Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 13:52
Bon moi j'ai la kermesse enfin le spectacle de fin de centre à Tessa à 15h30 et je pars pour 15h10, je dois donc prendre une douche, me préparer, réveiller Assya et la préparer et ensuite je file, je vais jamais y arriver! Et mon chat fout le bordel dans la baignoire :roll: Allez gros bisous et à tout à l'heure :cop: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:38
:arrow: astela, dépêche toi!!!!!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 19:43
Ah ben c'est super titepuce! Ca y est! Tu l'as eu ton congé pathologique... Je suis contente pour toi, tu vas pouvoir enfin te reposer en attendant bébé! Pour les kg, c'est bien, tu n'en as pris qu'un! Toi qui avais si peur! :lol: Astela, c'était chouette le spectacle de ta fille? Amour, comme on dit les filles, mange ce que tu veux quand tu le peux et t'inquiète, bébé trouvera toujours de quoi faire! Raphi, pas grave... Tu vas bien sinon? Tu ne parles plus beaucoup de toi ou de bébé de ces temps-ci... De mon côté, je viens de remarquer que samedi, c'est nos 5 ans de fiançailles avec zhom... J'ai envie de lui préparer une petite surprise mais je ne sais pas quoi! En plus, le soir, je reçois mes collègues et leur mari pour un barbecue pour la rentrée donc... Faudrait que je me creuse pour trouver un petit truc sympa pour lui mais quoi?!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 20:48
Bah j'espère Amour... Pour les fruits, c'est bien mais ma gygy, perso, elle m'a dit de ne pas en abuser et d'en prendre maximum un par jour car les fruits, c'est bourré de sucre! Bon, sur ce, j'étais motivée alors j'ai commencé les dessins sur les murs de la chambre de la miss... Je venais juste tailler mon crayon en fait, donc, j'y retourne! :lol: A tantôt!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:57
:arrow: tifus, Ah bon je ne fais même pas attention...c'est sûrement qu'il n'y a rien à dire!!! :wink: 5 ans de fiançaille??? cool! par contre je n'ai pas d'idées...j'espère que tu trouveras! :arrow: amour, tout est bon pendant la grossesse, c'est comme tout, il ne faut pas en abuser! bon je svais me préparer pour sortir...j'ai rendez.vous à 21h45 alors j'ai encore un peu de temps mais bon... bonne nuit les iflles! à demain biz
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 21:34
Bon, les dessins, c'est fini pour aujourd'hui... De 1 parce qu'il fait trop noir. De 2 parce que je viens de me prendre la tête avec zhom au téléphone et du coup, je suis trop énervée pour faire qqch de convenable! Figurez vous que demain zhom sort à Bxl avec ses collègues... C'est déjà à une grosse heure de route de la maison... Bref, j'avais dit que comme d'hab, je voulais bien aller les rechercher mais que s'il y avait moyen que je ne fasse pas toutes les chapelles pour retaper chaque collègue chez lui, j'aimerais autant car avec la miss qui pousse, je tiens moins bien la route! Là, il me sonne, il me dit donc que demain finalement, je dois aller les chercher à 02h30 (alors qu'à la base, je devais être là bas pour 1h!) et qu'en plus, je retape trois collègues chez eux! Dont un à Liège, ce qui nous fait un détour de 45 minutes rien que pour lui! Et avec les deux autres, on compte 45 autres minutes... Et puis de là, nous pour rentrer 30 minutes aussi! Bref, je devrais être dans mon lit à presque 05h30 du mat'! Donc, évidemment, moi pas contente! Je lui dis et voilà qu'il me répond : "Assume avec ta grande g*****! T'as dit que tu venais nous chercher ben voilà! Maitenant, j'ai du boulot alors fous-moi la paix!" :shock: Non mais vous imaginez comment il me parle?! J'étais tellement sur les nerfs que mon gsm a appris à voler tout seul à travers la maison mais évidemment, il n'a pas bien atterri! Il est foutu! Fait chleu!!!! Je vais en plus me faire engueuler pour ça maintenant!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:54
