Posté le : 26-08-2009 à 20:24
Coucou les filles !!
:arrow: Melo, ils sont vaches à ton boulot quand même, ils pourraient être arrangeants!! Penses à tes futurs TP¨et le cadeau qu'ils amhèneront ça te remontera le moral!
:arrow: Justine pas cool la mycose, elle a posé ses valises chez toi ma pauvre! Espérons que ça passe vite ! Et pour l'envie soudaine de ton homme j'ai déjà lu que les hormones de l'ovulation pouvaient provoquer une hausse soudaine de la libido, tout comme chez les hommes qd on ovule ça les attire et on se sent plus séduisante parait-il... :roll:
:arrow: Pas alors elle se décide pas la puce??
:arrow: Raphi, Amour, Aml, Shirubi, Chyrianne, Titepuce et celles que j'oublie (dsl) gros bisous !
Ici ça va, les enfants se sont bien amusés au centre aéré, Assya a été sage, et après le centre on est sortis devant chez nous jusqu'à 19h30, puis repas (purée, poisson pané) et là j'ai traîné un peu sur Facebook et là je vais aller m'allonger devant la télé. Tout à l'heure j'ai reparlé des essais bb à chéri en lui disant bien que c'est en Décembre et il y croit mdr je suis méchante quand même !!
Allez je file bonne soirée !!