Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 17:29
pff les filles je suis deg...ma responsable m ademander de refaire des horaires et presque lus detemps a 20h et faut qu on s estime heusreuse pck du coup la collegue qui arrive nous liberre ququ heures le matin (au lieu de venir a 9h on vien 10h ou 11 h genial :roll: ) j ai envie de pleurer ja i tenter de lui dire ah mais avnat on avais une semaine a 20 h la utre pas reponse ah ben vous savez au magasin elle sont toujousr a20h et dans les autres agence au tel ben c est jamis a 17 h alors soyez contentes normalement il faudrais 2 personne tout le temsp (entre 9h 13h et 14h 20h) a deux ce ts difficile on paie le pots casses la en fait pck il choisi une fille qui peut pas faire de 20h pour venir avec nous donc voila je suis deg j ai envie de pleurer je vois plsu ma fille en plsu la cillegue simpa propose de faire tout les samedi et qu on en fasse pas ben non il faut une des deux du depart le samedi :cry: :cry: :cry: ca va pas la baisse demoral adonf en plsu cette semaien horaires pourit j en peut plus ca fesais longtemps que l moral n y etait pas...desolées les filles bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:19
re amour je suis telephoniste chez un grossiste en pharma donc les horaires cets difficile :roll: m enfin je vien de trouver une solution avec des horaires correctes c est pas l eldorado mais y a du mieux en fait j ai parle avec ma responsable elle est coincée la collegue qui vien avec nous ne st la en fait qu en cas de besoin et ne peut donc etre integrée aux horaires telephoniste :roll: elle pensait pouvoir le faire mais non :roll: du coup elle sais que c est pas simple mais bon elle peut pas faire autrement des que ca change elle nosu libere les samedi et au moins un 20h donc c est deja mieux du coup ca me fait une semaine 9h13h 16h20 lundi et vendredi 9h13h 14h16mercredi et jeudi 17h le mardi donc je termine pas trop tard et ja i mon samedi l autre semaine 14h20h le lundi 11h30 13h 14h20h15 le mardiet vendredi 11h30 13h16h20 le mercredi 15h20h le jeudi et 11h13h30 le samedi et la j embauche pas trop tot et j ai mon lundi et jeudi matin c est mieux que ce que j avais tout a l heure :D bref ca va un peut mieux avec ca mais bon autant vous dire que quand je serais enceinte ils vont devoir faire fort car la collegue poura pas prendre mes 20h pendant les 4 mois de conge mat :roll: bref a eux de se bouger les puces un peut en attendant je sais pas pourquoi mais depuis hier soir je suis dans une phase melancolique un rien me ferais chialer(trop nulle la fille genre elle sais pas etre heureuse :roll: suis toc toc :lol: ) bizous melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:51
hey mais au fait toi!!!! t as pas un truc a nous dire la :evil: tu y a fait quoi a la cigogne hein???des dessous de tables????des promesses?t as pris de l avance sur la livraison non? et tu partage pas le secret!!! :shock: ..... bon allez ce tait ma blague du jour j en rigolais toute seule a midi en y pensant :lol: bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:06
ben ecoute je peut pas te dire juste de pas t inquieter a chaque fois qu etu ressent quelque chose ton corps va se modifier et se remplir d hormones donc des choses tu va en sentir certaines te diron que ca ressemble a leur signe de rrr mais d autre que ce sont des signe de grossesse le mieux c est de laisser ton corps faire tu te sens fatiguée/t as mal quelque part tu te repose si ca perdure(trèèèèèèèèès mal) hop docteur urgence sinon ben ....je sais pas trop quoi te dire :lol: ( a yest ma piqure elle fait plus effet :lol: ) nan mais serieusement fait attention a toi..heu..vous :wink: mais ne panique pas a chaque symptome :wink: :cop: ca ira :wink: bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:18
Charlotte, Mélo a raison c'est normal, ton corps se prépare à la grossesse, ne stresse pas. essai de te reposer. Mélo, mince pour les horaires ! :? moi non plus pas le moral aujourd'hui en + j'ai super envie de câlin mais la saleté de mycose me fait de nouveau mal... :gr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:27
Si ça allait mieux mais hier je n'ai pas résisté j'avais une envie folle de mon homme :oops: (hum hum c'est rare pourtant... ) et ensuite ça m'a encore brûlé et zhom avait des petits points rouges sur le sexe :?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:31