bonsoir les filles :arrow: Titepuce je suis contente que tu aies eu ton congé patho! tu vas pouvoir te reposer et aborder l'arrivée de ta crevette sereinement! :wink: :arrow: Amour, aaah les joies de la grossesse! !! :wink: :arrow: Tifus, effectivement ton zhom est pas cool du tout !!! :shock: ça serait de moi il se demErde pour rentrer!non mais!!! :evil: ici pas trop le moral. ça ira peut être mieux demain :roll: bonne nuit les filles
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:57
une accumulation de choses, ça serait trop long à énumérer :roll: mais merci de demander
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 23:00
je comprends, ça ne doit pas être évident à vivre :? allez je vais me coucher :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 00:30
:arrow: Tiffany, je suis sincèrement soulagée pour toi... je comprends ton sentiment mais dis toi que c'est la seule façon de garder ton petit bébé... Les filles, je venais vous prévenir que je reviendrai plus jusqu'à la fin de mes vacances. Je vais faire une [u:bdf0031ec1]VRAIE[/u:bdf0031ec1] pause fofo. Tout ça me mine beaucoup trop le moral, même si j'essai de pas le montrer. Je me sens plus à ma place nulle part, avec toutes ces femmes enceintes ou celles qui sont déjà maman... C'est trop dur.... J'ai besoin de prendre du recul. Je reprends le boulot le 14 septembre, d'ici là portez vous bien. Je vous embrasse très fort. :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:48
:arrow: titepuce, j'étais contente d'apprendre que tu as enfin ton congé path...profite bien maintenant! ça va aller vite! :arrow: justine, je suis désole d'apprendre que tu n'as pas le moral...j'espère qu' il va revenir de plus belle et vite car tu vas nous manquer!!!!!!! courage à toi, je comprends ta décision...gros bisous! :arrow: tifus, ben moi pareil que je ne sais plus qui, je lui dirai qu'il se démerde pour rentrer...non mais ça va ou quoi de parler comme ça à se petite femme qui fait tout pour lui!!!!!! :arrow: amel, je suis contente d0'apprndre que tu ne saignes quasi plus! j'espère vivement que çA ne reviendra plus! courage...pas facile de rester trsnquille quand on en a déjà 2 devant! mais au fait j'ai une question: comment çA se fait qu'ils ont pas vu le décollement du placenta le jour d'avant lors de ton écho??? un décollement ne vient pas en un jour! :arrow: amour, courage avec ta maman...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 09:32
:arrow: Amour courage pour ta maman, il faut du temps pour que ça rentre dans l'ordre! :arrow: Aml ya déjà du positif c'est génial! Continue de te reposer même si c'est pas facile ! :arrow: Tifus quelle réaction, pfff moi je les laisserai se débrouiller seuls si c'est des hommes !! Pour les 5 ans j'ai pas d'idées, nous en novembre 5 ans de mariage religieux et pas plus d'idées lol :arrow: Titepuce ben tu vois il a compris ton gygy c'est cool profite en maintenant !! :arrow: Justine je te comprend j'ai eu le même souci, prend du recul, profite des vacances et espérons que bb s'installe pdt ces moments de détente! Courage et reviens nous bien surtout !! Ici c'est le bordel, la kermesse hier était super sauf que Tessa a été paralysée par la peur, boudant au début sur scène puis fondant en larmes qq secondes après, trop impressionnée par le monde et la salle obscure... Et comme elle a jamais vraiment guérie de sa toux de marseille ben elle a toussé des heures durant hier soir et quasi toute la nuit presque à en vomir, donc je lui ai donné de la cortisone hier soir qui a sûrement évité le pire donc elle a rdv doc à 17h15 et elle rate sa dernière journée de centre aéré, parc d'attractions en plus, trop dég. Sachant qu'Assya et moi on a un super rhume je vous dis pas l'état de fatigue ... Bon j'arrête de me plaindre je suis pas là pour ça!! Je vous dis à plus tard faut que je me motive à changer les habits des filles de meuble!! :cop: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:21
