Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:56
le 11 novembre seulement :wink: aujourd hui il a que 25 ans comem moi aujour d hui j ai 24 ans mais le 15 octobre je bascule a 25 :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:05
moi j'y crois pas du tout à cette méthode...si je m'y étais fiée, je serai de loins pas encore enceinte!!!! :arrow: meloulou, je comprends que ça soit pas facile de bosses et être maman!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:11
du moment que ca marceh poru cheri ca doit etre bon pour moi :lol: heu a moins qu il en fasse a une autre :mdr: non je ne m y fie pas y a rien de moins sur que des calculs savants :lol: :lol: mais bon je suis bien partie pour la prise de tete :lol: alors je m occupe...efnin j occupe les copines :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:13
hey je vien de me rendre compte que je me croyais en 2010 bon ben tan pis on attendra.. :lol: :lol: :lol: :lol: de toute facon on a que ca a faire :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:43
he hop pas de vacance pendant les fetes "interdit" les 15 derniers jour de decembre :gr: charlotte pour la fatigue je veut bien prendre mais alors je veut la meme cause que toi :wink: [size=9:9a9b80f193](je dis pas sur fb pck c est un secret :lol: )[/size:9a9b80f193]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 19:59
COucou les filles! Passage exprès je suis crevée !! Tessa a une trachéïte j'ai donc eu confirmation de ce que je pensais! Comme certaines d'entre vous je vais essayer de négocier pour regarder Koh Lanta et sinon ben je dors direct ça sera pas dur !! Par contre dég pour Lahcen vu que son père a pas voulu se lever à l'heure pour aller le voir, prétextant fatigue et le fait qu'il passerait pas en premier pour danser ben résultat il a été 30mn après le début et il a raté les 2 danses et plein de parents m'ont dit après qu'il avait super bien dansé donc je suis trop dég mais j'aurai pas pu aller j'aurai raté le bus pour le doc! Bon allez je file le mal de tête arrive!! :cop: :cop: à toutes !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 20:30
:arrow: astela, dommage pour lahcen...c'est pas cool! j'espère que ta puce ira vite mieux! :arrow: meloulou, c'est tout du bidon tout ça...moi je crois que çA me prévoyait une grossesse pur fin 2011! c'est trop nulle! ne t'y fie surtout pas... bon ben moi je vais attendre bien sagement mon mac do et m'installer pour regarder koh lanta! trop coooooool!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:23
:arrow: amour, MDR le fils de c**...vous l'avez regardé au moins?? alors mon chéri est du 22 décembre 1982 donc il a 26 ans et moi je suis du 22 mai 1983 donc j'ai 26 ans aussi! bonne nuit les filles! biz
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 09:06
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! Ici tranquillou, Tessa nous a fait la bonne surprise de s'endormir avec son frère hier soir dans sa chambre à lui, alors que d'habitude dès que la nuit tombe elle revient avec nous, mais malheureusement l'entendant tousser longtemps en pleine nuit j'ai été la voir et l'ai reprise avec nous, et là elle dort encore, mais elle est donc en bonne voie pour réintégrer sa chambre je suis super contente!! Ce matin je vais passer à Carre**ur pour acheter des croquettes au molosse et aux chats et ensuite ce midi j'ai orthoptiste pour Tessa. :arrow: Amour quand tu pourras voici mes dates pour Noug, on me l'a déjà fait mais je veux voir si tu tombes pareil: MOI 07/01/1985 et CHERI 19/11/1967 et mdr pour le Fantômas trafiqué !! :arrow: Melo pour tes vacances que des pourris !! Je vous fais des gros bisous à toutes !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:29
:arrow: astela, bonne journée! amour, comme quoi c'est vraiment des conneries!!!!!! :wink: nous on est super fâché car les 2 garçons sont réveillés depuis 6h15 ce matin et nouus on fait ch*ier...mais vraiment!!!!! du coup ils sont punis...et aujourd'hui, on avait prévu d'aller dans un parc de jeu immense qu'ils adorent, ben on ira pas...c'est exclu que je leur fasse plaisir!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 12:11
:arrow: amour, tu devrais te forcer à sortir un peu, ça lui fera plaisir et toi çA ne te fera que du bien!!!!! faut prendre l'air un peu!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 13:22
:arrow: amour, faites comme vous le sentez...c'est votre problème mais je comprends que de rester enfermé soit pénible car moi je ne supporte pas! je suis dehors à longueur de journée...par contre si t'es vraiment pas bien, il doit aussi comprendre et il peu asortir seul!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 16:23
Re les filles !! :arrow: Titepuce et Raphi reposez-vous si vous avez été réveillées tôt! :arrow: Amour c'est sûr qu'il faut de la compréhension des deux côtés... Mais tes douleurs sont si fortes que ça pour vouloir aller aux urgences? :arrow: Aml, Shirubi, Tifus, Melo, Chyrianne, Pas (à la mater???), Justine, et toutes les autres je vous fais des gros bisous aussi! Ici ben ça va, j'ai amené Tessa à l'orthoptiste qui m'a prise avec 40mn de retard :evil: puis courses à Carrefour j'attend la livraison et ensuite je sors avec les enfants. Je vous laisse je repasse après !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 17:09
:arrow: amour, la grossesse n'est pas un énènement facile tous les jours mais n'oublie pas que ce n'est pas une maladie! si tu vas aux urgences pour le moindre mal de ventre, tu vas faire que ça tout au long de la grossesse...car il y a des moments où c'est vraiment douloureux mais c'est le processus normal d'une grossesse! mon gyné m'a toujours dit, si il n'y a pas de sang, il n'y a pas de quoi s'inquièter...on peut se donner quelques jours pour voir comment ça évolue! :arrow: astelae, coucou! :arrow: titepuce, pas de bol!!! comme tu dis, ils ont dû se passer le mot! moi je les ai prévenus que si çA recommence, j'eteindrai les 3 veilleuses de la chambre...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 08:40
:arrow: amour, tout d'abord je suis désolée pour ta maman...j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles! pkoi ne lui font-ils pas passer une IRM de façon à pouvoir se rassurer??? bon courage en tout cas... en ce qui te concerne, tout dépend ce que tu appelle grosses douleurs mais il est claire que la grossesse en entraînent!!! tu dois sentir ton corps, tu es la seule à le connaître si bien! et puis le venrte qui est gonflé et qui tire, c'est normal, c'est hormonal et totu se met gentiment en place là dedans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.