les autres je vous fais des gros bisous !! A plus tard!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 18:09
:arrow: astela, super que la puce ai passé une super nuit dans sa chambre!!! :arrow: vanessa, c'est super chiant les réveils tôt! :arrow: cindy, tu la recouches le matin??? :shock: :arrow: titepuce, bof pas génial...tant mieux si toi t'as bien dormi! pour la valise, perso je l'ai fait juste au moment de partir car j'ai besoin de mes affaires jusqu'au dernier moment et en plus y a pas grand chose à mettre dedans! :arrow: amour, j'espère que t'as bien profité de ta maman et qu'elle va bien! ou pas trop mal en tout cas...courage!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 18:43
cuocou les filles je ne suis plus repassée désolée!! j'espere que vous allez toutes bien et que vous avez profitez de votre week end!! comme vous le voyez je suis toujours là!! nenette n'a pas l'air de vouloir sortir maitenant de tte facon au max le 8 elle est avec nous!! donc je patiente!! astela j'espere que ta puce va mieux!! amour: oulàlà je me revois pour ma premiere grossesse mdr avec le recul jme sens con quand j'y pense!! jme tenais le ventre a 2 mois de grossesse!! les mains sur les hanches comme si mon ventre pesait 3tonne alors qu'en fait il ne se voyais pas mdr et oulàlà je ne fesait plus rien !! mais comme l'a dit raphi c une grossesse pas une maladie!! pas e saignement c cool bébé s'accroche et c partit!! laisse la nature faire les choses n'appréhende rien !! car aprés on se sent vraiment con jte jure!! y'a rien de plus naturel q'une grossesse!! laisse ton corps s'adapter!!! chyrianne, tifus, ptitpuce et ttes les mamans en cloque: j'espere que tout va bien et que vos bibou poussent bien aml: j'espere que tu te reposes!! prends bien soin de toi et ta crevette!! ok? allez je vous fais de gros bisuos a toutes!! et si je ne repasse pas je vous previendrai de la naissance de ma fille!! bises les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 19:07
[color=indigo:5d15b6885f]Raphi, euh oui, ça arrive quand je veux faire encore dodo comme le dimanche. :oops: Mais par contre, elle ne fait pas de sieste l'apres midi. Il faut savoir que j'ai une vrais marmotte. Il y a encore quelque mois, elle faisait une sieste le matin, et une l'apres midi. Encore la semaine dernier, elle a fait une sieste de 13h à 15h, et vers 18h quand j'ai était voir se quel faisait dans sa chambre, elle était couché dans son lit est dormais à poing fermé. Une vrai marmotte je te dis, comme sa maman. Pas, continue à prendre soin de toi. C'est vrai, plus que quelque jours et ta nenette sera là. C'est vrai que ça va venir vite maintenant. Gros bisous ma belle[/color:5d15b6885f]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:46
:arrow: amour, c'est bien que tu ai pu profiter et lui changer les idées un peu! :arrow: pas, vivement qu'elle se décide!!! j'espère de manière naturelle... :arrow: cindy, purée t'as de la chance!!!! c'est pas avec les miens que je pourrai faire çA!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:19
Me voila de retour de vacances....et que vois je ? Un nouveau tome, 30 pages de retard et surtout un beau ++++++ : Félicitations Amour !!!! Bien je vous avouerai que je n'ai rien lu...dites moi si j'ai loypé des choses importantes !! Pour moi, tout va bien. Trés bonnes vacances et ma puce bouge bien. J-60 aujourd'hui ! Bon, je ne m'attarde pas car encore pleins d'affaires à ranger... Je vous embrasse.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:14
:arrow: amour, ben tu vois qu'il est super chouo ton homme!!!! :wink: quand il te fait ch*ier, essaie de voir ses bons côtés là... c'est pas facile mais c'est ce que j'essaie de faire! :arrow: zazou, ouahou j-60 que le temps passe!!!! contente que tu sois à nouveau parmis nous! c'était bien ces vacances??