rha zut justine pour la mycose :? j en avais eut une en debut de grossesse pour oriane mais ca ne fesait "que" me gratter j avais pas mal heu les envie subite et soudaine et inhabituel des zhom!!!y a pas une ovu la dessou? :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:38
bah écoutes j'espère !!! je l'attends de pied ferme cette ovu !! :mdr: mais génial avec la mycose :gr: déjà que j'ai une ovulation tous les 36 du mois, si en + on peut pas assurer les tps à ce moment là :gr:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:24
Coucou les filles !! :arrow: Melo, ils sont vaches à ton boulot quand même, ils pourraient être arrangeants!! Penses à tes futurs TP¨et le cadeau qu'ils amhèneront ça te remontera le moral! :arrow: Justine pas cool la mycose, elle a posé ses valises chez toi ma pauvre! Espérons que ça passe vite ! Et pour l'envie soudaine de ton homme j'ai déjà lu que les hormones de l'ovulation pouvaient provoquer une hausse soudaine de la libido, tout comme chez les hommes qd on ovule ça les attire et on se sent plus séduisante parait-il... :roll: :arrow: Pas alors elle se décide pas la puce?? :arrow: Raphi, Amour, Aml, Shirubi, Chyrianne, Titepuce et celles que j'oublie (dsl) gros bisous ! Ici ça va, les enfants se sont bien amusés au centre aéré, Assya a été sage, et après le centre on est sortis devant chez nous jusqu'à 19h30, puis repas (purée, poisson pané) et là j'ai traîné un peu sur Facebook et là je vais aller m'allonger devant la télé. Tout à l'heure j'ai reparlé des essais bb à chéri en lui disant bien que c'est en Décembre et il y croit mdr je suis méchante quand même !! Allez je file bonne soirée !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:35
:arrow: amour, le seul conseile que je peux te donner après 4 grossesses, c'est de laisser faire la nature sans trop de prendre la tête! m'écoute pas trop ton corps quand même car tu vas te faire des films à tout moment! :arrow: meloulou, contente que tu ai pu trouver une solution...pas facile! je suis bien contente de ne pas travailler...pour pleins de raisons! :arrow: justine, l'envie de câlins est souvent dûe à l'ovulation il paraît!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:31
:arrow: amour, désolée pour ta maman...j'espère que tout va bien aller"heureusement qu'elle ai été prise en charge à temps! bonne nuit les filels! biz
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 09:03
[color=indigo:156593ef91]Coucou les filles. AML, j'espère de tout coeur que tu te trompe et que c'est saignement sont juste du à l'echo d'hier. Je croise fort les doigt pour toi ma belle. Pleins de gros bisous. Tiens nous au courant. Bisous à vous toutes.[/color:156593ef91]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 09:09
[color=indigo:4ab7043a4c]Je suis vraiment désolée pour toi ma belle. Je suis de tout coeur à tes cotés. Va quand même à l'hôpital, ne traîne pas trop. On attend de tes nouvelles avec impatience. Gros gros gros bisous.[/color:4ab7043a4c]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 09:18
:arrow: Oh ma belle Aml, j'espère comme Cindy que ça n'est qu'une fausse alerte!! Tiens nous au courant, plein de bisous de réconfort ! :arrow: Amour hé ben sérieux l'état de ta maman, ils prennent soin d'elle surtout ne te fais pas trop de souci c'est pas bon! Je conduis Tessa au centre, puis je repasse prendre Youssef et je vais acheter ma viande je refais une Chorba ce soir, au moins ça fait des vitamines !! A plus tard
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:22
mince aml je suis triste pour toi! puree je trouve que le sort s'acharne sur toi noN? pourquoi ces fausses couches repetees! prends soin de toi ma belle, fait le necessaire et essaies dvoir avec eux ce qui spasse si tu n'as pas une beance du col qui fait que ca ne tient pas ou autre, je n'en sais rien je ne suis pas doc ni gygy mais s'il faut te poser un cerclage la prochaine fois de sortes a ce que tu l'ai ce bb :twisted: courage astela: bah si l'ovu provoque ce genre de sensation chez les hommes je dois ovuler tous les jours alors car mon homme voudrait bien faire des calins tous les jours lui :oops: :twisted: , moi pas trop :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.