coucuo bon je commence a ecrire et mon ordi coupe le net :gr: pff je n ai marre de c t ordi... amel hereuse que tes saigements se soient estompés,pas facile en effet de ne rien faire surtout avec de loulouttes devant mais bon tu vois ca porte ses fruits :wink: justine, si tu a s ta pkace avec nous mais je comprend tout a fait ton sentiment,profite de tes vacances ,fit le vide et revient nous en forme(et pourquoi pas avec des formes :wink: ) :cop: tifus ben dis donc ton homme il est pas sympas avec toi ,simule des contractions apres la route peut etre il comprendra les risques qu il t a fait prendre :siffle: bon c ets pas simpas mais c est une idée :lol: raphi oui c ets vrai ca tu parle plus beacoup de toi,c ets quan ta prochaine echo, et les mouvement de bebe ils s intensifient? et notre photo de ton bidou :lol: titepuce,super que tout aille bien,maitenant y a plus qu a attendre bien sagement l arrivée de bebe :wink: amour he oui le ssignes...la grossesse n est pas un long fleuve tranquille mais c ets sympa(je dis pas magique pck a force d entendre ca ben pour la mienne j etait decu pck je me projettais que ce serais differnt que JE serais diferente mais je me suis toujours sentie moi meme :lol: ) la varis magie reside dans les mouvements de bebe :wink: astela,dis donc vous etes souvent malades chez vous?ton medecin peut pas vous faire une cure pour renforcer vos defences immunitaires?courage en tout cas ici tout va bien sauf que je suis morte de fatigue je fait des journéee de ouf (en horaire pck le taf en lui mem n est pas fatiguant ,j arrive a trouver le temps de poster :lol: )et le soir on sort pff c est dur :roll: hier zhom m a dit (a la fin du calin) "hop hop la derniere goutte" oui pour la petite histoire ma grande tant nous avais dit que c etait la derniere goutte qui fesait la zigounette :lol: mon ordi remarche mais c ets un pro de la rame alors avec nico on va quand meme etudier l achat d un portable,a voir c ets la rentrée y a des promos,ou peut etre on se l offrira a noel :cpa: bon j espere na voir oublier persone bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:23
ah si charlotte sur facebook tu ma dit que ta vais rien fait pour etre naze..ben moi je te dit que si!! t a fait un bebe :lol: et sans dec le premiers mois t est naaaaazzze
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:38
[color=indigo:168ac2cb1b]Coucou les filles. [b:168ac2cb1b]Titepuce[/b:168ac2cb1b], chouette pour le congé patho. Au moins, tu va pouvoir te reposer et profiter de ton loulou avant l'arrivée du petit frère. [b:168ac2cb1b]Tifus[/b:168ac2cb1b], mon homme me parle une fois comme ça, je me déplace et il s'en ramasse une !!! J'espère qu'il s'est au moins excuser et pour ce soir, je lui dirais de rester dormir chez son collègue. Chacun sa M****, dans ces cas là. Non mais !!!! [b:168ac2cb1b]Astela[/b:168ac2cb1b], dommage pour ta fille. C'est vrai que c'est dur à cet age là de faire des spectacle. J'espère que vous allez réussir à vous soigner un peu, qu'est ce que ça va être cet été. [b:168ac2cb1b]AML[/b:168ac2cb1b], c'est super si ça a arrêter de saigner. Continue de te reposer, et ne culpabilise pas. C'est juste pour quelque temps. Courage ma belle. [b:168ac2cb1b]Amour[/b:168ac2cb1b], j'espère que ton dos va mieux. [b:168ac2cb1b]Justine[/b:168ac2cb1b], je comprend tout a fait, j'en ai déjà fait de même. Reviens nous vite en forme et peut être à 2. [b:168ac2cb1b]Raphi[/b:168ac2cb1b], la photo de ton bidou ??? J'esèere n'avoir oublier personne. Pleins de gros bisous à vous toutes. Bonne journée.[/color:168ac2cb1b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.