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 08:56
:arrow: Coucou Zazou contente de te revoir! Alors ces vacances?? :arrow: Amour joli programme en effet! Moi hier soir chéri était pas trop bien donc dodo tôt j'ai galéré à m'endormir! Heureusement Tessa a encore dormi avec son frère Youssef l'a mis à côté de moi vers 6h30 qd le jour s'est levé mais j'ai rien senti j'étais k.o, puis à 7h10 debout par miss Assya! Là tout le monde est levé et a déjeuné, après je vais essayer de motiver Youssef pour qu'on sorte tous au grand terrain pas loin de la maison pour faire courir Chanel ça fait longtemps qu'on l'a pas lâchée!! Ce midi c'est PDT carottes donc je rentrerai vers 11h30 maxi le temps de tout préparer! Bisous à vous toutes !!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 09:05
Ben Amour je t'invite t'es pas loin !! lol! Plus sérieusement faudra qu'on se voit un jour on habite côte à côte en fait, pas trop loin t'es d'où du 62? Moi Lille (59)
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 09:46
Boulogne c'est la ville natale de mon grand-père maternel justement! Et j'aimerai trop emmener les enfants à Nausicaa ça serait une bonne occasion vu que j'ai la carte Grand'TER! Faudra qu'on se fasse ça !!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 10:15
Titepuce bonne journée !! T'es pas en retard pour l'anesthésiste je pense, pour l'inscription ben c'est à voir bisous !
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 10:22
Coucou les impatientes ! J'aurai voulu venir pour de bonnes nouvelles cette fois ci encore, mais à croire que quand un truc se règle ou s'améliore, une autre mauvaise chose nous tombe dessus ! Mon mari est hospitalisé pour suspicion de grippe A, il est parti aux urgences hier soir, en est revenu avec des antipyrétiques et des masqueq > mesures d'isolement et compagnie, mais il s'est réveillé cette nuit pour aller aux toilettes et a fait un malaise et des convulsions donc il est hospitalisé Le médecin coordinateur du samu a dit que je lui avait sauvé la vie car j'ai eu le reflexe de mettre mes doigts pour pas qu'il avale sa langue et s'étouffe, mais du coup, je suis blessé aux doigts car inconscient, les muscles de la machoire ont le reflexe de se refermer et ont une puissance bien supérieur...j'ai dû lui mettre des claques pour qu'il reprenne connaissance... J'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru qu'il allait mourir Là, je n'ai pas le droit de le voir, les enfants non plus évidemment et je pense que si j'accouche dans les prochains jours, je devrais accoucher seule Reste aussi à espérer que les enfants et moi avons été épargnés par le virus J'ai le moral à zéro
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:37
coucou les filles pffiouuuu quel we !! ca fait du bien mais je suis naze ja i fait les course samedi matin le grand menage samedi apres midi et samedi soir de sorti rebelotte hier midi... j avoue j ai rien retenu de ce qui a ette dit ce we ptitenanane j espere que ton mari sera gueri avant que tu accouche,et que vous n aurez pas ete touche pas la grippe toi et tes enfants :? ca fait drole d etre sans pilule ca fait au moins 3 soir que j y pense alors que quand faud la prenre c ets une galere pour pas l oublier :lol: par contre bonne nouvelle je suis sure que c est la pilule qui me bloquais ma libido et mes sensations, et pas les suites de grossesse, pck la c est la fete :lol: j ai envie beaucoup plsu souvent et cote plaisir c est mieux qu avant :lol: et contrairement aux essais pour oriane j ai envie pour le plaisir et pas pour bb d ailleur je n y pense pas tant que ca le we :lol: et le fait de ne rien dire a persone ce ts mieux pck on doit faire comme si de rien etait et du coup ben pas de discution a la psychotage en vue :lol: bon je vosu laisse plein de bisoux a toi ptitenanane :cop: :cop: :cop: bize melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.