Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 10 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 19:42
coucou les filles eh non je ne suis pas a la maternité!! j'ai aps trop eu le temps de venir poster ici!! ce matin rdv gygy alors col mi lonng et fermé!! donc c pas pour maintenant meme le gygy est resté bete de ne pas m'avoir vu la maternité plus tot!! du coup bein declenchement prevu pour le 8 si elle ne viens pas avant!! gygy aprs en vacance ce soir et ne rentre que le 03 donc bon faut tenir jusque là si je veux que ce soit lui qui m'accouche!! sinon beinh j'attend que melle se decide mais il se peux que j'aille facilement a terme!!! voila pour les nouvelles du jour!! j'espere que vous allez ttes bien!!! tifus: en effet t courageuse c aps evident le boulot + la grossesse !! j'espere que pour toi ca se passera au mieux!!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 20:00
Coucou les filles, plutôt re !! Ha la la que c'est bon de cuisiner des petits plats!! On est sortis avec les enfants et ma voisine après le centre aéré et je suis rentrée un peu avant avec Assya pour mettre mon plat en cocotte, ce soir donc c'est carottes et p-de-terre tout ça juste avec un kub or donc diététique avec un bon steak haché! Là c'est bientôt prêt juste à faire une petite vaisselle et ça sera bon!! Ce soir Experts Miami et surtout Plus Belle La Vie va commencer !! Je vous fais des gros bisous à toutes, à demain !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:03
:arrow: amel, vivement demain!!!! je suis sûre que tout ira bien allez courage! :arrow: pas, pkoi il te déclenche et ne laisse pas le travail se faire naturellement??? :arrow: astela, notre cordon bleu de la semaine!!! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:53
re!! amel t inquiete tout va bien aller :wink: pas courage :cop: bon ben a y est je suis sure et je me sens de plus en plus dans les essais ce soir on a eut une "grande discution" avec mon hommes je sais plus d ou c est parti mais je vous ai parle du coup de ma collegue et que mon homme a pas reagit... ben en fait il pensais que je cherchais encore a savoir si il voulais alors qu eje voulai juste parler de notre aventure du coup c est revenu sur le tapis ce soir et je lui ai dit qu il vais âs reagit et lui il m adit que il m avais dit que c etait pas la peine qu eje reprenne la pilule et que c etiat pas la peine que j ele gonfle chercehr la reponse que j ai deja on s est explique et on est parti...sur les prenoms :lol: tarééésss je vous dit :lol: :lol: ca va etre chaud quand meme on a pas trop le mem gout et je m arrete sur peut sur beaucoup de prenom m enfin on a le temps je vous donne ceux dont on a parle si ca vous donne des idées :wink: garcon corentin mathieu alexis tibault batiste filles elise cassandre visiblement lui a plus d ide garcon que moi ce sont toutes des propos a lui suf les filles (c ets pas la liste exhaustive de ceux que j aime bien mais c est ceux qui me sont venu en tete)..... bon je vous laisse vace mes anneries de fofolle :lol: bonne nuit bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:55
ah voui re parenthese sur ma folie il m a dit qu il ne voulais rien dire personne (parfait jusque la) et qu il voulais que les gens devinent ma grossesse c est a dire ne pas l annoncer et que les gens voient d eux meme que je grossis.. drole mais vis avis des parents je trouve ca un peut.."traitre" non? fin de la parenthese fofolle :lol: bonne nuit :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 23:20
:arrow: meloulou, si vous faites ça, faut le faire pour tout le monde et pas juste pour certains!!!sinon ceux qui ne savaient pas pourraient mal le prendre par rapport aux autres... pour les prénoms, j'aime quasi tous vos prénom de garçons et y en avait certains sur ma liste mais mon homme me les a tous tracés! :arrow: amoue, bonne nuit! :arrow: amel, courage pour demain! et vivement que tu viennes nous raconter! bonne nuit les filles¨ BISOUS
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:58
:arrow: amel, courage pour ce matin et vivement que tu sois de retour!!! :arrow: titepuce, contente de savoir que c'était juste passager!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:53
