Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 14:36
Merci Astela... :wink: Bon, j'ai recensé 4 personnes dont il me semble on entend plus parler... Il s'agit de [i:c28036cb7e]jonisa, floriann, lili058 et kkkoda[/i:c28036cb7e]... Pour kkkoda, ça m'étonne car elle passait encore souvent mais pour les 3 autres, ça fait quand même long comme absence... Qu'en pensez-vous?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 14:40
Oups, vous avez posté avant moi! Félicitations Mélo pour ton changement de catégorie! Je suis très heureuse pour toi!!!! Amour, j'ai marqué dans ta récap que les essais reprenaient en février 2010... :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:40
ah ben voila c est ca de poster du boulot les collegues passe je papote et puis ben je suis plus la deux'[url=http://www.emoticonland.net][img:2b5f6a7d84]http://www.emoticonland.net/smileys/Divers/divers2304.gif[/img:2b5f6a7d84][/url]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:42
Bah je pense que tu peux les enlever Tifus. floriann il me semble qu'on n'a plus de nouvelles depuis au moins 3-4 mois, jonisa ça fait un moment aussi et lili je vois même pas qui c'est :oops: kkkoda, ça fait un bail aussi... ça fera pas de mal de faire un peu de tri :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:43
Oui Mélo félicitations pour ce changement de catégorie ! et si tu attrapes la cigogne, envoie la chez moi :wink: hé bin ça va donner demain alors chez les impatientes !!! :hinhin: :mrgreen:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 14:47
Bon, j'ai déjà enlevé lili et floriann... Pour Jonisa et kkkoda, j'attends un peu mais si pas d'apparitions bientôt dans le tome 10, pfiuuut... :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:48
justine justement je pensais a toi en particulier pour la cigogne mais aux autres ausi hein!! les impatientes au taf demain : meloulou justine qui d'autre dans la recap'? :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:53
ah oui maxoupichhu !!! elle est pas revenue depuis super longtemps alors qu'elle va sur d'autres posts... :wink: vanou, je pense qu'elle va revenir, elle ne doit pas avoir le net dans son nouveau chez elle Merci Mélo!!! :cop: les zozos ont intéret à être en forme demain :mrgreen:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 14:53
[color=indigo:eab89aea55]Pour vanou, elle est venue il y a 1 mois, mais depuis, elle participe à d'autre post. Je pense qu'avec sa maison elle a pas mal de boulot. Peut etre que ça vaut le coup de la contacter pas MP, non?[/color:eab89aea55]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:54
t'inqiete amour il va pas avoir el temsp de dire ouf!!! :hinhin: heu pour maxoupichou il me semble qu elle a change de pseudo et commencé les essais je sais pas si elle veut toujours venir avec nous mais elle devais revenir quand les essais avais commencer :cpa:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:54
pkoi les filles enceintes nous laissent tomber après avoir eu le ++++...dommage... :arrow: tifus, merci pour ce nouveau tome!!! :arrow: meloulou, MDR tes petits messages...j'ai bien ri!!!!! à l'attaque!!!!!! bon ben moi j'attends que ma fille se réveille et je vais à la piscine...mon amri devrait bientôt ariver aussi et ensuite j'ai rendez-vous avex la psy à 17h00!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 14:55
Coucou les filles! :arrow: Tifus: merci pour le tome 10! Tu es trop belle sur ton avatar! C'est dingue comme il y a des femmes qui sont resplendissantes enceintes! Moi qu'est ce que j'étais moche pour Maxime! (bon c'est vrai j'avais pris 22kg ça n'aide pas! hihi) Ah oui, j'ai eu mon retour de couche. Donc je suis en C1! :) :arrow: meloulou: moi aussi je suis une impatiente! Bisous à toutes!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:57
[quote= heu pour maxoupichou il me semble qu elle a change de pseudo et commencé les essais je sais pas si elle veut toujours venir avec nous mais elle devais revenir quand les essais avais commencer :cpa:[/quote] ... et elle est pas revenue! donc :arrow:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 14:58
[color=indigo:a0ec3e1e4c]Le nouveau pseudo de vanou et vanessaetchloe, je vais lui envoyer un MP pour savoir.[/color:a0ec3e1e4c]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:59
bon allez les filles la je fait une liste pour la [url=http://www.emoticonland.net][img:9c79a58e55]http://www.emoticonland.net/smileys/Bebe/bebe2004.gif[/img:9c79a58e55][/url] qui qui veut? *bon ej sais je suis en plein delire mais defois sa soulage ou disont que ca permet de se delester d un peut d enegies :lol: *
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.