coucou aml : tu as une echo aujourd'hui? si j'ai bien compris!! vivement que tu nous montres tout ca!! titepuce: contente que ce ne soit rien!! meloulou pour les liste j'aime aps trop sauf casssandre pour une nenette!! c doux!! c le prenom q'une amie a donné a sa fille! bon sinon pour vous repondre!! ma dpa est la 09.09.09 pas de declechement possible a cette date!! donc prevu pour le 08.09.09 je serai a 41sa donc pas de depassement de terme pour mon gygy ! c au jour j car il calcule deja avec quelques jours de retard!!! voila donc si nenette n'arrive pas avant je rentre a la mat le 07 et je serai declenché le 08 voila sinon beinh cette nuit pas mal de contractions senties pendant mon sommeil et ce amtin levée nausséeuse!! mais bon c les derniers jours::: allez a plus
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 10:29
Coucou les filles ! Ben bonne surprise hier soir, qd chéri est rentré après moi il a fini de monter la commode donc voici le résultat [URL=http://img269.imageshack.us/i/p2608090813.jpg/][img:8daecf3b1b]http://img269.imageshack.us/img269/3546/p2608090813.th.jpg[/img:8daecf3b1b][/URL] A part ça ben ça va, je ne pense pas repousser les essais donc ils commenceront certainement début novembre, histoire de laisser un cycle au repos quand même. Les grands sont au centre, j'ai bien envie de débarrasser la chambre des filles puis répartir leurs habits dans la commode pour être tranquille. Faut aussi qu'on descende la table à langer dans le bloc poubelle si quelqu'un veut la récupérer, vu qu'on en a pas besoin dans l'immédiat et que ça coûte 30 euros je préfère débarrasser maintenant. Ensuite on s'attaquera au cellier dans l'après-midi ça videra encore la maison! :arrow: Pas bon ben ça vient bon, elle est bien au chaud elle veut y rester normal non?? lol :arrow: Titepuce contente que tout soit rentré dans l'ordre, pas trop fatiguée toi? :arrow: Aml c'est à quelle heure ton écho? Sois confiante !! :arrow: Melo j'aime bien Alexis et Elise, mais après chacun ses goûts. Pr le fait de cacher ta grossesse ben comme Raphi je pense qu'il faut faire à tous pareil sinon ça créera des jalousies! :arrow: Amour ben files te reposer dès que tu pourras! Allez je file on va sortir un peu avec Assya en bas puis je vais essayer de faire un bon ptit plat je suis lancée !!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:32
Coucou les filles !!! pfff j'ai mal dormi, jier je n'arrivais pas à m'endormir et mon homme ronflait... j'ai fini sur le canapé du coup !!! :lol: :arrow: Tiffany, ma belle, tout ira bien. je comprends que tu sois stressée... reviens vite nous dire que tout va bien. :cop: :arrow: Mélo :lol: je sais pas sil existe + impatiente que toi !!! :mdr: J'aime beaucoup Baptiste. Nous on a juste un prénom garçon en commun: Louis. et zhom ne veut pas savoir autre chose !!! :lol: :arrow: Coucou Titepuce, tant mieux si Yann va mieux!!! :arrow: Tifus, c'est courageux de ta part de vouloir aller jusuq'au bout mais prends soin de toi et écoutes toi :wink: :arrow: Raphi, tu nous as pas dit, les prénoms filles c'est quoi? Coucou Astela, Amour etc... :cop: Il fait encore pas beau aujourd'hui. ça tombe bien j'ai du repasssage, génial ! :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:11
encore une fois FELICITATIONS Charlotte !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:32
youhouuuu felicitation charlotte :bravo: justine ah vous voyez j ai bien choisi mon post moi "les impatientes" c est fait pour moi :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 11:35
:shock: Ah ben merdouille alors Amour! :shock: J'en reviens pas! Petite cachotière!!!!! Toutes mes félicitations en tout cas... :wink: Bébé sera là juste avant votre mariage, c'est cool! AML, on pense à toi, viens vite nous dire quoi quand tu sais! Titepuce, tant mieux si Yann va mieux! Mélo, perso, moi je n'aime pas trop l'idée de ton homme... Je trouve ça bizarre de laisser les gens le découvrir par observation. On me ferait le coup, je le prendrais mal! Qu'on attende les 3 mois révolus, je trouve ça normal mais ne rien dire du tout jusqu'à ce que les gens le voient, je trouve ça bizarre... Enfin, chacun son truc! :wink: Astela, ça y est! Cette commode est montée, tu vas pouvoir ranger! Pas, j'espère quand même que la puce se décidera d'elle même et qu'on ne devra pas la déclencher... Bon, je ne traine pas, j'ai des choses à faire! Bisous à toutes, à tantôt!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 11:54
:arrow: Amour Ha ben ça alors, je m'y attendais pas !! Toutes mes félicitations !! :arrow: bon Justine, Melo, Shirubi et Vanou reste plus que nous donc au boulot les filles !! Ya que moi pas en essai en fait :(
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:56
tifus oui je suis comme toi je truove louche et vexant je lui ai dit on verra deja la premiere echo apres on avise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.